MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre expérience et l'orgasme?

J'ai envie de commenter, mais j'ai peur qu'on m'accuse d'être un pervers encore une fois :D

Je me lance quand même :

Citation:
J'ai eu un orgasme avec un  
de mes ex en me masturbant devant lui


Pour moi ça reste une très bonne façon de faire : il y a l'érotisme d'être à deux, et en plus chacun se fait du bien comme il veut, plutôt que de subir les maladresses de l'autre partenaires ^^ (parce que bon, soyons honnête, surtout quand on débute, on connait mieux notre corps que notre partenaire...)

Citation:
Mais je n'ai toujours pas d'orgasme pendant la pénétration ; je sens que ça vient, et puis ça bloque ...


D'après ce que j'ai pu lire, j'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup de filles (et pour certains garçons aussi...) et c'est aussi une des raisons qui fait que j'évite la pénétration en général.

Sinon, je donne l'idée comme ça : est-ce que ce masturber pendant la pénétration ne vous apporterai pas l'orgasme plus facilement ? Si oui, pourquoi est-ce que les filles ne le font pas à chaque fois ? (pour des raisons physiques, pour ne pas vexer le partenaire en lui montrait qu'il n'arrive pas à vous faire jouir tout seul ?, etc.)
36 ans valenciennes 585
lwena a écrit:
camillette59 a écrit:
et votre curiosité sonne limite malsaine à mes yeux.


Faut pas déconner, si on veut pas en parler, on en parle pas et puis c'est tout ...

Faut pas le dire et puis ensuite s'indigner que les gens réagissent.


j'ai jamais dit que je ne voulais pas en parler juste que la jai vraiment eu l impression qu on voulait juste se "rincer l'oeil" se régaler dun truc un peu graveleux comme quand on va voir un bon film au cinoche ...

je m'indigne parce que les rares personnes a qui jen ai parlé à l'époque ne m'ont pas crue, m'ont traitée de menteuse, et m'ont dit d'aller raconter mes conneries ailleurs, en gros on ma tourné le dos et laissée seule ...

donc j'ai mal pris la question "mais c'etait un viol comme un viol ou un viol pour te rendre interessante ?"
sur le coup je lai ressenti comme ça,


mtn javoue que jai réagis plus sèchement que je ne l'aurai voulu mais je pense que les autres filles seront daccord pour dire que gérer ses émotions vis a vis dun truc aussi traumatisant c'est pas simple...


pour info maintenant je le vis "bien", enfin disons que je vis avec, ça fait partie de mon histoire c'est la et je ne pourrai jamais l'effacer malheureusement alors autant gérer le truc au mieux ...

mes excuses a petit chat et zouzou pour la réponse pas glop, promis en vrai jsuis une gentille qui aboie pas sur les gens mtn je comprend que vous ne pensiez pas curiosité malsaine mais c'est vrai qu avec ce genre de sujet c'est difficile de ne pas être "malsain" ...
Citation:
donc j'ai mal pris la question "mais c'etait un viol comme un viol ou un viol pour te rendre interessante ?"
sur le coup je lai ressenti comme ça,


En fait, le problème c'est qu'il y a des filles qui inventent (ou exagèrent beaucoup) des viols. Après, je ne parle pas des filles qui le font exprès pour se rendre intéressante (je pense quand même que c'est ultra minoritaire) mais le fait est que le qualificatif de viol vient parfois trop facilement.

Ce qui, par ailleurs, entraine ensuite qu'on ne croient plus les filles qui ont vraiment été agressés (comme toi).

Et donc quand je vois le nombre de fille "violés" dans ce thread, je me demande si c'est vraiment des viols à chaque fois (et si c'est le cas, c'est vraiment que quelque chose ne va pas, mettre des caméras de partout et plus de flic ne me semblerait pas forcément stupide...).

Citation:
alors autant gérer le truc au mieux...


+1
2630
toutpetitchat a écrit:
J'ai envie de commenter, mais j'ai peur qu'on m'accuse d'être un pervers encore une fois :D

Je me lance quand même :

Citation:
J'ai eu un orgasme avec un de mes ex en me masturbant devant lui


Pour moi ça reste une très bonne façon de faire : il y a l'érotisme d'être à deux, et en plus chacun se fait du bien comme il veut, plutôt que de subir les maladresses de l'autre partenaires ^^ (parce que bon, soyons honnête, surtout quand on débute, on connait mieux notre corps que notre partenaire...)


