MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment...

R
39 ans 15384
Juste super contente ... On a peut etre trouvé un studio pour pas trop cher,a 340 euros par mois,mais loin de Paris,dans la Vienne ;)
On visite bientot !
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Super le topic lock :evil:

Merci Gues de le relancer ...

Humeur d'la journée plutôt mauvaise. Entre un mec qui a décrété de faire le mort depuis 3 jours et la prise de conscience que je fais toujours d'aussi mauvais choix en matière de vie sentimentale ... j'me dis que sérieux cette vague supercherie qu'est l'amour n'est définitivement pas faite pour moi ~

Ecoeurée ...
508
je ne me sens pas super bien en ce moment...
Je ne dors plus beaucoup

je m'exaspère de tout

Alors que j'ai tout pour être heureuse... =/
10361
donc je le refait la ...

moral en berne et pourtant avec ce que je vie actuellement je ne dois pas etre bien " normal"
Peut être parce que je me cache la vérité et que je n'ai rien reglé..
je reprends peu a peu le taff, la santé vas chaques jour un peu mieux ( même si c'est les super grosse montagne russes a ce niveau), mon chien ca vas, au niveau amitié j'ai fais un tri salutaire, niveau finance c'est pas le top mais bon je ne suis pas a la rue, et j'ai une petite amie qu'est juste parfaite ... et je ne sais pas ou j'ai " mal" malgrés tout.
Pas simple le bestio ..
508
_Eric_ a écrit:
donc je le refait la ...

moral en berne et pourtant avec ce que je vie actuellement je ne dois pas etre bien " normal"
Peut être parce que je me cache la vérité et que je n'ai rien reglé..
je reprends peu a peu le taff, la santé vas chaques jour un peu mieux ( même si c'est les super grosse montagne russes a ce niveau), mon chien ca vas, au niveau amitié j'ai fais un tri salutaire, niveau finance c'est pas le top mais bon je ne suis pas a la rue, et j'ai une petite amie qu'est juste parfaite ... et je ne sais pas ou j'ai " mal" malgrés tout.
Pas simple le bestio ..


Je suis à peu près dans la même situation...

je me dit que c'est le temps et que quand le soleil reviendra ça ira mieux

Courage :)
113 ans 2475
Ah ben moi je suis de super bonne humeur !!!

Allez allez les troupes vlriennes ! La vie est belle, on est tous beau et intelligent, y'a un rayon de soleil dans le Nord... (en plein délire d'optimisme, oui je sais... Qui n'en veut ???)
B
33 ans 291
Cuteinthecity a écrit:
Juste super contente ... On a peut etre trouvé un studio pour pas trop cher,a 340 euros par mois,mais loin de Paris,dans la Vienne ;)
On visite bientot !


Dans quel coin Cute ?

Conférence de 7 heures, ce n'est vraiment pas pour moi, je suis KO :silly: .
J'ai le cerveau qui bouillonne à chaque instant, j'en ai marre, je ne vois pas de solution pour le moment.
R
39 ans 15384
Non loin de Poitiers ! J'espere que c'est sympa comme coin ;)
B
33 ans 291
Cuteinthecity a écrit:
Non loin de Poitiers ! J'espere que c'est sympa comme coin ;)


Juste super, plein de magasins sur Poitiers, un jolie centre ville.
Chasseneuil (futuroscope) et Chatellerault, plus petit mais genial aussi.
A si je pouvais aller la-bas ...
10361
Cuteinthecity a écrit:
Non loin de Poitiers ! J'espere que c'est sympa comme coin ;)

poitiers c'est tres bien, ma tante habitait la bas et j'ai passé de bon moment. je connais un peu aussi parthenay, niort saumur..
Par contre en dehors des grande ville c'est des trous. Pas le genre d'endroit ou il faut avoir une rage de dents de la mort entre le vendredi midi et le lundi matin
R
39 ans 15384
Je ferais un bilan dentaire complet avant de partir alors :lol:
Je me rends compte que rien ne va. Famille, amis, amour, travail, finances: mode naufrage sur tous les plans. J'ai beau chercher, pas grand chose de positif en ce moment. Rien, en fait.
Moi qui me disais que 2011 serait une année de changements. Les choses changent, certes mais pas comme je l'imaginais.
Je ne suis pas malheureuse, pas énervée, ni déçue. Juste blasée. Et c'est ça le plus triste... :roll:
39 ans Paris 1810
Dégoûtée... Quand je suis rentrée du boulot avec mon homme, on a trouvé la porte de l'appart' fracassée... Appart' cambriolé... Mon ordi portable envolé, avec toutes les photos de nous depuis qu'on est ensemble, des photos du mariage, de mes nièces... Je suis dégoûtée...
34 ans Lille 906
Zoetincelle a écrit:
Dégoûtée... Quand je suis rentrée du boulot avec mon homme, on a trouvé la porte de l'appart' fracassée... Appart' cambriolé... Mon ordi portable envolé, avec toutes les photos de nous depuis qu'on est ensemble, des photos du mariage, de mes nièces... Je suis dégoûtée...


j'ai subi un incendie, je suis navrée pour toi et compatis..
50 ans 483
La crève précisément le seul jour où je n'ai pas le droit de tomber malade. Logique. :roll:
B I U