MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marks & Spencer

52 ans 1707
poupoule a écrit:


[-X niet, niet, niet!
Un vrai muffin top se cultive, se construit, se mérite.
Il faut un jean qui ne monte pas plus haut que le pubis  
(ce qui permet de prendre un 38 quand on fait du 44), un petit haut rose shoppé dans la rubrique "cropped tees"... et, idéalement, un tatouage au creux des reins (moi je trouve que ça parfait la chose).
Il ne suffit pas d'avoir de bêtes poignées d'amour!

Un méchant site qui se moque des gens: http://www.peopleofwalmart.com/?s=%22muffin+top%22

Sorry pour le HS :oops:


:lol: OK, je ne suis pas qualifiée, je me contente du look muffin au four !
45 ans 821
Il y aura bien un rayons alimentaire "frais" dans le M&S sur les champs (ouverture en novembre)et ils cherchent des emplacements pour des "Simply Food" donc uniquement de l'alimentaire :D

je vais commencer une RA avant car ça va être terrib' pour moi,non je blague et je :arrow:
37 ans Le Havre 3514
Oh yes yes yes yes !!!

:multi: :multi: :multi: :multi:

La salade de pates basilique et pignons de pins, le porridge de noel, les ginger biscuits... mmmmmmmh
51 ans 35 10308
Les crumpets! =P~
45 ans 821
la salade de pommes de terre nouvelles,le cheescake double chocolat et ...... le trifle, les biscuits sponge et les salades et sandwich spéciaux (Monoprix n'a jamais réussi à atteindre ce niveau) :D

"Ouverture de supérettes alimentaires

Ce dernier proposera une sélection de vêtements pour femmes et de lingerie ainsi que des produits d'alimentation, avec un accent sur la fraîcheur: sandwiches, salades, jus de fruits, plats cuisinés... "M&S" se dit également en discussions avancées avec un de ses franchisés britanniques, le groupe SSP, en vue de l'ouverture de supérettes alimentaires sous l'enseigne "Marks & Spencer Simply Food", dans et autour de Paris. "

source :lexpress.fr avril 2011
B I U