J'ai mis beaucoup de temps, et j'ai trouvé ça très gênant ... :?
Parce qu'il faut être honnête, les gestes qu'on a quand on se masturbe et la tête qu'on fait pendant l'orgasme, c'est pas hyper beau/excitant je trouve (enfin à part dans les films, quoi), ça me gênait beaucoup de lui faire voir ça ...

toutpetitchat a écrit:

Citation:
Mais je n'ai toujours pas d'orgasme pendant la pénétration ; je sens que ça vient, et puis ça bloque ...


D'après ce que j'ai pu lire, j'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup de filles (et pour certains garçons aussi...) et c'est aussi une des raisons qui fait que j'évite la pénétration en général.

Sinon, je donne l'idée comme ça : est-ce que ce masturber pendant la pénétration ne vous apporterai pas l'orgasme plus facilement ? Si oui, pourquoi est-ce que les filles ne le font pas à chaque fois ? (pour des raisons physiques, pour ne pas vexer le partenaire en lui montrait qu'il n'arrive pas à vous faire jouir tout seul ?, etc.)


J'ai essayé, il a essayé, et ça ne change rien à mon blocage ...

Disons que je n'arrive pas à atteindre l'orgasme, sauf dans les situations où j'ai l'impression d'être seule (quand mon copain me masturbe après l'orgasme, souvent j'imagine que c'est moi qui le fait), et où donc j'arrive à me lâcher ...
Devant quelqu'un, ça ne marche toujours pas, pour plein de raisons ...

J'ai peur de ne pas me maitriser, en fait ...
J'ai peur de crier, j'ai peur de lui faire mal, j'ai peur d'uriner, d'éjaculer (femme fontaine) ou de déféquer (oui, carrément, ce sont des peurs stupides, mais puissantes :?), et systématiquement quand je sens l'orgasme monter, il y a un moment où une de ces pensées me traverse l'esprit, et là c'est fini, je sais que ça ne marchera plus ...

:lol: Faudrait peut-être que j'essaye en étant bourrée, peut-être que ça m'aiderait à ne plus penser ...
31 ans Vienne, Lyon 521
toutpetitchat a écrit:
J'ai envie de commenter, mais j'ai peur qu'on m'accuse d'être un pervers encore une fois :D

Je me lance quand même :

Citation:
J'ai eu un orgasme avec un de mes ex en me masturbant devant lui


Pour moi ça reste une très bonne façon de faire : il y a l'érotisme d'être à deux, et en plus chacun se fait du bien comme il veut, plutôt que de subir les maladresses de l'autre partenaires ^^ (parce que bon, soyons honnête, surtout quand on débute, on connait mieux notre corps que notre partenaire...)

Citation:
Mais je n'ai toujours pas d'orgasme pendant la pénétration ; je sens que ça vient, et puis ça bloque ...


D'après ce que j'ai pu lire, j'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup de filles (et pour certains garçons aussi...) et c'est aussi une des raisons qui fait que j'évite la pénétration en général.

Sinon, je donne l'idée comme ça : est-ce que ce masturber pendant la pénétration ne vous apporterai pas l'orgasme plus facilement ? Si oui, pourquoi est-ce que les filles ne le font pas à chaque fois ? (pour des raisons physiques, pour ne pas vexer le partenaire en lui montrait qu'il n'arrive pas à vous faire jouir tout seul ?, etc.)



Pervers.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
camillette59 a écrit:
pour ma part c'était un vrai viol oui tout petit chat comme dans les films, dans un parc glauque un soir d'hiver après 18h en rentrant du collège pour aller chez ma grand mère, un espèce de psycho qui me suivait depuis plusieurs mois dont je m'etais entichée (comme une gosse de 14 ans) il ma plaquée contre une barriere et ma violée (dsl je ne me sens pas de te donner les details croustillants que tu souhaite peut etre)

puis il est parti et ma laissée la seule par terre au milieu de mes fringues plus ou moins déchiquetés, j'ai mis environ une heure a me relever personne ne mas aidée pourtant il y avait bcp de passage dans ce parc je me suis rhabillée tant bien que mal et suis rentrée chez ma grand mère depuis ce jour ma version des fait est que je me suis battue avec une camarade en sport

je nai jamais porté plainte, mes parents ne le savent pas seuls très peu de gens sont au courant, enfin mtn tout un forum mais je suis "anonyme" ici ...

pour ceux qui voudront donner des leçons genre "tes vraiment trop conne davoir rien dit" je leur répondrai que quand tu as PEUR vraiment PEUR tu apprend a la fermer ...

dsl pour la froideur de ce message mais jai bcp de mal a evoquer ça par plaisir et votre curiosité sonne limite malsaine à mes yeux.


