MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marks & Spencer

894
Pickles_cat a écrit:
maybesomeday a écrit:
CRUMPETS !!! \:D/


Monoprix sells them and not so bad too ;)


Et ils font jusque quelle taille chez Monoprix ??  
;)
D'où l'intérêt de Marks and Spencer..
894
gnoufette a écrit:
Pickles_cat a écrit:
maybesomeday a écrit:
CRUMPETS !!! \:D/


Monoprix sells them and not so bad too ;)


Et ils font jusque quelle taille chez Monoprix ?? ;)
D'où l'intérêt de Marks and Spencer..


Euh, enfin là je parle pour les fringues, vous l'aurez compris.
56 ans 14650
maybesomeday a écrit:
Pickles_cat a écrit:
maybesomeday a écrit:
CRUMPETS !!! \:D/


Monoprix sells them and not so bad too ;)


Yeah but M&S's are the REAL crumpets with that lovely plastic taste.

De toutes façons j'aurais surtout du crier : JELLY BABIES!!!


Plastic taste :lol:

Pour moi Warburtons font le top des crumpets et des piklets mais la je reve trop

Marks and Sparks c'est pour le thé, les cheese et les choses à Noel plus les sandwiches et crisps pour les pic nic improvisé

Je vois que je dois ramener des trucs et les vendre sur VLR ..ca me payera mes courses ;)
894
marmotte92 a écrit:
tu sais, si ils décident de revenir à Paris, on peut penser que c'est un test (encore que vu le prix du pas de porte sur les champs élysées on peut penser qu'ils sont là pour rester et s'étendre ;) )


On verra bien, de toute façon s'ils revenaient à Nice, ça ne changerait rien pour moi vu que je n'y mets jamais les pieds (une fois en quatre ans).
56 ans 14650
gnoufette a écrit:
gnoufette a écrit:
Pickles_cat a écrit:
maybesomeday a écrit:
CRUMPETS !!! \:D/


Monoprix sells them and not so bad too ;)


Et ils font jusque quelle taille chez Monoprix ?? ;)
D'où l'intérêt de Marks and Spencer..


Euh, enfin là je parle pour les fringues, vous l'aurez compris.


Heureusement tu l'as dit car j'avais un doubt :lol:

Marks taille petit je trouve, c'est bien de dire qu'ils ont du 52 mais je pense c'est plutot du 50 et rien dit qu'ils auront les grandes tailles aux CE...regarde H&M il n'y a pas de BiB la bas :?

D'après pas mal de monde trouve Monop va jusqu'a du 50/52 selon les coupes. Moi meme j'ai une robe en 40 de chez eux quand je fait du 46 donc je pense il faut essayer (comme partout) maintenant
49 ans Paris 9874
Tartelettes Kipliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing! :multi:
49 ans Paris 9874
Quant à Monoprix, c'est ok jusqu'au 46, et quelques vêtements en 48... c'est tout :(
894
Pickles_cat a écrit:
Marks taille petit je trouve, c'est bien de dire qu'ils ont du 52 mais je pense c'est plutot du 50 et rien dit qu'ils auront les grandes tailles aux CE...regarde H&M il n'y a pas de BiB la bas :?

D'après pas mal de monde trouve Monop va jusqu'a du 50/52 selon les coupes. Moi meme j'ai une robe en 40 de chez eux quand je fait du 46 donc je pense il faut essayer (comme partout) maintenant


Autant pour moi : dans mes souvenirs ils montaient plus haut en taille, genre 54/56 (enfin faut dire qu'à l'époque où je m'habillais chez M&S je faisais peut-être aussi 2 ou 3 tailles de moins, lol)

Pour Monop' il y a bien longtemps que je ne perds plus mon temps à aller essayer chez eux : je fais du 56 ! Du coup je ne suis pas concernée même si ça taille grand. Mais c'est toujours bon de le préciser pour les autres ! ;)
51 ans 35 10308
M&S avait aussi des gééééniaux collants gainants (Body & Leg Shaper) mais apparemment ils ne les font plus.
J'en ai deux que j'essaye de préserver comme je peux mais ils ont beau être super solides, ils commencent quand même à se fatiguer...
49 ans Paris 9874
pour les tailles m&s, j'ai acheté par correspondance et leur 22 (taille maxi?) vaut un 50 ;)
poupoule a écrit:
Tartelettes Kipliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing! :multi:


on se fait mail là :lol: ils ne reviennent que dans 6 mois ...
56 ans 14650
poupoule a écrit:
Tartelettes Kipliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing! :multi:


Marks vendre uniquement leurs produits, il y a des imitations mais les vrais cakes de chez Mr Kipling reste trouvable uniquement en supermarché

Il y a eu un projet Tesco pour la France mais l'experience n'etait pas concluante et c'etait abandonné :(
1289
Je me souviens que je m'habillais pas mal chez eux quand j'étais en fac et je devais déjà faire mes 110kg pour 1m60. Les pantalons étaient de très bonne qualité et j'avais aussi acheté des tshirts d'hiver en soie/coton que j'ai fait durer plus de 3 ans!!! Ca c'est de la qualité!

(Hot Cross Buns pour ma moman, Marmite pour papounet, smoked bavarian cheese and Penguins for me!!!
)
56 ans 14650
poupoule a écrit:
Quant à Monoprix, c'est ok jusqu'au 46, et quelques vêtements en 48... c'est tout :(


Je n'avais pas vu deja notre Uber blogger dans les vetements Monoprix :-k
49 ans Paris 9874
Pickles_cat a écrit:
poupoule a écrit:
Tartelettes Kipliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing! :multi:


Marks vendre uniquement leurs produits, il y a des imitations mais les vrais cakes de chez Mr Kipling reste trouvable uniquement en supermarché

Il y a eu un projet Tesco pour la France mais l'experience n'etait pas concluante et c'etait abandonné :(


Y'avait pourtant bien écrit Kipling sur celles que j'achetais boulevard haussmann?? t'as pas une filière? je te les achète même si tu les fais passer dans des préservatifs avalés hein! 8)
B I U