MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hey les filles !!![Defaut insupportable chez l'homme]

43 ans paris 129
Citation:
bon le top serait kil soit genial ET propre, mais nul n'est parfait


Ha bon ? nul n'est parfait ? -_-
T'as vu ça ou ?
Il y'a déja eu un  
Post à ce sujet

La perfection n'est ni absolu ni universel, mais elle existe, cependant sa définition difere selon les personnes
43 ans paris 129
Ha oui joliemaman, fait attention à ce que tu dis ...

Selon tes dires on a l'impression que ton "zomme" est propre mais pas génial :/

Et puis, nul n'est parfait ? tes enfants, ne sont ils pas parfait à tes yeux? pourtant c'est toi qui les éduque....
En une phrase tu sousestimes toutes les personnes qui t'entourent ... pas très agréable comme situation :(
42 ans Oise(60) 816
celeste a écrit:
Ha oui joliemaman, fait attention à ce que tu dis ...

Selon tes dires on a l'impression que ton "zomme" est propre mais pas génial :/

Et puis, nul n'est parfait ? tes enfants, ne sont ils pas parfait à tes yeux? pourtant c'est toi qui les éduque....
En une phrase tu sousestimes toutes les personnes qui t'entourent ... pas très agréable comme situation :(


Je pense pas que la perfection existe...les defaults contribu au charme d une personne
Et comme ca a déjà été dit si tout le monde etait parfait qu est qu on s ennuirait...
Je suis plutot d accord avec joliemaman et j avais pas l impression qu elle parlait de son homme en expliquant qu elle preferai choisir un mec qui manque un peu d hygiene et qui est genial plutot qu un mec con et ultra propre...c est juste mon avis hein :roll:
43 ans paris 129
Tite Magou, tu mélanges tout :D.
Wah ça rime

Peut être que je n'ai pas été clair dans mes propos, alors je reformule

Je disais à joliemaman de faire attention, car cela donnait l'impression que son "zomme" n'était pas parfait. Soit propre et genial.

Mais :
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...

Bernard Werber (L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu)

Quant à la perfection, au risque de me répeter ...
Elle existe, mais elle n'est ni absolue ni universelle et differe selon chacun... Je ne vois pas comment le dire autrement.
Donc aucun risque de s'ennuyer vu que toutes les perfections sont differente. Une personne qui paraitra parfaite aux yeux d'une personne pourra aux yeux d'une autre être imparfaite.

Et pour finir, si un defaut devient un charme, ce n'est plus une imperfection... mais une qualité..
42 ans 69 4262
J'adooooore bernard werber....c mon maitre à penser....surtout les thanatonautres.....c trop trop bien...
43 ans paris 129
Mon préféré a été la suite =)

L'empire des Anges. Il suit le parcours de vie de trois personnages. Magnifique =)
45 ans quelque part 914
baps99 a écrit:
:arrow: je ne supporte pas les egocentrique ( quoique tu face quoique tu dide ils remettent tout sur eux)
:arrow: les fils a papa maman qui sont meme pas fichu de mettre un pantalon sur un cintre (non pas qu'il veux mais il sait pas)
:arrow: les "regarde moi comme j'suis beau" des que j'avai rdv avec un mec trop bien sur lui, je m'imaginée deja en competition avec lui le matin pour la salle de bain!! l'horreur
:arrow: le mec qui me dit "t'es mignonne j'suis mignon on sort enssemble?" avec la petite etoile dans les dents
:arrow: le mec qui me dit "j'ai une b... de 22 cm ca t'tente?" :shock:
:arrow: le mec qui me dirai "est-ce que tu sais que d'apres la conjoncture actuelle il paraitrai qu'eventuellement si mes calcul sont bon......."zzzzzzz
:arrow: un mec qui me dirai "heu... enfaite y faut que je te dise que enfaite .... je suis marié"
:arrow: qu'il me dise "hier j'me suis lever une grosse, elle etait trop bonne !!!"
:arrow: ou alors qu'il me dise "heu je sais que c la premiere fois qu'on ce voit, mais tu voudrai pas enlever ta jupe ce sera plus confortable" :shock:

pas mécontente d'avoir arretée la chasse a l'homme moi lol


Mdrrr bon bb t'es mauvaise langue rappelles toi ce que je t'ai dis hier matin sur la conjoncture actuelle qui n'allait pas bien parce que tu ne voulais pas enlever ta jupe alors que je voulais lever une grosse bien bonne ! lol Pis tu sais moi je moi je moi je et toi je m'en tape... Bref tout ça pour te dite ké yé t'aimé ! looooool

Même si je suis un peu de tout ce que tu as cité... si si sinon tu ne m'aimerais pas ! ;)
48 ans IDF (94) 1547
celeste a écrit:

La perfection n'est ni absolu ni universel, mais elle existe, cependant sa définition difere selon les personnes

ben ds ma definition a moi nul n'est parfait ;), même pas moi (euh...surtt pas moi :lol: ) (sf mon fils...et encore c pas sur ca :lol: )

Dernière modif par le 7324j; modifié 1 fois
48 ans IDF (94) 1547
celeste a écrit:
Ha oui joliemaman, fait attention à ce que tu dis ...

