MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sweat violet "New Look" taille 52 10€

33 ans Saint-Quentin 20 à vendre
Bonjour les filles,

Je mets en vente un sweat de chez new look taille 24 correspond à un 52 français.

Porté 1 fois.

10€ hors frais de port.

Bon Shopping :)
37 ans 21 à vendre 278 vendus
BONSoir miss est ce qu'il Taille grand?
33 ans Saint-Quentin 20 à vendre
Coucou miss, ecoute je fais un 50/52 et il ne me colle pas du tout. Il est large.
37 ans 21 à vendre 278 vendus
moi je fait plus un 48 50
tu penses qu'il y a moyenou pas
j'ai pas nomplu envie de nager dedant mais il est super sympa
37 ans 21 à vendre 278 vendus
tu es de ou au cas ou qu'on puise se el donner de la main a la main?
33 ans Saint-Quentin 20 à vendre
Je suis du 02, en même temps ce style de sweat ne se porte pas séré. A toi de voir. ;)
37 ans 21 à vendre 278 vendus
02 il y ya un new look par chez toi?
33 ans Saint-Quentin 20 à vendre
Non il viens de Lille ;)
37 ans 21 à vendre 278 vendus
ok moi je suis nouvelle ici et jai vu sur ce site quil y a plein de topic sur new look ,moi ej suis de la marne je vais y aller en train mercredi a paris!! la bas ya plein de boutik pour lesz ronde alors que chez moi!!!!!
tu y es déja allé c'est sympa comme boutik à paris?
33 ans Saint-Quentin 20 à vendre
Oui moi aussi je suis nouvelle, oui new look c'est génial, mais tout n'est pas donné je trouve, interessé par le sweat ou non ?
37 ans 21 à vendre 278 vendus
non je pense qu'il serai trop grand!!!!
si un dcé 4 ça te dis qu'on alle faire les boutiks a paris ensemble di el moi tu a mon age ça pourai etre sympa!!!
car perso mes amis on a pas trop les même boutiques elles sont plus minces!!! bsx a bientot
33 ans Saint-Quentin 20 à vendre
re, oui pas de soucis, si tu a facebook tu peut m'ajouter, c est : Estelle Dubuiis, je suis co :) a toute suite
37 ans 21 à vendre 278 vendus
voial miss je tai ajouter par contre tu ne parl pas de ce site sur mon mur ni de mes rondeurs tous sa tous sa !!! j'aime ps trop bsx
41 ans 22/29
Coucou,
Si personne n'est avant moi, je te prends le sweat.
Envoie moi un MP avec ton prix final avec envoi colissimo + ton adresse pour le chèque. ;)
43 ans Lala59 60 à vendre 117 vendus
Dispos
B I U