MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marks & Spencer

104 ans Sur une comète 1981
Visiblement Marks & Spencer va revenir à Paris :

http://fr.fashionmag.c...cera-Esprit-aux-Champs-Elysees

N'ayant pas connu les anciennes boutiques, je ne sais trop ce que ça va donner...
56 ans 14650
Food :P

Knickers :P

Bras :P

La reste ca sera sans moi car c'est trop trop classique et cher

Mais si c'est vrai et si il y a la nouriture [-o< ca va arranger bcp bcp de monde
:bday: :mrgreen: :onfire: =D> \:D/

youpi quoi

marks et spencer, c'est, entre autre :
- des soutien gorge toutes tailles confondues (A,B,C,D,E,F,G,H,I,J).
- des pantalons 2/3 longueurs jusqu'au 50/52 (je rentre pas dedans mais c'est une bonne nouvelle pour les autres).
- des accessoires un peu chouette (même si certains font trop toc)

et surtout, surtout, surtout, une bectance pas possible (avec des étiquettes nutritionnelles pour chaque aliment). j'en bave déjà (les flocons d'avoine sucré que j'ai jamais retrouvé, les sandwich et salades à tomber, et les gâteau ...ah c'est pas de la patisserie française, inégalable, mais c'est du truc bien robuste, avec peu de nuance mais massivement bon comme le cheesecake 2 chocolats...)

y faut qu'ils ouvrent et avec tous les rayons hein !
51 ans 35 10308
Pickles_cat a écrit:

Mais si c'est vrai et si il y a la nouriture [-o< ca va arranger bcp bcp de monde

Tu m'étonnes! Ça serait génial qu'il y ait le rayon alimentation! \:D/
siouplé les gérants du forum, pas être possible une fonction éditer ? à chaque fois que je relis mes posts je tremble devant mes fautes de frappes et d'aurtografeu :cry:
44 ans 04 5576
Quand j'étais à la FAC, il y a plus de dix ans, Mark and Spencer avait des magasins à Lille.

C'est vrai que j'y allais pour la nourriture et les fringues très basiques, le reste, c'était trop cher.

Cela dit, il y a quelque chose qui me reste coincée dans la gorge : il y a dix ans, ils avaient licencié, et de façon pas très joli joli un grand nombre de personnes parce que la magasin n'était soit disant pas rentable en france... du coup... je ne suis plus très tentée à l'idée d'y remettre les pieds.
894
J'habitai à Nice au moment de la fermeture de Marks and Spencer et pour moi ce fut jour de deuil.

Alors le retour, j'en suis à la fois tellement heureuse et tellement déçue..
J'habite trop loin, je n'en profiterai pas.
56 ans 14650
Ce n'etait meme pas ca le raison...c'etait rentable en France, très rentable meme celles de Paris...c'etait pour payer les dividends aux actionnaires en Angleterre vu que le PDG de l'epoque avait mal gerer les magasins UK et ils etaient en difficulté et ne pouvait pas payer

Bcp des salaries Haussmann etait reclasser aux GL et ont eu des posts dans le magasin GL Maison quand c'etait ouvert

Pour celles en Provence je m'en doubt que ca c'est passé autrement :?
gnoufette a écrit:
J'habitai à Nice au moment de la fermeture de Marks and Spencer et pour moi ce fut jour de deuil.


bah moi aussi ça m'a foutu un choc : à l'époque c'était la seule boutique que je connaissais où j'avais trouvé un pantalon en 52 et un soutif en F/G pour des prix raisonnables. et comme je suis une trop grande gourmande, j'ai eu du mal à tirer un trait sur la nourriture. lors de mon dernier séjour à Londres, ça a été M&S matin, midi et soir (et en plus c'était rentable vu le prix de la nourriture à Londres).

tu sais, si ils décident de revenir à Paris, on peut penser que c'est un test (encore que vu le prix du pas de porte sur les champs élysées on peut penser qu'ils sont là pour rester et s'étendre ;) )
1289
CRUMPETS !!! \:D/
pour les prix, je me demande pourquoi ils ont cette réputation de cherté, à titre d'exemple, voici les pantalons en 52

http://www.marksandspe...456187&pf_rd_s=related-items-5

vous trouvez ça vraiment cher ?
56 ans 14650
maybesomeday a écrit:
CRUMPETS !!! \:D/


Monoprix sells them and not so bad too ;)
1289
Pickles_cat a écrit:
maybesomeday a écrit:
CRUMPETS !!! \:D/


Monoprix sells them and not so bad too ;)


Yeah but M&S's are the REAL crumpets with that lovely plastic taste.

De toutes façons j'aurais surtout du crier : JELLY BABIES!!!
)
JELLY BABIES!!!

t'arrête oui !
imaginez que le bailleur, taré de première, qui lui a un M&S à côté de chez lui, ne veuille pas donner son autorisation pour un rayon alimentaire ........ Je pense qu'on va être nombreuse à bouder :lol:
B I U