Bonsoir camillette59,

Tout d'abord, je trouve regrettable ce qui t'es arrivé, et c'est sincère. Aussi sincère que la suite de ma réaction.
Je remercie @toutpetitchat pour avoir su poser les questions avec tact en utilisant les bons termes, et aussi d'avoir compris que nous étions dans la même optique.

Il n'y a aucune recherche de " détails croustillants ". Mais comme l'a souligné toutpetitchat, il arrive que la différence entre agression, viol et mauvaise expérience soit floue. Il n'y a aucun jugement là-dessus.
Par exemple lors de certains rapports pas franchement désirés avec mon ancien partenaire, il m'est arrivé d'avoir la nausée, d'éclater en sanglots et pourtant, ce n'est pas du tout un viol, ni même une agression ( j'étais consentante ) mais de mauvaises expériences. Moi je le vois ainsi, mais certaines filles/femmes poseraient le mot " viol " là-dessus.
Ce qui m'a interpellé en fait, ce n'est pas le récit des agressions/viols. C'est juste que sur VLR, sur CE post, sur le si peu de commentaires qu'il y avait, ça m'a choqué de constater que sur ce minuscule pourcentage de la population française, il y avait autant de femmes agressées sexuellement.
Je ne sais pas si j'ai été claire dans mon explication, mais je voulais préciser que je ne cherchais à vexer personne, mais juste à comprendre car j'ai été choquée. Et je suis extrêmement dégoûtée de constater que personne ne t'a porté secours dans ce parc. Et pourtant en disant ça, je ne juge pas non plus les gens en question, car à leur place, je ne sais pas si je l'aurai fait ( par peur ).
Aucun jugement non plus sur le fait que tu n'aies pas porté plainte. Je ne suis pas toi, c'est ta décision, je n'ai rien à y redire.

En espérant que tu vois d'un oeil moins agacée et dégoûtée les demandes non-obligatoires d'apports d'informations.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Sinon, pour répondre au sujet initial, je n'ai eu que des orgasmes clitoridiens seule ( par moi-même, sans spectateurs ni aide extérieure lol ).
Je ne m'imagine pas en avoir d'autres façons ...
39 ans Bordeaux 364
lwena a écrit:

J'ai peur de ne pas me maitriser, en fait ...
J'ai peur de crier, j'ai peur de lui faire mal, j'ai peur d'uriner, d'éjaculer (femme fontaine) ou de déféquer (oui, carrément, ce sont des peurs stupides, mais puissantes :?), et systématiquement quand je sens l'orgasme monter, il y a un moment où une de ces pensées me traverse l'esprit, et là c'est fini, je sais que ça ne marchera plus ...

:lol: Faudrait peut-être que j'essaye en étant bourrée, peut-être que ça m'aiderait à ne plus penser ...


Je crois que ce qui serait intéressant de savoir, c'est pourquoi ça te fait tant peur d'être humiliée en fait.

Ce n'est que mon avis, mais tout ce que tu cites se rapporte à évènement qui peut être humiliant pour la personne qui le vit et celle à qui elle le fait vivre.

Crier, faire mal, éjaculer, uriner, déféquer. Autant de situations où ton partenaire pourrait se moquer de toi ou te rejeter en fait.

Bon, je vais arrêter de faire ma psy de comptoir, mais ce point commun entre tout ce que tu cites a retenu mon attention. :o

Peut-être que tu le sais d'ailleurs, mais que ça ne t'aide pas à t'en défaire.

Le sexe, c'est simple et compliqué à la fois... des fois il suffit de rien pour que ça marche, des fois il suffit de rien pour que ça ne marche pas.

En tous les cas, je voulais juste préciser concernant la peur d'uriner et d'éjaculer: si tu as fréquemment envie d'uriner pendant un rapport, ça peut être parce qu'en fait, tu as envie d'éjaculer. Et si cette envie d'éjaculer (peut-être que ça t'est déjà arrivé) te fait peur, on peut en parler, puisque je suis concernée par le sujet.

