MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hey les filles !!![Defaut insupportable chez l'homme]

X
84 ans 2365
qu'il soit sale, qu'il ne songe pas à prendre un bain régulièrement (du style 1 douche par mois environ...), qu'il ne connaisse pas les brosses à dents, qu'il se complaît  
à vivre dans ses poubelles

qu'il ne pense qu'aux fast food, chips, coca et autre dégueulasseries comme seule nourriture

qu'il faut lui rappeler que les cadeaux dans la vie, c'est parfois important, mais surtout qu'ils doivent plaire à celui à qui on l'offre

qu'il se laisse encore donner la becquée par son papa

qu'il pense que l'amour ça s'achète avec un gsm quand l'amour est parti ou n'a jamais existé

qu'il me rappelle sans cesse que c'est LUI le Q.I. à 142 et que mon 136 il est digne d'une fille stupide incapable de réfléchir

qu'il vienne mettre des généralités philosophique quand on parle de nous, qu'il compare l'incomparable et qu'il pense toujours avoir raison

qu'il vive la majorité de son temps couché dans son lit ou ce qui fait office de lit

qu'il ne prenne pas l'initiative d'avoir des moments intimes en soirée et que lorsqu'il la prend, il pue vraiment trop que pour perdre toute envie

qu'il mente


Bref, tout ce que je supporte pas chez un mec je l'ai appris avec celui qui est aujourd'hui mon ex et que j'ai supporté plus d'un an

(Et dire qu'il pensait que puer et ne pas se laver était "in", quand je vois le nombre de filles ne fût-ce qu'ici qui pensent que l'hygiène est primordiale... aie aie aie... ké blaireau)
48 ans Dans mes bras ... 694
Ahh Bidouille ça sent bien le vécu vrai aussi hein ... :mrgreen:

---> celeste : c'était un concentré de deux mecs en fait ... sauf qu'ils puaient pas ... parce que ça vraiment j'pourrai pas ... :? ... et j'ai vite signalé que ça me dérangeait ... j'peux pas me taire de toute façon ... :mrgreen:
43 ans paris 129
En fait, il parait que chez les garçons/filles, qu'il y a une étape dans la vie entre 12 et 15 ans ou l'on ne se lave pas pdt un laps de temps (je n'en fait pas partie, alors j peux pas vous dire exactement =).

Mais peut être que ce fait, à l'époque, vous a laissé des séquelles?

Parce que je ne connais aucun mec dans mon entourage comme ça ^^
B
118 ans 250
:arrow: je ne supporte pas les egocentrique ( quoique tu face quoique tu dide ils remettent tout sur eux)
:arrow: les fils a papa maman qui sont meme pas fichu de mettre un pantalon sur un cintre (non pas qu'il veux mais il sait pas)
:arrow: les "regarde moi comme j'suis beau" des que j'avai rdv avec un mec trop bien sur lui, je m'imaginée deja en competition avec lui le matin pour la salle de bain!! l'horreur
:arrow: le mec qui me dit "t'es mignonne j'suis mignon on sort enssemble?" avec la petite etoile dans les dents
:arrow: le mec qui me dit "j'ai une b... de 22 cm ca t'tente?" :shock:
:arrow: le mec qui me dirai "est-ce que tu sais que d'apres la conjoncture actuelle il paraitrai qu'eventuellement si mes calcul sont bon......."zzzzzzz
:arrow: un mec qui me dirai "heu... enfaite y faut que je te dise que enfaite .... je suis marié"
:arrow: qu'il me dise "hier j'me suis lever une grosse, elle etait trop bonne !!!"
:arrow: ou alors qu'il me dise "heu je sais que c la premiere fois qu'on ce voit, mais tu voudrai pas enlever ta jupe ce sera plus confortable" :shock:

pas mécontente d'avoir arretée la chasse a l'homme moi lol
47 ans IDF (94) 1547
phileas-fog a écrit:
Qu'est ce que vous ne pourriez absolument pas supporter chez un homme ? Genre vous sortez avec lui depuis quelques jours, il vous dit quelque chose ou vous vous apercevez de quelque chose et là soudain vous changez complètement d'avis sur lui ! Ca serait koi ?

