MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hey les filles !!![Defaut insupportable chez l'homme]

48 ans 17521
Connie a écrit:
Heueueu Briquette, de toi à moi, comme ça... ça t'arrive souvent de déterres de cadavres pour leur photographier les pieds :shocked!:

m'enfiiiiinnnnn !!! je vous  
ai déja dit que les ongles ne poussaient plus après la mort !!!
non, j'ai bien peur qu'il soit bien vivant... :shock:
eurk !
47 ans yvelines 762
Bahhhhhhhhhhhhhhhhh voila c'est malin j'ai vomi mon quatre heure beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk briquette !!! j'imagine une combinaison des deux photos .... PTDR le mec qu'a rien pour lui lolol :P
44 ans laigneville/oise 2222
trop fort ellimac ,qu'ils sont laid :shock: !!!!!!!
56 ans Out of Africa... 4355
phileas-fog a écrit:
Qu'est ce que vous ne pourriez absolument pas supporter chez un homme ? Genre vous sortez avec lui depuis quelques jours, il vous dit quelque chose ou vous vous apercevez de quelque chose et là soudain vous changez complètement d'avis sur lui ! Ca serait koi ?

Ou le défaut que vous exécrez chez un homme ???

Mesdemoiselles et Mesdames zou meme messieurs parfois ! lol Lâchez vous ! lol


SA MERE.. enfin surtout au début, ca va un peu mieux là...
P
46 ans 1611
Moi pas avoir repondu et moi avoir fuit quand on a commence a parler de pieds mycoses :lol:

Ce que je ne supporte pas chez un homme:

- Le manque d'ouverture d'esprit
- Le manque de gentillesse
- Le manque d'optimisme

Puis la patience et le sens de l'humour sont tres importants aussi, mais s'ils en ont pas beaucoup je peux faire un effort :P.
P
42 ans 2577
Câline a écrit:
phileas-fog a écrit:
Qu'est ce que vous ne pourriez absolument pas supporter chez un homme ? Genre vous sortez avec lui depuis quelques jours, il vous dit quelque chose ou vous vous apercevez de quelque chose et là soudain vous changez complètement d'avis sur lui ! Ca serait koi ?

Ou le défaut que vous exécrez chez un homme ???

Mesdemoiselles et Mesdames zou meme messieurs parfois ! lol Lâchez vous ! lol


SA MERE.. enfin surtout au début, ca va un peu mieux là...


ah caline, on a du avoir la meme expérience ;)
M
41 ans 3727
Réponse de tite bulle d'amour
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
Pour moi la propreté est primordiale et puis il faut qu'il soit galant et serviable et souriant et qu'il évite les blagues très très très mais alors très lourdes!!! :twisted: :twisted:
1147
Il y a une chose que je ne supporte pas chez les hommes c'est

LES BAS BLANCS ET LES BOBETTES A PANNEAUX...pas capable..lollll ;)

mais c'est une blague... :P
60 ans 91 25732
Alors histoire que ce soit pas toujours les mêmes qui avouent leur inculture en expressions québecoises, à mon tour ! C'est quoi des bobettes à panneaux ?
(oui je sais, ya des bouquins d'expressions québecoises, j'ai lu les autres posts, mais la librairie est fermée...).
1147
bobettes a panneaux

euhhh...comment expliquer sa...petite culotte masculine...dont le devant est fourni d'une petite ouverture recouvert de tissus...pour que les gars n'aillent pas a ce geler les fesses lorsqu'ils doivent aller au toilette...donc un simplement mouvement de poignet pour qu'ils puissent se sortir l'engin lolll..

c'est cela...au pire je trouverais une photo :P
13610
un slip kangourou quoi!
1147
Et voilà j'ai trouver le nom que vous donniez a cette...affaire...:p :D
52 ans IDF 162
lol lunatique! j'adore ta description du slip kangourou! Je sens que ça va éclairer ma journée. Vais pas pourvoir croiser un homme sans y penser, moi.... Bonjour les fous rires!
52 ans IDF 162
oui finalement je n'ai pas répondu à ta question Philéas: comme tout le monde, le manque d'hygiène, la muflerie....Mais surtout qu'il ne m'accepte pas telle que je suis, qu'il veuille à tout pris me faire changer
B I U


Discussions liées