MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre expérience et l'orgasme?

Citation:
Et bien je t'assure que les deux sont de vrais viols. La psychologue que j'ai vu, spécialiste dans ce domaine, m'a bien fait comprendre qu'il n'est pas plus  
ou moins traumatisant d'être frappée et violée par un inconnu, que de laisser faire, l'envie de vomir au fond de la gorge, parce qu'on sait qu'en disant oui, ça ira plus vite et ça sera moins douloureux qu'en disant non (puisque le résultat sera le même).


Non mais ça, c'est très clair. Ni moi, ni zouzou ni personne d'autre ne remettent en cause ce genre de truc.

Mais il y a une différence entre un mari qui veut baiser et sinon frappe (et de toute façon viol ensuite...) et un garçon qui va chez une fille à une fin de soirée, la fille dit non au début, mais le garçon insiste un peu (mais gentiment et habillement, sans menacer ni frapper ni tenir les mains) puis la fille finit par dire oui.

Or, il y a des filles qui ensuite disent s'être faite violer.

Je ne sais plus si j'ai déjà donné l'exemple sur ce forum, mais un pote d'un pote à moi nous raconté son exploit avec une fille.

Puis la même fille avait ensuite dit qu'elle s'était faite violer par le garçon en question (mais qu'elle ne porterait pas plainte).
Carrément choqué, on avait finit par lui demander ce qu'il c'était passé (pour savoir si le pote en question avait modifié la vérité ou quoi), et au final elle disait la même chose que lui. C'était pas du tout un viol en fait (ni menace, ni insistance trop forte, etc.).

De la même façon, à l'intérieur d'un couple si l'un des deux insiste pour baiser mais que l'autre n'a pas trop envie mais finit par dire oui, ce n'est pas non plus un viol (mari violent, chantage et insistance trop lourde écartée).

Donc moi, comme zouzou et d'autres on se demandait si le qualificatif de viol ne venait pas un peu trop facilement (vu la proportion de filles ayant été violées ici).

Mais tout ceci dit, oui des attouchements forcés doivent être assez traumatisants (sans doutes autant qu'une pénétration forcée), oui il peut y avoir viol entre époux et oui il faudrait lutter contre le viol de façon de façon plus efficace.
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je pense que si ya "autant" de femmes ici ayant vécu un tel traumatisme, c'est simplement parce qu'il ya beaucoup plus de femmes qui ont vécu ça que ce que l'on veut bien croire en lisant les stat' des flics.

J'ai dans mon entourage proche deux amies qui ont été violée, et un ami qui a subit des attouchements étant enfant. Et pourtant, je ne cherche pas cette caractéristique quand je me fais des amis...

Mais sur nous 4 donc, pour prendre "notre" exemple, seule une de mes amies a porté plainte (et a eu un non-lieu faute de preuves :roll: ). Et faut voir un peu l'horreur qu'elle a vécu quand elle s'est pointée aux urgences, puis le raconter aux flics, puis aux avocats, encore et encore, chacun voulant tout les détails les plus sordides, la culpabilisant sur sa façon de s'habiller, de parler, de regarder les hommes, ses anciennes histoires, etc...

On est beaucoup (trop !!) a subir ce genre de choses, et à ne pas porter plainte, parce que la vie est plus simple en fermant sa gueule.
Pour mon ex, après quelques années, j'ai pris mes enfants, je me suis enfuie et j'ai demandé le divorce.
Pour l'inconnu, j'ai vu le doc, un psy, fin de l'histoire. Je ne voulais pas revivre ses heures d'enfer encore et encore et encore, ni que mon humiliation retombe sur mes enfants...
36 ans valenciennes 585
tout à fait d'accord avec toi yliria concernant ce qui justifie notre silence.
je nai pas d'enfants mais je ne voulais pas que cette histoire se sache au sein de ma famille, peur de décevoir mes parents, peur d'inquieter mes parents peur d'être contrainte et forcée de revoir ce type, de raconter ça encore et encore a des inconnus qui te parlent sans sentiments et sans aucune compassion...
46 ans Ouest lyonnais 1301
c'est clair, on est loin de "New York Unité Spéciale des Victimes" dans la vraie vie... Où est le Stabler français ????

Mais le point positif, c'est que quoiqu'on ai vécu dans son passé, ça n'empêche pas d'avoir une vie sexuelle épanouie après, et des orgasmes !! ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ouiiii c'est ça surtout qui m'a frappée sur ce sujet! Le rapport entre le nombre de filles qui ont été victimes d'agression sexuelle et la proportion de celles, parmi elles, qui connaissent l'orgasme et une vie sexuelle épanouie. Ça donne beaucoup d'espoir!
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ça a pas été facile au début. Mais un bon psy, et un raisonnement logique (je sais, je suis trop logique, blablabla, pas assez humaine, blablabla), fais que j'ai fini par comprendre que ce n'est pas parce que j'avais eu ces mauvaises rencontres que tous les hommes étaient des monstres sauvages...

