MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi est-ce si difficile ? :_((

36 ans 77 629
Coucou

Je sais je sais, vous allez vous dire que je vais écrire un énième message sur mon désir d'avoir un bébé, mais c'est juste que je commence à être à  
cran, à bout, je ne sais pas comment le dire, c'est juste un anéantissement total quand mes règles surviennent...

Je suis en essai depuis 9 mois avec des rapports vraiment très réguliers depuis 6 mois, à chaque fois mes règles arrivent et quand je fais le décompte et bien pendant ma période d'ovulation j'étais active avec mon chéri !

Franchement je n'en peux plus, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas avoir cette chance de devenir maman et d'offrir un enfant à l'homme que j'aime. Pourquoi ça ne marche pas alors que l'on a des rapports pendant la période d'ovulation et le jour même.

Je suis jalouse (désolée) des femmes qui arrivent à tomber enceinte rapidement, j'envie tout ça, j'aimerai connaitre ce bonheur, et j'ai l'impression que tout est fait pour me rendre plus malheureuse.

En plus j'ai déjà fait une échographie des ovaires et tout va bien, j'ai fait d'autres tests par ma gynéco et ça va aussi... Je n'ai pas tout fait je sais, mais pourquoi ça me autant de temps

voilà je suis vraiment désolée pour tout ce discours, mais je suis juste complètement démoralisée
43 ans mantes la ville(78) 4522
tu parles que de toi , et ton homme il a fait un spermogramme parce que le soucis peux aussi venir de lui
36 ans 77 629
non pas encore, mais on a une ordonnance pour le faire
A
37 ans 4
Je suis moi aussi dans le même cas que toi, tout mes examens sont bon, mon mari aussi. et pourtant cela fait 6 ans que j'attends. j'espère cette année va être la bonne.
Bonne chance à toi.
88
bonjour, nous aussi on essaie cela fait 3 ans et tjs rien
après différents examen on a découvert que cela venait de mon homme....
donc au résultat on passe par IAC

COURAGE dis toi que 9 moi c est pas encore trop long
35 ans Le havre :) 2066
Pourquoi ne pas partir en petit week end avec ton zhom? D'une sa fais du bien au moral et en plus tu pourais penser a autre chose sans t'en rendre compte.
Moi j'ai eu mon + car j'avais des amis qui venait en week end et du coup on pensé plus a faire ça en cachette que les essais et pouf :oops:

Mais je pense que même un massage sa pourrait te détendre et remonter tes batteries :) Sa ne changera peut etre pas grand chose mais si pendant un moment tu peut "oublier" sa ne peut te faire que du bien ! :)
45 ans brest 3644
Kailiana22 a écrit:
Coucou

et d'offrir un enfant à l'homme que j'aime.


déjà tu n'as pas à offrir un enfant a ton homme, ce n'est pas toi qui n'arrive pas a avoir un enfant, mais VOUS. Tu n'as pas culpabiliser vis à vis de ça.

Puis à part de dire d'attendre le résultat pour le spermogramme, y a pas grand chose à faire pour l'instant.
40 ans Guadeloupe 496
paindemie a écrit:
tu parles que de toi , et ton homme il a fait un spermogramme parce que le soucis peux aussi venir de lui


+ 1
41 ans loiret 177
tu te prends déjà le choux alors ca fait que 9 mois, relaxe !!!!

prends de faire les choses, je sais c'est rageant mais que veux tu, c'est comme ca !! Tu t'infliges déjà un stress alors que c'est que le début.

c'est déjà une bonne chose que tu saches ta période de fertilité et d'ovulation, bcp d'entre nous d'en a pas ou ne savent pas quand.


titia a raison, pourquoi ne pas partir un week en amoureux histoire de se changer les idées.

il y a u truc qui m'interpelle, tu dis que vous avez des rapports avant et le jour de l'ovulation, et après? ca se trouve tu ovules tardivement ? et puis pas la peine d'en faire trop aussi, il faut monsieur se repose pour créer d'autres petits bonshommes, car puis tu le fais trop de fois a la suite moins il y a des petits bonshommes dans le jus !!!

