MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours PMA et job... compatibles ?

52 ans Bretagne 35 96
salut les filles !

j'ai besoin de savoir comment ça se passe pour vous...

j'ai quelques soucis à concilier mes rdv et examens et mon job (je suis en intérim).

Je suis seule  
dans les bureaux et il faudrait que je sois tjs présente car des personnes sont amenées à venir à tous moments de la journée.
Et je pense qu'avec mes absences, on va interrompre mon contrat d'intérim et je suis très inquiète...

Cela voudrait dire que je vais me retrouver au chômage, que je ne pourrais pas forcément répondre aux propositions d'emplois, que je risque de me faire radier donc pas de revenu donc pas d'indemnités journalières
:(

qu'en est-il pour vous ?
avez-vous eu à faire face à ce souci supplémentaire ?

merci de vos témoignages
39 ans Doubs 1677
J'ai aussi ce soucis de concilier les nombreux rendez vous avec mes horaires. Je travail en 3*8 (un faux 3*8,ce n'est pas régulier, je ne connais mon planning que 2 semaines à l'avance), alors pour prendre des rendez vous un mois voir 2 mois à l'avance, ce n'est pas évident...
Mes supérieurs m'ont reproché de toujours demandé mes horaires...mais je crois qu'ils ne peuvent pas comprendre :(
En effet, dans ta situation d'intérimaire, cela me semble complexe, car ils peuvent faire ce qu'ils veulent de toi hélas.Je n'ai pas tellement de solutions à t'apporter, désolée :(
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
alors je n ai pas non plus de conseils a te donner, mais quand je te lis je me dis que j ai de la chance d avoir une chef comprehensive(elle en est aussi passer par là..)et du coup je peux poser des conges quand j en ai besoin...

apres ce qui ne passe pas vraiment avec mes collegues ce sont mes absences et la comprehension de mes chefs (mes collegues ne sont pas au courant de mon parcours)vis a vis de mes absences au pied levé...

mais bon je m en fous, chacun voit midi à sa porte!

courage en tout cas!
C
42 ans 12
coucou
en ce qui me concerne je bosse de nuit alors ca aide pour les rdv le seule pb ce son les heures de sommeil partie au oubliette
courage bisou
V
74 ans 5070
C'est pas toujours facile c'est sûr moi ma chef est pas du tout conciliante mais ma priorité en ce moment c'est d'avoir un enfant.
J'ai une amie suivi en Pma et qui est comme toi intérimaire elle a fait le choix de refuser les contrats de le temps de chaque fiv, certe elle peut se le permettre mais ce fut la seule solution pour elle.
Courage ce n'est pas évident.
B I U


Discussions liées