En fait, je me dis même que statistiquement, maintenant, je dois pouvoir me promener à poil dans les bois de Boulogne la nuit, je risque rien !! :lol: (mais je le fais pas, n'allez pas me chercher là-bas !!)
36 ans valenciennes 585
lol ouais vive les statistiques on risque plus rien woo !!

en fait si tu rencontre les gens qu'il faut après un événnement comme ça tu peux ten sortir je pense, actuellement jestime men etre très bien tirée même si dans les premiers mois qui ont suivi c'etait quand même pas la joie...
(alcool, scarifications, culpabilité....)

puis jai fini par en parler a mon meilleur ami de l'époque, qui dans un premier temps ne ma pas crue.
et après réfléxion et envoyant mon état psychologique général a fini par m'aider, ça a pris du temps c'est sur que c'est pas du jour au lendemain ou tu te lève en disant "oui jai eu limpression que jallais mourir, mais c'est pas grave les oiseaux chantent youkaidi youkaida"

je pense que quand il tarrive une tuile pareille l'entourage en qui tu as confiance et TRES important.

et pour revenir au sujet de base j'ai vécu une merveilleuse vie sexuelle depuis ^^ même ma vraie premiere fois, j'en garde un souvenir fantastique.
38 ans aix en provence 102
bon j'ia pas tout lu mais j'avoue que je suis choquée de savoir qu'il y a autant d'agressions sexuelles

je trouve ça révoltant scandaleux

ces gens la me dégoutent et en plus ils sont jamais assez puni, quand ils le sont..

sinon pour en revenir au sujet, j'avoue que j'ai souffert sexuellement pendant des années mais je disait rien pour faire plaisir a mon ex, enfin il le savais mais je me plaignait pas trop

quand je l'ai quitté il a fait genre que non totu allait bien poru moi
sale enflure

j'ai connu le plaisir qu'avec un seul mec et là c t le vrai orgasme

en fait tout simplement c le seul qui a cherché a me faire plaisir
je me disait que maintenant ça serait tjs comem ça mais ceux que j'ai depuis c redevenu nul

faut dire que ils cherchent juste a se fair eplaisir, pas de prélim ni rien

on me sort " mais c parceque t trop excitante" non mais foutage de gueule

et puis une fois fini moi je peux remballer j'aurai même pas un petit plaisir

je vous jure les mecs commencent a me dégouter
40 ans 69
Bon, je vais donner dans le classique (on se ressemble beaucoup mesdames!).
Un ex qui avait tendance à insister, voire se servir tout seul quand je disais non, je l'ai quitté pour ça, suis pas une poupée gonflable flûte. Sidérée d'entendre plusieurs amies me dire des trucs similaires, il y a vraiment des porcs sur cette planète.
Orgasmes clitoridiens avec presque tous mes amoureux, particulièrement fabuleux avec l'actuel; le fait que je n'ai jamais autant désiré quelqu'un ne doit par être étranger.
Orgasme vaginal, je cherche toujours, pourtant j'ai un plaisir immense (pauvres voisins); mais si on appuie pas sur l'interrupteur magique, ça ne marche pas!
38 ans aix en provence 102
a non mais y a vraiment des porcs

pourtant on a jamais été aussi informé sur la sexualité

faut croire que ça leur réussi pas

y en a ils te touchent même pas, c'est juste le sex, et ils se disent tiens elle jouit pas bah c de sa faute

pff

ils cherchent même pas à faire plaisir, et sur tout les plans d'ailleurs

crétin

je supporte plus les mecs :D
Z
34 ans Dans le Sud. 494
opium13 a écrit:
ils se disent tiens elle jouit pas bah c de sa faute


Ah mon ex me l'a sorti ça ! J'pensais être la seule lol. ça me rassure un peu ( et en même temps non :/ )
N
47 ans 199
Bonjour,

Je suis très surprise du nombre de filles qui n'ont que peut d'orgasme ou seulement clitoridien.

pour ma part je doit être une privilégiée,des ma première relation 17 ans et très passionnément amoureuse.
Mon petit ami et moi prenions très bien notre pied, vraiment d'ailleurs on le faisaient partout et chaque fois que l'on le pouvais.
Mais ce mec la me donnais tellement l'impression d'être une déesse de la beauté que vraiment je me lâchée totalement.
Je pense d'ailleurs que c'est ce qui a fait que je m'épanouisse autant de ce point de vue la je lui doit beaucoup.
après lui j'ai eu qqs expériences pas toujours concluante de très très brève durée ( je vois ce que vous voulez dire les mecs qui tire juste leur coup).
Puis j'ai rencontré le père de mon grand garçon ( 13 ans) lui était encore vierge a 22 ans et j'ai du tous lui apprendre ( sa fait macho non??? mdr) mais il avait un bon potentiel et une envie folle de tous le temps me faire jouir.

après 7 ans avec lui j'ai eu énormément d'aventure sans lendemain pour le cul il faut bien le dire, j'ai appris a jouir comme un mec si on peut dire pour le plaisir et un bon moment partagé.

Puis j'ai été avec un mec car j'en ai eu marre des aventure mais celui la étais un peut une erreur de casting, il ne me correspondais pas tellement je l'avais pris comme on peut prendre un petit chien abandonné il avait temps de problème il était touchant,mais alcoolique.
Il n'a pas accepter que je le quitte et m'a harceler longtemps et m'a plus ou moins contrainte et depuis lui sa déconne.

Je suis actuellement avec un homme adorable avec qui j'ai eu une petite fille on est bien mais depuis mon ex je ne connais plus l'orgasme vaginal ou très rarement.

Mais a la lecture de pas mal d'entre vous on dirais que je suis plutôt parmi les chanceuse.

voila mon expérience désole pour le pavé.
O
103 ans 10517
oui il ne faut pas désespérer de s'épanouir après une agression, même si cela prend du temps...

côté extase je suis passée de jamais à de temps en temps selon les camarades de jeu, jusqu'à il y a un peu plus d'un an avec l'actuel... aujourd'hui c'est systématique, à répétition et totalement transcendant :oops: :oops: :oops: je suis tombée sur un Dieu :P
33 ans 447
:shock: c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui se sont fait agresser sexuellement sur ce topic, j'en suis désoler de voir que ce genre de chose arrive a des jeunes filles de 13-14ans c'est dégueulasse.. ce topic aurait due etre reserver au agressions finalement! ;)
O
103 ans 10517
je pense que la proportion est + élevée chez les rondes, pour certaines (dont je fais partie je pense) on se protège comme ça du désir masculin...
B I U