MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment...

39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
GuesShiinha a écrit:
Le précédent sujet ayant été déplacé dans blabla privé & co, je relance un nouveau post ;)


Pour ma part, moins déprimée que ces jours ci, mais  
toujours aussi fatiguée j'ai pas de patate :morning:


Merci ma belle, d'avoir relancé ce topic!!
Alors pour nous les recherches sont finies, premier choix toujours le même, toujours en attente de réponse mardi...
Deuxième choix : une MAISON de 100m2 avec véranda de 20m2 visitée hier.
Toujours cette boule de stress qui ne se dissipera que mardi!!
1917
_Eric_ a écrit:
je suis petté de trouille, je ne sais vraiment plus ou j'en suis... ce soir je part en week end avec ma petite amie et franchement je ne me sent pas, je ne ressent rien, enfin si de la tendresse mais pas plus, et je ne sais pas si je peux lui mentir, enfin si je pourrais.
Punaise je tombe sur une fille " normale" elle me bade elle est love, elle fait tout pour, et moi? ... ben rien ...
Punaise mais mettez moi des coup de pelles !


à vot' service m'sieur !

http://a34.idata.over-...lle/Sanrankune-vs-Nounours.jpg

:mrgreen:
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Saoulée !

J'trouve pas de taf, j'arrive pas à contacter la personne qu'il faut pour mon dossier de surendettement, et l'homme que j'aimais et pour qui j'ai fait une sacrée déprime ( et à qui j'ai pardonné tant de choses ) m'abandonne, avec la superbe impression d'avoir été très clean surtout. Pas de regrets le mec. Dégueulasse ! J'ai même pensé au suicide y'a quelques jours mais j'me suis dit qu'il n'y aura ptèt pas VLR où mon âme irait lol ! XD
Hum ... Ajouter à ça, une copine qui vient chez moi en parlant d'abdos ( " oh j'en ai pas assez !" " je veux plus de fesses ! " ) et tout ça pour finalement me demander pourquoi j'ai pas de coach sportif -___-" ... J'ai tellement lutté pour m'accepter, c'est encore fragile et les remarques reviennent. J'veux pas replonger.

Ouais vraiment, j'suis saoulée. J'sais même pas comment m'en sortir.
49 ans meuse 1180
Soulagée ...ma fille est sortie de l hôpital ...et oui après un douloureux rhume de hanche
Elle nous a fait dans la foulé ...une pyelonephrite
Maintenant ça va bêtement mieux ,tout se rétabli doucement :D
49 ans meuse 1180
Houp,s nettement mieux
:lol: :lol:

Carole !!!relis toi avant de poster !!!hi hi hi
30 ans Tours (37) 469
quelle déception.. enfin bon, une de plus une de moins, je vais m'en remettre comme d'habitude :roll:

en attendant j'en ai un peu marre d'être toute seule...
Je viens de recevoir la visite de copains venus me motiver pour un concert ce soir. Malgré leurs beaux efforts, j'ai réussi à y échapper. Ma meilleure amie était là et j'ai à peine réussi à lui dire trois mots. J'ai beau lui dire que ça va, je lui en veux pour un paquet de choses et ça m'énerve parce que je l'adore.
Finalement j'avais raison, vraiment personne à qui faire confiance.
Je voudrais retourner quelques semaines en arrière et ne rien lui avoir dit.
Je vais reprendre mes bonnes vieilles habitudes, et faire comme si tout allait bien, ça marchait nettement mieux en fait.

cedricarole a écrit:
Soulagée ...ma fille est sortie de l hôpital ...et oui après un douloureux rhume de hanche
Elle nous a fait dans la foulé ...une pyelonephrite
Maintenant ça va bêtement mieux ,tout se rétabli doucement :D


Alors gros :kiss: à ta fille j'espère que ça ira pour elle, pas marrant du tout les rhumes de hanche...
10361
fatigué .. notamment par les crises d'anakin.. il y avait longtemps qu'il n'en avait pas eu ( plus d'un mois ..) et la aujourd'hui 2. Dont une trés violente et longue(trop) Chose inhabituelle en plus .
tout cela n'arranges pas mon état de "perdutide" ...
10361
et la 3 eme vient juste de passer :cry: :puppydogeyes:
32 ans ... 182
Dur...*envoie de bonnes ondes à Eric*

En ce qui me concerne, je suis on ne peut plus perdue...Certaines personnes que je considérais comme des amis m'ont fait un sale coup, j'aimerais couper les ponts avec eux (ce n'est pas la première fois qu'ils me font un coup pareil en plus) mais au fond je les adore et ça me ferait plus de mal qu'autre chose parce que notre petit groupe s'est formé il y a 3 ans et dans ce groupe, il y a des gens qui ne sont pas mêlés à cette affaire.
Or je sais très bien que si je coupe les ponts avec les deux personnes incriminées je ne verrai plus les autres et ça me fait vraiment bader.
40 ans ... 225
Désabusée par "l'amitié" ainsi que les relations familiales...
Et complètement perdue sur le plan sentimental, je pensais y voir clair, mais l'attitude du zhom en question me fait perdre les pédales (pas qu'à moi d'ailleurs) bref ou j'en suis ??? j'en sais rien dans le néant pour le moment...
J'arrive pas à mettre le doigts sur le pourquoi je n'arrive pas à avoir confiance en la femme que je peux être et accepter que celle ci soit réelle aux yeux des autres, autres que l'image de l'indépendante.
Bref à besoin d'un bon jazz et d'une bonne bouteille de vin pour me vider la tête (abuser de l'un mais pas forcément de l'autre... :D)
39 ans Paris 1810
cedricarole a écrit:
Soulagée ...ma fille est sortie de l hôpital ...et oui après un douloureux rhume de hanche
Elle nous a fait dans la foulé ...une pyelonephrite
Maintenant ça va bêtement mieux ,tout se rétabli doucement :D


Tant mieux! Prends bien soin de ta princesse... la pyelonephrite, j'en ai fait une il y a 4 ans, et c'est monstrueusement douloureux...
52 ans paris 928
De retour du bord de mer ...
Je crois que j'ai raté des épisodes :roll: :shock:
10361
plein les bottes, ce soir 'jai envie de finir le travail ...
mais d'une force ...
60 ans 91 25732
Finir le travail Eric ? Rappelle toi ce que je t'ai dit à propos des robinets. ;) Et demain sera un autre jour. Bisous à Anakin, pauv tit bonhomme ! :(

Moi ça va, je tousse, j'ai mal au dos et je me suis cramée en beauté avec du fromage fondu (qui a connement coulé de mon croque monsieur juste sur mon décolleté et hop, brûlure au second degré :evil: ).

Mais bon week-end, hier ciné et balade avec petit coeur, fous-rires et câlins. Aujourd'hui rires et jeux.

Demain grosse semaine en vue question boulot. Comme la semaine dernière en fait.

Ca va ! :D
B I U