MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seduction

39 ans 5
Bonjour, voila j'ai 26 ans et il y'à un garçon ki me plait enormement o boulot et j'aimerais trouver un moyen de le lui faire comprendre. je ne lui ai  
jamais parlé à part une fois pour lui demander si je pouvais prendre la chaise ki etait devant lui. ça peut paraitre bizzare faire un peu psychopathe mais g une enorme attirance pour lui ke je n'arrive pas à expliker moi-meme d'ailleurs. Bref je suis desespérée est-ce que quelqu'un pourrait m'aider???? :cry:
60 ans en Suisse .... 852
pourquoi veux-tu à tout prix t'expliquer le pourquoi de cette attirance... il n'y a pas de pourquoi, il te plaît il n'y a probablement aucun raison logique ou raisonnable ... c'est ça l'amour !! mais avant de parler d'amour il faudra déjà essayer de te rapporcher de lui, parce que je ne suis pas sur qu'avec le coup de la chaise il ai compris qu'il te plaisait ;)
as-tu l'occasion de le croiser je ne sais pas moi, à la machine à café, au restaurant ou autre ... Travaillez-vous dans le même service? Essaie de te renseigner sur ses goûts et ensuite tu auras un sujet de discussion ...
Ma grand-mère me disait souvent : aide-toi le ciel t'aidera! Il faut parfois "secouer" un peu le destin! même si je sais que ce n'est pas facile.... En même temps, tu n'es pas obligée de lui sauter dessus :oops: juste déjà de voir si votre attirance est réciproque ... voilà voilà ... oooh mais c'est beau l'amour !!!!
Au fait : sais-tu s'il est libre ? parce qu'il est marié ... oublie ce qui précède !!
39 ans 5
Merci pour ta reponse bailabianca!!! et bien en fait non on ne fait pas partie du meme service et je ne le rencontre pas souvent car il fait partie de l'equipe de nuit les rares fois ou g l'occasion de le voir(comme aujourd'hui :D )c à la cantine ou c'est bondé de monde. je sais qu'il n'est pas marié mais c vrai ke ça ne veut pas dire k'il est libre, je sais qu'il m'a remarquée; au debut en tout cas; il me regardait assez souvent mais depuis un certain tmps il ne me jette plus le moindre regard! et comme g une attitude assez glaciale g peur u'il se soit dit k'il ne m'interessait pas dutout alors j'aimerais lui montrer que c pas le k et faire en sorte k'il vienne me parler. c vrai ke le coup de la chaise ne peut pas m'etre d'une grande utilité surtout ke j'avais REELLEMENT besoin de cette chaise.
32 ans 186
Essaye peut être de lancé des petits sourrires , des petits regards ... est ce que vous vous connaissez ? Est ce que vous avez dejà parlé ?
Si non essaye d'engager la discussion .. un petit bonjour quand tu le rencontre avec un petit sourrire ... C'est vrai que c'est pas évident d'y aller "franchement" .. Bon tu n'es pas obligé de lui sauter dessus c'est sur lol .. mais essaye de lui montrer que tu es là dejà ..
39 ans 5
slt, en fait non on ne sait jamais parlé, on s'est dit bjr une ou deux fois mais depuis kelke tmps je dois avouer ke je n'arrive plus à capter son regard mais c de ma faute parske kan c t le k tt ce ke j'arrivais à sortir c t un bjr glacial tellement g t paralysée, mon dieu ça ne m'etait pas arrivé depuis mes 16 ans!!!!!!alors là j'aimerais bien pouvoir reparer les degats mais je c pas dutout comment m'y prendre! Mercii pour tous vos conseils
32 ans 186
Essaye de "renouer" , en allant lui dire un bonjour amical en souriant .. essaye toutes approches de ce genre je pense .
39 ans 5
oui c vrai! c tout simple en fait il faut que je trouve l'occasion de le rencontrer face à face pour lui faire un beu bonjour souriant!!!
32 ans 186
ça sera un bon début je pense . Après il faudrait peut etre discuté .. ect.. mais dejà tenté une approche c'est bien ;)
39 ans 5
Yessss!g enfin eu l'occasion de le faire! g pu placer mon bonjour avec le sourire et tout :D ! mais bon g pas vraiment eu l'occasion d'engager la conversation avec lui parcequ'il y'avait un peu de monde et que ça me met mal à l'aise! mais bon maintenant que g brisé la glace(enfin je crois!) ça devrait etre à lui de faire le pas suivant non? s'il ne fait rien est-ce que je dois comprendre qu'il n'est pas intéressé :?:
32 ans 186
Personnellement j'aurais continué jusqu'à avoir l'occasion de réellement pouvoir engagé la conversation .. Il peut pas se fier à un seul bonjour je pense . Après c'est à toi de voir :)
39 ans 86
Comme Zitellucia ... un bonjour avec sourire éclatant peut juste être perçu comme une marque de politesse et non comme un premier pas :lol: aucne façon de savoir si il est interréssé ou pas sur un bonjour .. Continue et surout engage la conversation .
39 ans 86
Désolée : Zitelluccia
40 ans 228
Coucou Rorette.

Je ne te dirais qu'une chose: prend ton courage à deux mains!!! Vas lui parler. Après tout tu risques quoi? qu'il te dise non? Tu ne vas pas en mourir crois moi.

J'ai traversé à peu près la meme situation. Sauf que dans mon cas, l'homme en question était très ouvert. J'ai pu simplement lui dire à quel point il me rendait dingue. Finallement il est marié (et moi aussi de toute façon lool) mais au moins on a pu en parler.

Alors je ne te conseille pas de faire comme moi, qu'on s'entende bien. Mais va au moins lui dire bonjour, et tente l'humour... Après tout ça marche toujours...
32 ans 186
Cha-U-Kao a écrit:
Désolée : Zitelluccia
Pas de probleme ;)
B I U