MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marks & Spencer

103 ans Sur la montagne. 775
poupoule a écrit:
Je ne connais pas Primark mais vu tout ce que j'en lis... ça donne envie!

Sinon, un m&s sans chips au vinaigre, c'est comme... un lapin sans  
oreilles, un Noël sans marrons glacés, un jean taille basse sans muffin (tape "muffin top" sur google images si tu saisis pas).

;)


Tu m'éclates ma poupoule :D !

Justement ce midi je déjeunais avec ma copine de boulot qui revenait de Londres ... Elle a découvert ça l'éte dernier car nous avons fait un voyage ensemble avec nos maris ... Depuis je ne sais plus comment la tenir !!! :D Elle est devenu dinguotte avec PRIMARK !!! Je rigole car Londres je connais tellement ... :D Et PRIMARK ma poule, faut que tu connaisses ça ... les petites culottes à 1.50 euros, leur lot de shorty en coton basique à 2 livres, leur lot de chaussettes flashy, et puis il y a des pompes, des fringues, des sacs, hommes, femmes ... C'est l'enfer cette enseigne : tu fouilles, tu selectionnes. c'est hype, c'est une qualité supérieure au TATI français ... Justement on se disait mais pourquoi la qualité britannique "bas de gamme" est quand même supérieure à ce qu'on trouve en France ??? :shock: :shock: :shock:
Je lui disais que moi qui avait vécu dans les pays du nord là bas j'avais eu le même constat : La qualité est supérieure pour des prix modestes. Je n'arrive pas trop à l'expliquer ! Je pense que les clients britanniques, scandinaves, belges, néerlandais ou allemands sont très très exigeants ... Tu ne peux pas leur vendre de la merde et ils en veulent pour leur argent, c'est aussi un art de vivre. On aime les matières nobles, on aime les appartements coquets, on aime les bonnes choses. Bref ils leur faut de la qualité même si c'est pas cher.
C'est pour cela que j'ai du mal à consommer en france aujourd'hui ... Car dès que tu achetes quelque chose qui tient la route : C'est cher.

Mais je te conseille d'aller faire un tour à Londres chez PRIMARK ! Régales sur les accessoires, les sous vetements, les sacs, les chaussettes !

bien à toi :kiss:
103 ans Sur la montagne. 775
poupoule a écrit:
J'ai un copain qui a la phobie des zombies, il ne peut même pas en parler (trop longtemps) pour rigoler, pourtant il ne croit pas que ça existe hein!
Eh ben moi c'est pareil: une image de muffin top et je cours me réfugier sous le canapé... :lol:


PTDR !!!!
48 ans Paris 9874
Mais dis donc kat:
1) j'imagine que primark ne vend pas en ligne?
2) les vêtements vont jusqu'à quelle taille?

;)
1289
poupoule a écrit:
Mais dis donc kat:
1) j'imagine que primark ne vend pas en ligne?
2) les vêtements vont jusqu'à quelle taille?

;)


Pas kat, mais... :) d'après leur site, jusqu'au 44/46.

http://www.primark.co....71febc479d4613a1daf50ecf33f9da
48 ans Paris 9874
maybesomeday a écrit:
poupoule a écrit:
Mais dis donc kat:
1) j'imagine que primark ne vend pas en ligne?
2) les vêtements vont jusqu'à quelle taille?

;)


Pas kat, mais... :) d'après leur site, jusqu'au 44/46.

http://www.primark.co....71febc479d4613a1daf50ecf33f9da


merci! UK20... donc maxi 48FR :?
103 ans Sur la montagne. 775
Non ils ne vendent pas en ligne.

Ecoute au niveau des tailles je pense que tu peux trouver des trucs qui vont jusqu'au 50 voir plus ... Pas tout mais par exemple leur plus grande taille pour les culottes à mon avis c'est bien pour les 48/50. Les shorty pareils.

Pour les fringues cela dépend de la coupe et du produit mais je me souviens que j'avais acheté un coupe vent anis trop grand pour moi qui fait un bon 46. Et franchement il était très bien pour un bon 50. ( 9 livres :shock: ).

Il faut savoir comme tu le sais déjà que les britanniques taillent comme il faut. Leurs tailles ne mentent pas ils ont même tendance à tailler généreux ! :D donc faut essayer,fouiner ...