Enfin bref, ça n'a peut-être rien à voir, mais la première fois qu'il m'est arrivé d'éjaculer, je peux te dire que j'étais bien mal à l'aise et que j'aurais aimé pouvoir en parler à quelqu'un sans qu'il ne me juge.
Et il faut aussi savoir qu'en "vrai" les éjaculations féminines ne sont pas forcément aussi spectaculaires que dans les films. On s'en doute, mais bon, c'est utile de le préciser parce que moi aussi je m'en faisais toute une idée...
2630
Sephira a écrit:

Je crois que ce qui serait intéressant de savoir, c'est pourquoi ça te fait tant peur d'être humiliée en fait.

Ce n'est que mon avis, mais tout ce que tu cites se rapporte à évènement qui peut être humiliant pour la personne qui le vit et celle à qui elle le fait vivre.

Crier, faire mal, éjaculer, uriner, déféquer. Autant de situations où ton partenaire pourrait se moquer de toi ou te rejeter en fait.

Bon, je vais arrêter de faire ma psy de comptoir, mais ce point commun entre tout ce que tu cites a retenu mon attention. :o

Peut-être que tu le sais d'ailleurs, mais que ça ne t'aide pas à t'en défaire.

Le sexe, c'est simple et compliqué à la fois... des fois il suffit de rien pour que ça marche, des fois il suffit de rien pour que ça ne marche pas.

En tous les cas, je voulais juste préciser concernant la peur d'uriner et d'éjaculer: si tu as fréquemment envie d'uriner pendant un rapport, ça peut être parce qu'en fait, tu as envie d'éjaculer. Et si cette envie d'éjaculer (peut-être que ça t'est déjà arrivé) te fait peur, on peut en parler, puisque je suis concernée par le sujet.

Enfin bref, ça n'a peut-être rien à voir, mais la première fois qu'il m'est arrivé d'éjaculer, je peux te dire que j'étais bien mal à l'aise et que j'aurais aimé pouvoir en parler à quelqu'un sans qu'il ne me juge.
Et il faut aussi savoir qu'en "vrai" les éjaculations féminines ne sont pas forcément aussi spectaculaires que dans les films. On s'en doute, mais bon, c'est utile de le préciser parce que moi aussi je m'en faisais toute une idée...


Oui clairement, c'est une peur du rejet, j'ai confiance en mon homme, mais je sais que s'il m'arrivait quelque chose qui le pousserait ne serait-ce qu'à avoir un mouvement de recul ou un geste de dégoût, j'aurais extrêmement de mal à m'en remettre ...

Moi ce qu'il me faudrait, c'est qu'on me dise qu'il est biologiquement impossible d'uriner pendant le rapport, et là je serais tranquille, même vis-à-vis de l'éjaculation (parce que je serais sûre que ce ne serait pas de l'urine).
Ça ne m'est jamais arrivé, mais j'ai peur que ça m'arrive, simplement ...
39 ans Bordeaux 364
lwena a écrit:

Oui clairement, c'est une peur du rejet, j'ai confiance en mon homme, mais je sais que s'il m'arrivait quelque chose qui le pousserait ne serait-ce qu'à avoir un mouvement de recul ou un geste de dégoût, j'aurais extrêmement de mal à m'en remettre ...

Moi ce qu'il me faudrait, c'est qu'on me dise qu'il est biologiquement impossible d'uriner pendant le rapport, et là je serais tranquille, même vis-à-vis de l'éjaculation (parce que je serais sûre que ce ne serait pas de l'urine).
Ça ne m'est jamais arrivé, mais j'ai peur que ça m'arrive, simplement ...


Je ne suis pas médecin, donc je ne pense pas que mon expérience sur le sujet te donnera vraiment confiance, mais qui sait?

1° Les rares fois où j'ai eu envie d'uriner pendant un rapport, je me suis rendue compte par la suite que ce n'était pas une envie d'uriner mais tout simplement une sensation de plaisir qui pouvait déboucher sur une éjaculation. Par ailleurs, avec le recul, j'arrive bien à différencier les deux: l'envie d'uriner n'est pas tout à fait la même, mais je crois qu'il faut avoir vécu les deux pour faire la différence.

2° Il m'est déjà arrivé de commencer un rapport en ayant envie d'uriner et.. je n'ai jamais uriné pour autant, alors même que j'ai pu "faire fontaine" comme on dit. Il me semble que la capacité à uriner est normalement "bloquée" lors d'un rapport. En tous les cas, même si je n'ai pas d'article scientifique à t'apporter sur le sujet et que je ne peux pas vérifier cette information, je peux te dire qu'après chaque rapport il me faut attendre un certain moment pour pouvoir uriner, même si j'en ai envie, justement à cause de ça.

