MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petit garçon pour juillet 2011

49 ans 812
Coucou,

Je vous lis souvent sur ce forum, et je me decide à vous raconter moi aussi mon histoire.

Après des années d'essais simples,un an de duphaston tout seul, quelques essais de  
clomid, et deux essais avec gonal, entrecoupés de 6 mois sans rien suite à une opération de la vesicule, le + est enfin arrivé mi-novembre.

C'est arrivé le mois ou je me suis dis fin decembre, je change de boulot, le mois ou j'ai vu un osteopathe, et après les mots encourageants du medecin de la pma (qui n'etait pas celui qui me suivait habituellement, mais comme il s'agit d'un cabinet de plusieurs medecins,on voit lors de echo de controle de l'ovulation, le medecin de "garde"), qui m'as dit "cette fois ci c'est la bonne" alors qu'il ne me connaissait meme pas.

Donc après 10 jours de gonal et une piqure d'ovitrelle, ce bébé s'est installé.
Et tout s'est bien passé, j'avais peur de la fausse couche, et maintenant je suis dans le 4 eme mois et tout va bien, malgré mon age, mon surpoids et ma tension.
39 ans Paris 1810
Et bien... Félicitations! Tu dois être aux anges :D
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Félicitation :D
43 ans Bas-Rhin 1498
Félicitations pour ta grossesse !
46 ans 49 119
Toutes mes félicitations! ;)
3431
Félicitations et bonne grossesse ! :bbb: :teddy:
36 ans narbonne 2199
Felicitation et bonne grossesse !
49 ans 812
Merci les filles :D

Je dois etre suivie 2 fois par semaine pour ma tension, et je vais aller voir une dieteticienne pour eviter de trop prendre de poids, pour l'instant j'en ai perdu 3 kg sans rien faire, mais ca ne va peut etre pas durer...
J'ai vu le diabetologue qui pour l'instant me dit que je ne fais pas de diabète, il faudra voir à la 24 eme semaine si je fais du diabète gesta ou pas.(je crois qu'il tienne absolument à ce que j'en fasse :) ) il vont etre decus si j'en fait pas...

Mais je suis quand meme tombé sur des gens très sympas jusqu'a maintenant, gyneco et autres, donc si vous habitez dans le vaucluse et que vous avez besoin de noms n'hesitez pas à me demander.
49 ans 812
lili4930 a écrit:
Toutes mes félicitations! ;)


Merci ma marraine de la rdc :D
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations, profite bien de ta grossesse
49 ans 812
Ca y est j'ai passé la 2 eme echo. Tout va bien, quelques mesures de percentiles un peu basses (entre 27eme et 59 eme),mais tout est dans les courbes et pour gyneco tout va bien, quelques mesures à revoir à la prochaine visite car bébé bien au fond derrière le placenta ( c'est peut etre pour ca que je ne le sens pas beaucoup et le papa pas encore) et mon ventre qui manque d'echogeneité, mais il a quand meme bien vu.

Bébé a baillé, c'etait très marrant, surtout que 30 secondes après c'etait papa qui baillait (tel père, tel fils :) )

je n'ai pas encore pris de poids alors que la semaine prochaine j'attaque le 6 eme mois, ventre pas très proeminent ( enfin guère plus que d'habitude :P ), tension qui se stabilise, un peu de douleurs ligamentaires, un peu de sciatique mais beaucoup de remontées acides, enfin pour conclure ca va plutot pas trop mal, meme bien.
:D
50 ans Face au vent 5339
Kalaneka je n'avais pas vu ton post, on a le même âge (presque :P), et le même terme (là encore j'ai un chouille d'avance mais pas beaucoup !).
Félicitations à toi !

...et, tout de même, on n'est pas si vieilles.... :P
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
je suis contente de voir que vos grossesses se passent bien :D

Le mois de Juillet, c'est le meilleur moment pour accoucher (j'ai accouché en juillet c'est pour ça que je vous le dis :lol: )
50 ans Face au vent 5339
cflorence3 a écrit:

Le mois de Juillet, c'est le meilleur moment pour accoucher (j'ai accouché en juillet c'est pour ça que je vous le dis :lol: )


Hé hé, j'ai une amie qui a accouché en juillet et qui m'a dit exactement la même chose :lol:
49 ans 812
Je suis moi meme née le 6 juillet, ca serait marrant que bébé naisse à ce moment là.
B I U