MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blubberella: La première superhéroïne ronde du cinéma ?

48 ans Paris 15
Que pensez-vous du concept de cette comédie d'action interprétée par la jeune américaine Lindsay Hollister (aperçue notamment dans "Max La Menace" en 2008), qui fut tourné  
l'an dernier par l'allemand Uwe Boll (considéré par beaucoup de critiques comme étant un des plus mauvais réalisateurs de tous les temps)?

Uwe Boll ne fait pas dans la dentelle en décrivant son film: "la première grosse super-héroïne qui va botter les gros cons avec son gros cul" ("The first female fat superhero … She will kick major ass – with her major ass …."

L'actrice principale, qui déteste le titre à avoué: "Ce film film aurait pu se faire avec ou sans moi. Mais il aurait été beaucoup plus choquant si je ne l'avait pas fait..." ("This movie would have been done with or without me. It would have been a lot more offensive if I hadn’t done it...")

Voici les liens avec le poster et la bande-annonce

Le film n'a aucune date de sortie annoncée à ce jour.
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
La bande annnonce m'a bien plu. Jusqu'a la 27ieme seconde, apres c'est mort j'aime pas :lol:


Perso, ca ne m'attire pas du tout. :?
1910
Euh.....pffff.....Mouais.

M'en fous qu'elle soit grosse au final. Après, c'est blindé de cliché, la grosse folle qui écrase les méchants avec ses fesses et s'empiffre de pop-corn (bah oui, elle est grosse, la seule arme pour la vaincre, c'est la bonne grosse bouffe! :roll: )

Ce que j'ai du mal à comprendre (et j'ai aussi du mal avec l'anglais, donc j'ai pas tout compris à ce qu'a dit la voix-off), c'est l'époque dans laquelle se passe l'intrigue! Au début, t'as l'impression que ça se passe pendant la seconde guerre mondiale, et après, elle débarque, avec son corset qui ne fait pas du tout 1945, et on enchaine avec des décors modernes, en alternance avec des scènes ambiance "39-45"...à moins que ce ne soit volontaire, que la super-héroïne soit immortelle ou je ne sais quoi.

Bref, c'est pas du tout le genre de film qui m'intéresse, et ça aurait été la même chose si la super-héroïne portait une combinaison moulante taille 36.
B I U