MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hey les filles !!![Defaut insupportable chez l'homme]

B
118 ans 250
Dee a écrit:

:arrow: Le mec qui me dirait qu'il part suivre un séminaire qui lui permettra de faire ressortir sa féminité intérieure car il en  
a besoin pour découvrir son moi-profond afin de s'impliquer pleinement dans notre relation future. Déjà rien que là je baille.

mdr c claire c carrement flippant meme! et manquerai plus qu'il t'explique le pourkoi du comment du comportement femimin apres ca

Dee a écrit:
Genre il va venir après me faire chier à m'expliquer comment il a tout compris de comment nous les femmes on fonctionne, voire même il va aller jusqu'à m'offrir les hommes viennent de mars et les connes viennent de Venus. Alors, lui je le prends et je l'envoie têter sa mère.

mdr :lol:

Dee a écrit:
:arrow: Pour ce qui est de fils à maman, j'ai un principe très simple: Tu me compares à ta mère c'est à tes risques et périls car je ne me vois pas m'envoyer en l'air avec mon fils... Donc va déjà soigner ton complexe d'oedipe car il n'est pas question que tu me grimpes dessus si tu n'as pas réglé çà.

c tout a fait c'que j'ai dit a mon ex lol



Dee a écrit:
Ceux que je fusillerai volontier, ce sont ceux qui se fouillent consciencieusement le nez au feu.
Ah et puis ceux qui se mouchent et qui regardent attentivement le mouchoir, comme s'ils s'attendaient à y trouver un diamant ou une pépite d'or.

ptdr c degueulaaaaaaaaaasse

Dee a écrit:
:arrow: Pour ce qui est des machos qui n'ont aucun respect pour les femmes, pour une raison que j'ignore, ils ont jusqu'ici soigneusement évité ma route. Comprend pas pourquoi.


bah moi non plus bizarement
44 ans laigneville/oise 2222
bon etant donnée que j'ai pas mal de retard par rapport au sujet :

je suis d'accord avec l'ensemble de ce qui a ete dit ,mais il y a truc qui m'horripile c 'est le mec avec des ongles pas coupé limite long et encore pire si ils sont degeul...

pour les souvenirs .... :lol:
http://childrens-web.n...ils/jacket/normal/C/crados.jpg

attention ame sensible s'abstenir ,illustration de mon sujet (enfin en partie )

http://www.commissariosanantonio.it/site/img/ongles.jpg :shock:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Yeark briquette. Il est bouffé aux champignons ce pied !!!!
44 ans laigneville/oise 2222
ouais là c'est abusé !!! un mec avec des pieds comme ca chez moi ,il est ejecter au bout 5 mn . :lol:
13610
5 minutes.... t'es gentille, car un mec avec des pieds comme ça, ben il ne doit pas porter de chaussures alors on ne voit que ça et moi quand je vois ça, ben il rentre même pas chez moi!
44 ans laigneville/oise 2222
Ambre208 a écrit:
5 minutes.... t'es gentille, car un mec avec des pieds comme ça, ben il ne doit pas porter de chaussures alors on ne voit que ça et moi quand je vois ça, ben il rentre même pas chez moi!


morte de rire :lol:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Heueueu Briquette, de toi à moi, comme ça... ça t'arrive souvent de déterres de cadavres pour leur photographier les pieds :shocked!:

*Connie va faire la diète je pense aujourd'hui, elle a comme un truc qui à du mal a passer
44 ans laigneville/oise 2222
j' AVAIS PREVENUE AME SENSIBLE S'ABSTENIR . ;)
marne 196
:x :puppydogeyes: :pig:
ca existe des pieds comme ca tien tu ma degouter a jamais des peids des autres..................
m en fiche les mien sont mimi c ets ce que je prefere chez moi na!!!!!!!!!!!!!!!
50 ans 77 (seine et marne) 654
et ben ca alors....... pour se laisser pourrir les pieds a ce point la fo le faire :shock:
C
58 ans strasbourg 6
super!!! tu dois prendre ton pied avec un mec pareil!!!! lol
52 ans 55 (Meuse) 177
carmelina a écrit:
super!!! tu dois prendre ton pied avec un mec pareil!!!! lol


Oui, surtout pour le fuir...sur la pointe des pieds, évidemment.. :D
43 ans Paris 380
fo po charier, tout le monde sait que....

43 ans Paris 380
[c celle la que je cherche pdt une demi heure....]


sachez mesdames qu'il peut y avoir pire que les ongles :D

61 ans Mons (Hainaut Belgique) 6
je pense qu'un peu comme tout le monde le manque d'hygiène serait une cause de fuite..

:puppydogeyes: :x

l'égoïsme et surtout les mecs qui ont "une b... à la place du cerveaux." :bad-words:
B I U


Discussions liées