MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gastroplastie

37 ans LYON 1996
Bonjour a tous, me revoila près de vous après 4 mois d'arret maladie car j'ai été très malade. Ma thyroide est en hausse ainsi que mon cholestérol et les tryglicérides  
et je sors tout juste d'une lombalgie aigue.J'ai pris 35kg durant ces 4 derniers mois. J'ai rendez-vous le 15 Février avec le chirurgien pour kil me donne la date de l'opération pour une gastroplastie. J'ai vu une nutritionniste ya 3 semaines et elle ma donner le bilan apres l'opération et ca fait peur kar je n'ai rien droit de manger pratiquement. Pouvez vous me conseiller car j'ai un peu peur. Merci a vous tous et toutes de m'avoir lu. Bisou ;)
40 ans Orléans 908
Quand tu parles de gastroplastie, tu parles de l'anneau ? Ou du bypass, de la sleeve, du switch...?
37 ans LYON 1996
un anneau gastrique pardon j'ai oublier de préciser car j'ai une masse corporel de 35
40 ans Orléans 908
Ah, dans ce cas je ne peux pas t'aider, désolée moi j'ai eu une sleeve ;)
39 ans Reims 264
BIBA69 a écrit:
Bonjour a tous, me revoila près de vous après 4 mois d'arret maladie car j'ai été très malade. Ma thyroide est en hausse ainsi que mon cholestérol et les tryglicérides et je sors tout juste d'une lombalgie aigue.J'ai pris 35kg durant ces 4 derniers mois. J'ai rendez-vous le 15 Février avec le chirurgien pour kil me donne la date de l'opération pour une gastroplastie. J'ai vu une nutritionniste ya 3 semaines et elle ma donner le bilan apres l'opération et ca fait peur kar je n'ai rien droit de manger pratiquement. Pouvez vous me conseiller car j'ai un peu peur. Merci a vous tous et toutes de m'avoir lu. Bisou ;)


coucou ma belle je viens de te mp bisous
37 ans LYON 1996
leila51 a écrit:
BIBA69 a écrit:
Bonjour a tous, me revoila près de vous après 4 mois d'arret maladie car j'ai été très malade. Ma thyroide est en hausse ainsi que mon cholestérol et les tryglicérides et je sors tout juste d'une lombalgie aigue.J'ai pris 35kg durant ces 4 derniers mois. J'ai rendez-vous le 15 Février avec le chirurgien pour kil me donne la date de l'opération pour une gastroplastie. J'ai vu une nutritionniste ya 3 semaines et elle ma donner le bilan apres l'opération et ca fait peur kar je n'ai rien droit de manger pratiquement. Pouvez vous me conseiller car j'ai un peu peur. Merci a vous tous et toutes de m'avoir lu. Bisou ;)


coucou ma belle je viens de te mp bisous



Merci ma puce. Je te repond. :kiss:
37 ans LYON 1996
ah y'est je me fait opérer le 31 Mars 2011 dans le fameux hopital ou ils ont oublier un ciseau dans le ventre d'une patiente qui a fait le tour dans toute la presse et la télé :roll: Honnetement je crois que je vais y aller a reculons :lol:
39 ans Reims 264
BIBA69 a écrit:
ah y'est je me fait opérer le 31 Mars 2011 dans le fameux hopital ou ils ont oublier un ciseau dans le ventre d'une patiente qui a fait le tour dans toute la presse et la télé :roll: Honnetement je crois que je vais y aller a reculons :lol:


mais pourquoi tu vas la bas pk pas a la clinique de la sauvegarde vers vaise ?
37 ans LYON 1996
leila51 a écrit:
BIBA69 a écrit:
ah y'est je me fait opérer le 31 Mars 2011 dans le fameux hopital ou ils ont oublier un ciseau dans le ventre d'une patiente qui a fait le tour dans toute la presse et la télé :roll: Honnetement je crois que je vais y aller a reculons :lol:


mais pourquoi tu vas la bas pk pas a la clinique de la sauvegarde vers vaise ?



C'est pas moi qui décide ma chérie c'est le chirurgien qui m'envoie la bas.
B I U