MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avoir le déclic d'aller voir un psy

38 ans 92 512
Alors moi je n'appelle pas ca un déclic... J'allais mal depuis plusieurs semaines (tête qui tourne...) et mon médecin après plusieurs analyses qui ne révélaient rien m'a dit que ca  
devait provenir d'un stress...
Je ne me sentais pas stressé mais avec les antidépresseurs ca allait mieux... alors il m'a conseillé d'aller voir un psychiatre, et ca a été efficace puisque j'ai arrêté les anti dépresseurs...
J'ai arrêté de le consulter car j'ai déménagé.

Par contre l'année dernière j'ai vécu un décès (soudain) dans ma famille et je n'arrive pas à faire le deuil... Je me dis qu'il faut que je consulte de nouveau mais je n'arrive pas à me décider
D
35 ans 3
moi aussi j'ai eu des décès dans ma famille, et tt un tas de problèmes ont suivis, en plus de ma situation actuelle. Du coup çà fait bcp. J'hésite à aller voir un psy et quand j'en parle à ma famille les avis divergent.
D
35 ans 3
parfois je me demande si le problème vient réellement de moi ...
A
31 ans 36
C'est peut être ça qui est difficile. Parce que adulte, je raisonne d'une certaine façon. C comme si je voulais calquer ma pensée d'aujourd'hui sur des évènements du passé, à une époque où je raisonnais différemment. Et ça ne colle pas. Et donc je m'acharne avec ma pensée d'adulte et ça ne fonctionne pas. Je ne retrouve plus ce que je pensais alors, étant petite.
B I U