Donc RELAXE NO STRESS et a voir aussi avec le spermogramme de monsieur, une aussi que vous l'ayez déjà car bcp de medecins ou gynecos attendent un délai de 2 ans avant tout ordonnance d'examens.

Allez courage et un peu de patience ;)
45 ans 49
Comme je te comprends...

Comme toi à chaque fois que mes régles débarquaient, c'était un torrent de larme et de tristesse qui s'abatait sur moi.

Mais quand je vois, les témoignages de certaines, je ne peux que relativiser.
Nous ne sommes qu'au "début" (meme si pour nous, ça a l'air d'une éternité) de nos essais alors faut garder le moral et avoir une santé de fer pour accueillir bientot un mini nous.

Si tu as envie d'échanger avec quelqu'un qui ressent la même chose que toi, n'hésite pas à me contacter.

Bon courage, on aura aussi notre petit +++ :D

bisous
40 ans Guadeloupe 496
Excuse-moi de te dire ça, c'est vrai les filles ont raison, tu te prend trop la tête, tu te mets trop de pression:( . Tu sais, à trop y penser ça peut bloquer aussi les choses. Comme te disent les filles, relax! :lol: Il faut que tu lâches prises un peu.
36 ans 77 629
Merci beaucoup les filles pour vos conseils, et c est gentil à vous de me remonter le moral. Je sais que je stresse beaucoup et que j y pense énormément, je pense que c est normal enfin je réve d étre maman et mon chéri a vraiment le désir d étre père. Et je sais que 9 mois cela parait court comparé à certaines mais pour moi cela semble étre une éternité et â chaque fois cela devient de plus en plus douloureux. Enfin je sais bien que je devrais me détendre, là je suis en vacances vendredi donc on verra bien
E
38 ans 3
Courage
Bebe viendra quand ce sera le bon moment
Je sais que c'est facile a dire mais cela fait aussi 9 mois que j'essaie avec mon cheri et toujours rien
ceci dit je relativise car autour de mois, mes collegues ont toutes mis plus d'un an avant de tomber enceinte et l'on m'a dit qu'il fallait commencer a s'inquieter apres un an d'essai
Il faut laisser le temps au corps de se remettre en route et surtout ne pas compter tous les mois les periodes d'ovulation
tout est a proximatif
certaines femmes ovulent tres tot dautres plus tardivement
profites de tes vacances pr penser a autre chose et te detendre
35 ans 91 109
alors moi je vais te raconter mon histoire j'ai 23 ans mon homme 30 on c'est rencontré j'avait 16 ans a l'age de 18 ans je travailler lui aussi on etait installé bref un bébé manquait a notre bonheur pendant 4 longue années rien n'arriver je me suis dit c'est pas possible je suis sterile bref l'année derniere en juin je passe tout les examens mon homme aussi rien ne cloche alors pourquoi on y arrive pas ma gyneco me met sous clomid pour booster les ovulations car j'ovule mais pas tout les mois bref pendant 6 mois rien janvier je dois faire une pause que je fait et fevrier aussi entre temps on organise notre mariage pour septembre et on essaye d'acheter un appartement donc le mois de fevrier et bien chargé je dois en plus avoir des rendez vous pour le travail bref pas le temps dy penser et la le 28 fevrier mes regle sont tj pas la je fait un test ++++ et je me dit et si j'y pensait trop et que cela avait tout bloqué aujourd'hui je pense etre enceinte de 3 sg a peu pres et voila allez ne despere pas sa arrivera gros bisou a toi
36 ans 77 629
Je vous remercie les filles pour tout votre soutien, je sais que le fait que j'y pense trop ou plutôt quasiment tout le temps joue beaucoup mais au bout d'un certain il est difficile de ne pas s'imaginer le pire...

donc là j'attends j'ai encore 2 à 3 mois avant d'entamer la longue série d'examens ;-)


merci encore
B I U