Ensuite, l'éjaculat n'est pas de l'urine, clairement pas. Bien sûr, si tu fais des analyses, tu pourras sûrement y trouver des traces d'urine, mais pour la simple et bonne raison que le conduit pour les deux est le même. Je pense par ailleurs qu'en examinant du sperme on pourrait en trouver aussi, alors même qu'on sait tous que ce n'est pas de l'urine qui sort à ce moment là.

Mais bon, je sais que tout ça ne te rassurera pas plus. Je crois que la vraie solution, c'est d'arriver à se laisser aller. Si ça ne m'était pas arrivé sans que je le veuille, je ne sais pas si je me serais laissée aller un jour à ça, puisque moi même je n'étais que très peu informée sur le sujet.

Je pense vraiment que mis à part les personnes ayant des difficultés de base à se retenir, il est assez peu rare d'uriner par accident lors d'un rapport. Même sur les forums, je n'ai jamais vu de témoignage par rapport à cela (et pourtant, on trouve de sacrées choses sur les forums :lol: )

Et avec le temps et la pratique, j'arrive à contrôler ces "laisser aller". Je peux parfaitement ne pas "faire fontaine" si j'en ai envie, je me sentirai juste un peu frustrée par la suite.

Pour ce que ça vaut, si ce manque de laisser aller ne t'empêche pas de te sentir épanouie, ne te force pas non plus. Chacun a sa définition du plaisir et de la satisfaction sexuelle. Par contre, si ça te pourrit la vie, c'est clair qu'il va falloir penser à lâcher du lest et/ou en parler à quelqu'un.

Maintenant c'est clair qu'on ne parle pas de cela très facilement.
2630
Ben ton témoignage me rassure quand même un peu ...
C'est des situations dans lesquelles je me retrouve (avoir envie avant de commencer, et puis du coup stresser parce qu'on se dit que ça va peut-être venir pendant l'acte, etc) ...

Pour l'instant, ça ne me frustre pas plus que ça, parce que je n'arrive pas au point de blocage à chaque rapport ...
La plupart du temps, j'ai du plaisir, beaucoup de plaisir, mais je n'aurais pas eu d'orgasme ; les quelques fois où ça monte assez pour en avoir un, mais que ça bloque, c'est effectivement frustrant, mais comme généralement mon copain s'occupe de moi après, ça va aussi ...

La seule chose qui me gène, c'est plus vis-à-vis de mon copain, de jamais arriver à avoir un orgasme "avec lui", et que du coup il se sente quasiment toujours obligé de s'occuper de moi à la fin, quand bien même on aurait fait l'amour comme des bêtes et qu'il serait épuisé ...
43 ans 121
J'ai eu mes premiers orgasmes seule 8)

Aucun autre homme avant mon fiancé ne m'a fait d'orgasme. Et puis avec mon fiancé c'est pas allé long pour me faire un orgasme clitoridien mais par contre vaginal... c'est pas allé tout de suite... bien que je prenais toujours beaucoup de plaisir. Puis au niveau sexuel, on est passé "au niveau supérieur", enfin je sais pas si je me fais bien comprendre, et j'ai eu mon orgasme!

Depuis j'ai pratiquement à chaque rapport un orgasme de chaque (parfois plus même mais ça dépend de ma forme physique, du rapport de la veille, etc.)! Peut être 1x sur 20 je n'ai pas d'orgasme mais beaucoup de plaisir.

Je suis une femme fontaine aussi, découvert par lui en me masturbant... La première fois c'étais un choc pour moi et surtout j'ai cru lui avoir uriné dessus :oops: ... mais en faite non^^

Au début j'étais comme toi Iwena, j'avais honte de ce qui se passait au niveau physique (tête que l'on fait, etc.) et j'étais sur qu'il allait être dégouté, que ça le ferait rire, etc. mais en faite pour ma part ça produit l'effet inverse que ce que je croyais! Plus je me lache, plus ça l'excite, il "aime" les têtes de circonstances car ça parle beaucoup plus, sans mot, qu'une tête impassible qui dirait "ooh vuii que c'est boon".
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Alors je veux pas faire ma féministe qui débarque, mais c'est le cas, en fait.

