MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petit garçon pour juillet 2011

49 ans 812
Isonami, je n'ai jamais dit que nous etions vieilles :P ,
on a encore au moins 100 ans devant nous...Mais c'est vrai que question maternité, passé 35 ans on rentre  
dans la categorie 3 eme age :)
49 ans 812
bon pour le test hgpo que j'ai passé hier, ca n'a pas l'air trop catastrophique, un resultat trop haut de 0,2 celui à 2 h, je pense que ca va aller.

à jeun : 0,92
60 min : 1,68
120 min : 1,42
44 ans douai 1105
toutes mes félicitations
j'espére pour toi que tu ne devras pas refaire un test de glucose parce que moi j'avais 0.01 de trop et pafff courbe sur 3h mais moi c'est les premiéres valeurs qui sont pas bonnes donc j'ai le droit à 5h à l'hôpital demain pour le diabéte. je me demande un peu ce qui m'attend surtout pour 2 mois restants.
49 ans 812
en fait, j'ai fait le test avec 75 g de glucose, donc je ne pense pas qu'il me fasse celui sur 3 heures. Le gyneco a vu mes resultats et m'a dit que ca avait l'air d'aller, mais je suis suivi par une dieteticienne et par un diabetologue, et mon taux à jeun est moins haut que celui que j'avais il y a 5 mois, en début de grossesse.
372
à titre indicatif vous avez combien à jeun en glycémie?
49 ans 812
moi, j'ai 0,94 à jeun
372
moi 1,03 à jeun et je dois surveiller du coup j'ai casi éliminer le sucre là j'ai fais glycosurie c'est négatif j'attends de voir le test sullivan... je stresse un peu
48 ans Drôme 136
Salut les filles, je rejoins votre ti club des bb de juillet.
Nous attendons un ti mec pour le 6 juillet.
Prochaine visite chez le gygy le 15 avril.
Sinon coté grossesse on va dire que ça va à peu près petit coup de blues car je ne peut pas grater mon jardin comme j'aimerais car après pas mal de douleurs ligamentaire et je ne peut plus bouger avec des sciatiques en prime. Enfin encore 3 mois à tenir ça va être chaud :lol:
Qu'avez-vous prévue pour bb comme body et pyjamas ?

Bizzzz
49 ans 812
Coucou, le 6 juillet c'est très bien ( et oui c'est ma date de naissance :P , d'après maman, à la sortie de la maternité j'ai dormi de 11h du soir à 6 h du matin, j'espère que nos bébés feront de meme), moi je préfererais que mon petit garcon naisse un autre jour, pour qu'il ait son propre anniversaire à lui tout seul. :)
53 ans Bouches du Rhone 507
hello les filles

moi aussi j'accouche en juillet le 2 plus exactement... d'une petite fille.... après 5 longues années notre bonheur est au complet( si vous voulez connaitre mon histoire http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_173585.htm )

j'ai fais aussi le test o'sullivan à 75g de glucose avec au départ un taux de
0,76
1,04 1heure après
0,86 2 heures après
on peut dire que tout va bien...
je suis à 29sa pas de soucis particulier peut-être le sommeil que j'ai tjs du mal à trouver mais bon c'est depuis le début de la grossesse.. un peu de douleurs ligamentaires du au poids de la pupuce
mais à part ça impec...
dernier rdv gygy tension impec col bien fermé pas de prise de poids enfin si 4kg depuis le début... tout va bien
372
Au niveau de la tension c'est quoi la norme?
49 ans 812
Pour la tension, il faudrait avoir moins ou égal à 13/8
372
ha ok je suis à chaque écho à 13,8 donc ouf !!
44 ans douai 1105
il commence à surveiller la tension au dessus de 14/9 sinon c'est normal.
372
Merci du renseignement ;)
B I U