MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde et jolie le site? vous en pensez quoi?

46 ans 49 119
Bonsoir!juste par curiosité,je me suis inscrite et je trouve qu'il y a quand même pas mal de paumé(e)s chez les hommes comme chez les femmes!
Est ce que vous connaissez pour  
avoir testé? sinon,les forums sont sympas même si ma préférence est ici.Merci.
59 ans 91 25732
Je m'y suis inscrite à mes "débuts" sur le net (en fait je dois toujours avoir un profil là bas) mais je n'ai pas aimé l'ambiance des forums (sans compter que la couleur tuait les yeux), quant au tchat, je passais mon temps à envoyer bouler des messieurs qui ne voulaient que mon tour de poitrine, savoir si j'étais poilue ou pas et si je pratiquais la gâterie buccale (mais en général c'était pas si joliment dit ! :lol: ) alors que moi je ne voulais que papoter.

J'ai donc très vite déserté et je n'y suis plus retournée depuis... Oh là ! Longtemps ! :lol:

J'ai le sentiment que ça fait plus site de rencontres que site de discussion et d'entraide comme ici (enfin ça a peut être changé !).

Quant aux paumés... Y en a partout je crois ! ;) (Bon d'accord là c'est vrai que j'en avais trouvé une concentration certaine... :twisted: :lol: )
46 ans 49 119
+1 avec toi! et ça n'a pas changé depuis mais comme je suis curieuse de nature,j'aime bien car ça permet de voir comment nous sommes perçues,les rondes,dans la société actuelle! et je l'avoue,ça m'amuse énormément surtout que je ne mets pas longtemps à mettre les pieds dans le plat!

Les filles,ya encore du boulot! car entre les hommes normaux qui ne veulent qu'une ronde pour vide-couilles,les "vrais" ronds qui eux,du coup,n'assument pas leurs poignets d'amour, les paumés,sans compter ceux qui se font passer pour une femme etc...........Il y a sûrement des mecs bien,dans le tas,mais ils sont bien cachés!
Mais bon,mon coup de coeur du moment,ce n'est pas là-bas que je l'ai trouvé mais ici!Dommage qu'il soit si loin (cameroun).Carpe diem comme je dit! ;)
Enfin,même Pierre-Lyon,en comparaison,c'est un gros matou bien gentil. :lol:
42 ans 566
perso je ne connais pas mais la page d'accueil ne me donne pas envie d'y aller, ça me fait plus penser à un site de rencontres
59 ans 91 25732
lili4930 a écrit:
+sans compter ceux qui se font passer pour une femme etc...


Ca c'est parce que le site est payant pour les hommes et gratuit pour les femmes (enfin c'était comme ça à l'époque). Du coup pour ne pas payer, certains messieurs se font un profil féminin. :lol:

Radins en plus ! :twisted: :lol:
46 ans 49 119
Bonsoir! oui et c'est bien dommage car ce n'est pas le but premier du site mais avec le tchat,ça a dévié en site de rencontre.
43 ans sur les genoux de Vin diesel... 4
je ne connaissais pas ce site mais comme kinla ça me fait pensé a un site de rencontres et la page d'acuueil n'est pas du tout attirante :?
49 ans meuse 1180
J y suis inscrite(houla ça date) ,je dois encore y avoir mon compte
Mais ...a part les mecs qui veulent baiser et .... pas que mes mains :lol:
y avait pas grand chose et j avais completement zappée le truc
Sur VLR aussi ,il y a aussi de sacrés rigolos qui ne veulent faire que mon bonheur ....Fo pas se voiler la face ....
Mais bon ....tu les chasse et ils reviennent rarement et prennent la chose avec humour :lol: :lol:

Ma foi d autres personnes preferont l autre site ,chacun a ses opinions ,ses exigences

(moi je prefere VLR )
2812
C'est plus un site de rencontres (rencontres d'un soir) qu'autre chose. Vous êtes à peine inscrite que plusieurs hommes vous sautent dessus sans avoir pris le temps de lire votre fiche. Et vous avez de tout, de celui qui a une dizaine d'années de moins à celui qui a l'âge d'être votre père. Et certaines propositions sont très indécentes, limite choquantes.
42 ans 566
hummmm ça donne envie lol!
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je viens d'aller voir, et bien le site est brouillon, et franchement, même les réponses aux questions sur le forum... ça ne vole pas très haut... Réponses bateau, phrase qui ne veulent rien dire et qui n'apportent rien... :?
48 ans En normandie, pas loin des Yvelines 17
Personnellement j'étais plus sur R&J mais c'est parce que je ne connaissais pas ce site!
Depuis je navigue entre les deux même si j'ai une nette préférence pour ce forum que celui de R&J.
Quand au "tchat" n'en parlons même pas c'est vide et pauvre à tous les niveaux sur R&J.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
J'y ai jeté un coup d'oeil il y a de ça un moment et c'était du genre.
Moi - J'aime les tartes aux fraises
Eux - Tu ba*ses :shock:
S
47 ans 4940
je suis aller voir par curiosité et franchement , c'est pas attirant comme site , c'est brouillons :?
35 ans 231
Bon alors, je vais aller un peu à contre-courant de vous toutes : je me suis inscrite sur R&J en 2008 et même si j'y ai croisé ééééééénormément de paumés, j'y ai aussi rencontré mon amoureux avec qui je suis depuis 3ans! Peut-être que c'était le seul mec bien de ce site! :D

Plus sérieusement, je n'y vais plus depuis que je suis en couple car je trouve aussi que c'est plus connoté "site de rencontres", et que c'est pas le meilleur site de size de la toile, mais s'il n'existait pas, je ne serai pas avec mon merveilleux chéri! Donc y'a du bon quand même. :D
B I U