Je crois que j'ai déjà poussé ce coup de gueule ailleurs mais c'est moralement inadmissible qu'il n'y ait viol qu'à partir du moment où il y a pénétration. C'est un point de vue masculin (armé de son engin, quoi) qui a conduit à la classification viol/agression sexuelle, alors que des attouchements peuvent être aussi traumatisants, douloureux, humiliants et anéantissants qu'un viol.

En tout cas, je suis atterrée de lire vos histoires, les filles.
Darlee-doo a écrit:
Je crois que j'ai déjà poussé ce coup de gueule ailleurs mais c'est moralement inadmissible qu'il n'y ait viol qu'à partir du moment où il y a pénétration [...] alors que des attouchements peuvent être aussi traumatisants, douloureux, humiliants et anéantissants qu'un viol.


Oui tu as raison (personnellement me faire toucher de force, à fortiori par un homme, je trouverais ça assez traumatisant), nos questions ne portaient pas sur la nature physique du viol mais plutôt du degré de consentance, vu que le viol semble assez courant ici.

Je rejoins zouzou sur tout ce qu'elle a dit :

Citation:
Par exemple lors de certains rapports pas franchement désirés avec mon ancien partenaire, il m'est arrivé d'avoir la nausée, d'éclater en sanglots et pourtant, ce n'est pas du tout un viol, ni même une agression ( j'étais consentante ) mais de mauvaises expériences. Moi je le vois ainsi, mais certaines filles/femmes poseraient le mot " viol " là-dessus.
Ce qui m'a interpellé en fait, ce n'est pas le récit des agressions/viols. C'est juste que sur VLR, sur CE post, sur le si peu de commentaires qu'il y avait, ça m'a choqué de constater que sur ce minuscule pourcentage de la population française, il y avait autant de femmes agressées sexuellement.


Et je me recite :

Citation:
Qu'entendez vous par agression en fait ? Un "vrai" viol et le garçon vous a physiquement forcés (j'espère que vous avez porté plainte !), ou plutôt un garçon qui insiste un peu trop (sans forcer physiquement, ni menacer ni rien) et vous finissez par le laisser faire alors qu'au fond vous n'aviez pas trop envie ? (ce qui reste une très mauvaise expérience qui ne devrait jamais arriver, mais qui n'est quand même pas un "vrai" viol)


Je n'entendais pas de distinction entre pénétration ou attouchement prolongé (mais ce n'est pas plus mal de le préciser).
46 ans Ouest lyonnais 1301
Citation:
Qu'entendez vous par agression en fait ? Un "vrai" viol et le garçon vous a physiquement forcés (j'espère que vous avez porté plainte !), ou plutôt un garçon qui insiste un peu trop (sans forcer physiquement, ni menacer ni rien) et vous finissez par le laisser faire alors qu'au fond vous n'aviez pas trop envie ? (ce qui reste une très mauvaise expérience qui ne devrait jamais arriver, mais qui n'est quand même pas un "vrai" viol)


Je me dois de réagir à cette phrase... Même si ce que je vais dire n'est pas facile.
J'ai véçu ce que tu décris (ne rien dire et attendre que ça passe) pendant 4 ans avec mon mari. Il me battait quand quelque chose n'allait pas à son travail, quand le repas était pas prêt, quand il avait mal dormi, enfin, quand il voulait quoi. Bref. Et pendant ces 4 ans, je ne me suis pas défendue, il avait envie, et bien je regardais le plafond et attendait que ça passe.
Et il y a quelques années, j'ai été violée par un inconnu. On a sonné à ma porte, j'ai ouvert pour voir qui s'était... Je vous décrirais pas la suite...

Et bien je t'assure que les deux sont de vrais viols. La psychologue que j'ai vu, spécialiste dans ce domaine, m'a bien fait comprendre qu'il n'est pas plus ou moins traumatisant d'être frappée et violée par un inconnu, que de laisser faire, l'envie de vomir au fond de la gorge, parce qu'on sait qu'en disant oui, ça ira plus vite et ça sera moins douloureux qu'en disant non (puisque le résultat sera le même).

Bon, la partie terriblement larmoyante et pathétique finie, je vais bien, et je n'ai aucun souci d'orgasme ! :lol: Je suis plus clitoridienne, je le sais, et je fais ce qu'il faut pour que ça soit une explosion de plaisir !! ;)
B I U