Ou le défaut que vous exécrez chez un homme ???

Mesdemoiselles et Mesdames zou meme messieurs parfois ! lol Lâchez vous ! lol


la meme chose que chez n'importe qui d'autres...le mensonge (surtt au debut d'une relation...y a rien de pire :evil: ), l'hypocrisie, l'intolerance, le racisme
Si je decouvre l'un de ces 4 defauts chez un mec, je prends mes jambes a mon coup :lol:
47 ans IDF (94) 1547
celeste a écrit:
En fait, il parait que chez les garçons/filles, qu'il y a une étape dans la vie entre 12 et 15 ans ou l'on ne se lave pas pdt un laps de temps (je n'en fait pas partie, alors j peux pas vous dire exactement =).

Mais peut être que ce fait, à l'époque, vous a laissé des séquelles?

Parce que je ne connais aucun mec dans mon entourage comme ça ^^


moi non plus
je suis etonnée de voir comme c un critere qui revient souvent parce que moi je n'y aurais meme pas pensé parce que je n'ai jms connu de mec qui pue (a part apres les match de foot qd ils sont tt collant de transpiration ;) )
52 ans grenoble 2486
ben t'es une veinarde parce que les mecs cracras ça court les rues (au début ils font croire qu'ils sont nickels...) ;) :(
43 ans paris 129
C finit jsuis égocentrique :( Pas tt le temps, mais ça m'arrive quand meme régulierement :/

Quant au mensonge, l'hypocrisie, c'est les filles ça :D ( lol le sale préjugé)

Hypocrisie ne vas pas avec intolérance, en général, une personne hypocrite ne peut être intolérante. Ou bien il faut me donner un exemple -_-. Pour moi c'est en quelque sorte des mots contradictoires.
marne 196
tout ce que les filles on deja dis :D
avec un ti plus
qu il se prenne pour le sauveur ;)
40 ans paris 288
Moi se serait aux niveau de la propreté!

Je n'attend pas d'un homme qui soit monsieur propre mais qu'il dégage une bonne odeur, des mains et des ongles propre et surtout un beau sourrire!!! :D

Niveau caractère les gens prétentieux qui pète plus haut que leur......
m'insupporte!
13610
oarystis a écrit:


Ambre, la question était "Qu'est ce que vous ne pourriez absolument pas supporter chez un homme?"
alors, alors?

bon, moi, franchement, ce que je ne supporterais pas, c l'absence d'attention et de délicatesse... :shock: Quoi? ce sont des mots anti-thétiques au mot "homme"?
:D


Bon bon ok je dirais : Qu'il manque d'hygiène... :twisted:
43 ans paris 129
A vous entendre ... on croirait qu'il n'y ait que ça des mecs qui manquent d'hygiene :roll: ... c'est rare tout de même, non ?
13610
C'est pas ça, mais il faut avouer que certains se contentent de peut.
Mais j'ai de la chance, mon zomme il est propre sur lui!
44 ans paris 3592
celeste a écrit:
A vous entendre ... on croirait qu'il n'y ait que ça des mecs qui manquent d'hygiene :roll: ... c'est rare tout de même, non ?

voui voui, c une tare qu'on (tout le monde d'ailleurs non?) aurait du mal à supporter (quelqu'un qui sent mauvais ou la transpiration...) mais perso c pas le défaut auquel j'ai été le plus confronté, loin de là..... Mais peut-être que ça vient en premier, parce que c le plus impardonnable, le plus instinctif? (on peut pas se forcer à ne plus sentir ;) )
47 ans IDF (94) 1547
le mien prendrait facilement 2 ou 3 douches par jours :roll:

moi je ne trouve pas que ce soit le plus impardonnable
si on me donne le choix entre un mec con ki sent super bon et se lave 2fois par jour et un mec super genial qui manque un peu d'hygiene je choisis le 2eme.....
on peut apprendre a un mec a peu crade a se laver, le mec con le restera tte sa vie malheureusement :cry:
maintenant si il est con ET crade faut fuir ;)
bon le top serait kil soit genial ET propre, mais nul n'est parfait :lol:
B I U


Discussions liées