Selon tes dires on a l'impression que ton "zomme" est propre mais pas génial :/



c tt a fait cela....mais ses defauts font son charme aussi ;)
B
118 ans 250
phileas-fog a écrit:

Mdrrr bon bb t'es mauvaise langue rappelles toi ce que je t'ai dis hier matin sur la conjoncture actuelle qui n'allait pas bien parce que tu ne voulais pas enlever ta jupe alors que je voulais lever une grosse bien bonne ! lol Pis tu sais moi je moi je moi je et toi je m'en tape... Bref tout ça pour te dite ké yé t'aimé ! looooool

Même si je suis un peu de tout ce que tu as cité... si si sinon tu ne m'aimerais pas ! ;)


prrrrrrrr!!!!

meme pas qu'sait vrai!!!lol
G
49 ans paris 581
Moi, s'il me dit qu'il n'aime pas ma soeur ou si je remarque qu'il ne s'entends pas trop avec elle ou avec ma famille d'ailleurs, mais surtout ma soeur, j'aurais bcp de mal à continuer de le voir il m'agaçereait très vite, mm s'il est le plus bel homme du monde s'il n'est pas à l'aise dans mon univers ni moi dans le sien c pas la peine d'aller plus loin !!!!
42 ans Manage, Belgique 277
moi je ne pourrait pas supporter qu'il me compare sans cesse à sa mère.
Ou bien à ses ex. : le truc du genre " les femmes je les connais, toutes mes ex étaient pareils".
Ou bien les cachoteries, je déteste ça, je suis du genre autant tout dire.

Les hommes pourquoi vous dites constament " oh j'ai eu du boulot jusqu'au dessus de la tête" alors qu'en faites ce serait " cherie j'ai été avec les collègues prendre un verre", enfin vous voyez de quoi je veut parler hein :lol:


Mouahahahahaha, je sent que c'est du vécu pour certaines là :lol:
53 ans Montereau fault yonne (77) 62
Le mec qui se la joue grave du genre "écoute poupée,j e sais que t'es une fille et que tu peux pas tout comprendre alors contente toi de m'écouter et surtout ne parle pas !"

Le fifils à môman qui compare tous par raport à ce qu'elle elle fait !

La grosse larve qui s'affale sur le canapé avec ses basket dégueu, sa bière dans une main et la télécommande dans l'autre!

Le gros con, chaine en or sur la moquette et qui sait pas compter jusqu'à 2 !

Les mecs qui puent le fénec !
52 ans 55 (Meuse) 177
Le mec qui voudrait absolument que je sois une autre, voire toutes les autres, parfaite au lit, parfaite en société, parfaite à la maison, "superwoman" à disposition.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
phileas-fog a écrit:
Qu'est ce que vous ne pourriez absolument pas supporter chez un homme ? Genre vous sortez avec lui depuis quelques jours, il vous dit quelque chose ou vous vous apercevez de quelque chose et là soudain vous changez complètement d'avis sur lui ! Ca serait koi ?

Ou le défaut que vous exécrez chez un homme ???

Mesdemoiselles et Mesdames zou meme messieurs parfois ! lol Lâchez vous ! lol

:arrow: Le mec qui me dirait qu'il part suivre un séminaire qui lui permettra de faire ressortir sa féminité intérieure car il en a besoin pour découvrir son moi-profond afin de s'impliquer pleinement dans notre relation future. Déjà rien que là je baille.
Genre il va venir après me faire chier à m'expliquer comment il a tout compris de comment nous les femmes on fonctionne, voire même il va aller jusqu'à m'offrir les hommes viennent de mars et les connes viennent de Venus. Alors, lui je le prends et je l'envoie têter sa mère.
:arrow: Pour ce qui est de fils à maman, j'ai un principe très simple: Tu me compares à ta mère c'est à tes risques et périls car je ne me vois pas m'envoyer en l'air avec mon fils... Donc va déjà soigner ton complexe d'oedipe car il n'est pas question que tu me grimpes dessus si tu n'as pas réglé çà.
:arrow: J'vous parle même pas de l'hygiène... Un manque d'hygiène c'est rhédibitoire. Mais çà les crados, on les repère à 100 mètres.
Ceux que je fusillerai volontier, ce sont ceux qui se fouillent consciencieusement le nez au feu.
Ah et puis ceux qui se mouchent et qui regardent attentivement le mouchoir, comme s'ils s'attendaient à y trouver un diamant ou une pépite d'or.
:arrow: Pour ce qui est des machos qui n'ont aucun respect pour les femmes, pour une raison que j'ignore, ils ont jusqu'ici soigneusement évité ma route. Comprend pas pourquoi.
B I U


Discussions liées