MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment...

51 ans 1983
Je suis fatigué de voir que des gens qui s'inscrivent (aujourd'hui étrangement), qui n'ont pas dix messages, pousser comme des champignons pour faire une chasse aux sorcières.

Ce forum est un  
lieu de communication et par conséquent un lieu de vie. Comme tout lieu de vie il est de bon ton de regarder ce qui s'y passe et d'apprendre à connaître les personnes qui sont déjà ici et non d'arriver en terrain conquis.

De plus beaucoup prennent de l'importance (merci l'anonymat !!! ) mais réagiraient differement s'ils étaient en face des personnes qu'ils incriminent.

je suis en colère ce soir, je n'interviens que très peu sur ce post mais j'aimerais à nouveau vous lire toute sans cette pollution.

Je vous embrasse toutes et surtout les absentes.
38 ans Orgrimmar 6511
Sinon je suis contente: je crois que j'ai trouvé quelqu'un pour m'accompagner à la piscine :D
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Je me réjouissais d'avoir plus le temps de venir et d'intervenir sur le forum, mais il y a beaucoup d'ondes négatives en ce moment :(

:kiss: pour Salammbo et Chimpanzette
34 ans 1324
Marre du célibat. Oui, je suis dans cette phase là.
38 ans Orgrimmar 6511
:kiss: Lizzie!

Et partez pas toutes, s'il vous plait :(
34 ans 1324
Je reste, tu ne seras pas seule. ;)
28 ans Picardie 492
Yuutsu a écrit:
Chimpanzette s'il est avec toi c'est pour une raison... Tu vois, moi de l'extérieur j'aime bien quand deux personnes ne se ressemblent pas. Ca m'attendrit, je me dis qu'ils se complètent, qu'ils ont su dépasser les différences.
Je préfère ça aux couples clones, qui me mettent mal à l'aise, dans un sens comme dans l'autre.


Oui c'est sure , moi aussi les couples qui se ressemble je me dis qu'ils sont ensemble pour le phisique ( c'est pas forcément vrai mais bon)

Je sais qu'il m'aime comme je suis mais ça me fait psycoté de le voir tres beau "comparer" à moi
38 ans Orgrimmar 6511
Lizzie, ouf! :D
Chimpanzette, t'es moins belle que lui parce que plus grosse??? Excuse moi si je te parais abrupte, mais c'est un raisonnement complètement débile ;) Et puis comparer un mec et une fille... Bref, il te trouve belle, c'est le seul avis qui compte :)
Te pollue pas la vie avec ça, ça n'en vaut vraiment pas la peine.
60 ans calvados 16079
Je suis revenue et pour le moment je reste.

Fatiguée de lire autant de conneries et que des personnes s'acharnent on ne sait même pas pourquoi !

Y en a qui n'ont rien d'autre à faire que de créer des comptes et écrire des trucs méchants.

Alors je leur dis :

ON S' EN FOUT !

Quelle que soit la vérité , on n'est pas un tribunal, allez harceler ailleurs!

De toutes façons, à chaque idiotie postée, on vous signalera.

Merde quoi, la paix !!!!

Déjà que j'ai du mal à avoir le calme avec mes voisins bruyants sous mes fenêtres, faut pas en rajouter.

Journée de merde na!
65 ans ile de france 7912
c est génial yuustsu , espace liberté ?
28 ans Picardie 492
Yuutsu a écrit:

Chimpanzette, t'es moins belle que lui parce que plus grosse??? Excuse moi si je te parais abrupte, mais c'est un raisonnement complètement débile ;) Et puis comparer un mec et une fille... Bref, il te trouve belle, c'est le seul avis qui compte :)
Te pollue pas la vie avec ça, ça n'en vaut vraiment pas la peine.


Oui je sais que c'est bête de penser sa mais bon c'est comme ça
J'aimerai ne plus me polluer la vie avec ce genre de penser mais depuis un moment sa trotte dans la tête même si ca commence à aller mieux :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
chimpanzette ne t'inquiète pas moi je fais 120kg pour 1.68m et chéri 70kg pour 1.90m!!! Imagine la différence lol Pourquoi ça fait 11 ans que ça dure ;)

Je suis rentrée chez moi y'a 30minutes, ma fille était à fond, elle m'a dit qu'elle avait dessiné sur les mur de l'école super!!
Heureusement je rentre de ma manucure du coup j'suis toute zen!! Et demain soir vacances!!!
38 ans Orgrimmar 6511
Surement, je ne sais pas encore, mais je pense que c'est le plus près ;)
28 ans Picardie 492
Faustine83 a écrit:
chimpanzette ne t'inquiète pas moi je fais 120kg pour 1.68m et chéri 70kg pour 1.90m!!! Imagine la différence lol Pourquoi ça fait 11 ans que ça dure ;)


Ca va cela me rassure lol nous déjà 4 ans ;)
42 ans très au sud 7915
Je rentre de mon cours de danse Bollywood. Bon ça a été sympa une fois en passant mais je le ferai pas à l'année!
c'est trop gnangnan! danser sur des chansons "oh mon amour je te te donne mon coeur gnagna gna les étoiles, mes bracelets m'ont dit" c'est vraiment mais alors vraiment pas mon truc :shock: :lol:

et puis bon comme on était débutantes les chorés étaient lentes... et 1h d'étirement et d'échauffement des mains... non y'a pas photo je préfère la danse africaine!
B I U