Primark se consomme local ... Faut y aller ... Y passer du temps, ne pas se laisser rebuter par le bazar ambiant, ni le monde ... Ma collègue me disait que devant eux il y avait une fille qui avait carrement acheter une valise chez PRIMARK et qui la remplissait tranquillement ...

Je pense que je ne vais résister longtemps à l'appel de Londres ... Je crois que je vais finir par y aller dès que posssible lol !
48 ans Paris 9874
merci pour toutes ces pécisions en tout cas ;)
P
34 ans 858
poupoule a écrit:
maybesomeday a écrit:
poupoule a écrit:
Mais dis donc kat:
1) j'imagine que primark ne vend pas en ligne?
2) les vêtements vont jusqu'à quelle taille?

;)


Pas kat, mais... :) d'après leur site, jusqu'au 44/46.

http://www.primark.co....71febc479d4613a1daf50ecf33f9da


merci! UK20... donc maxi 48FR :?


Les sous-vêtements taillent grands en général (surtout pour le bas, le haut je ne sais pas, pas beaucoup de tailles disponibles). Pour les vêtements, c'est assez aléatoire donc il faut bien essayer.

Je ne pense pas que toutes les tailles soient affichées car j'ai vu des size 6, en revanche je n'ai pas remarqué plus que des size 20 et pas de rayon grande taille.

Je trouve que la qualité est meilleure que New Look bizarrement.
104 ans Sur une comète 1981
Heu moi qui fait du 56 français (pile poil), je fais du 26UK (et c'est légèrement grand), donc du 20UK, c'est plus du 50 ;)

Merci pour vos précisions, à suivre donc pour voir si épicerie ou non
56 ans 14650
LilithInTheSky a écrit:
Heu moi qui fait du 56 français (pile poil), je fais du 26UK (et c'est légèrement grand), donc du 20UK, c'est plus du 50 ;)

Merci pour vos précisions, à suivre donc pour voir si épicerie ou non


Chez Marks ca se taille petit pour les vetements maintenant car pour un 16 ailleurs il me faut un 18 chez eux et c'est pareil pour ma mere et son 10/12 qui devient un 14 ;)

Les sous vetements par contre taille grande :lol:

Pour Primark je n'ai jamais vu plus grand que du 18 dans les 2 près de chez moi..je vais regarder celui à Liege prochainment donc je regarderais ;)
52 ans 1707
poupoule a écrit:
J'ai un copain qui a la phobie des zombies, il ne peut même pas en parler (trop longtemps) pour rigoler, pourtant il ne croit pas que ça existe hein!
Eh ben moi c'est pareil: une image de muffin top et je cours me réfugier sous le canapé... :lol:


Alors si je te croise, il faudra que j'évite de m'assoir :lol:
52 ans 1707
bluecat a écrit:
poupoule a écrit:
J'ai un copain qui a la phobie des zombies, il ne peut même pas en parler (trop longtemps) pour rigoler, pourtant il ne croit pas que ça existe hein!
Eh ben moi c'est pareil: une image de muffin top et je cours me réfugier sous le canapé... :lol:


Alors si je te croise, il faudra que j'évite de m'assoir :lol:


m'asseoir :oops:
48 ans Paris 9874
bluecat, tu portes des jeans taille basse avec des tops courts??? :shock:
hérétique, va :!:
52 ans 1707
poupoule a écrit:
bluecat, tu portes des jeans taille basse avec des tops courts??? :shock:
hérétique, va :!:


:lol:
Nan, ni l'un ni l'autre, mais je trouve que ça fait quand même muffin quand je m'assois !
48 ans Paris 9874
bluecat a écrit:
poupoule a écrit:
bluecat, tu portes des jeans taille basse avec des tops courts??? :shock:
hérétique, va :!:


:lol:
Nan, ni l'un ni l'autre, mais je trouve que ça fait quand même muffin quand je m'assois !


[-X niet, niet, niet!
Un vrai muffin top se cultive, se construit, se mérite.
Il faut un jean qui ne monte pas plus haut que le pubis (ce qui permet de prendre un 38 quand on fait du 44), un petit haut rose shoppé dans la rubrique "cropped tees"... et, idéalement, un tatouage au creux des reins (moi je trouve que ça parfait la chose).
Il ne suffit pas d'avoir de bêtes poignées d'amour!

Un méchant site qui se moque des gens: http://www.peopleofwalmart.com/?s=%22muffin+top%22

Sorry pour le HS :oops:
B I U