MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment...

36 ans 35 1076
Moi aussi je reste.

Mais c'est vrai que l'ambiance du forum depuis quelques temps devient pas très saines.

Sinon j'ai lu les 12 pages sur le topic de Choo et je voulais  
vous dire que pas une seule elle a été insultante envers cette "oupsss" qui pourtant aurait mérité d'être censurer.


Je vous fais pleins de bisous de réconfort les filles, en espèrant revoir bientôt Choo, Blueb et GO
36 ans 35 1076
Pompon35 a écrit:
Moi aussi je reste.

Mais c'est vrai que l'ambiance du forum depuis quelques temps devient pas très saines.

Sinon j'ai lu les 12 pages sur le topic de Choo et je voulais vous dire que pas une seule fois elle a été insultante envers cette "oupsss" qui pourtant aurait mérité d'être censurer.


Je vous fais pleins de bisous de réconfort les filles, en espèrant revoir bientôt Choo, Blueb et GO
60 ans calvados 16079
Bouhh mechant non bouhhh . . . . Je suis polie je le dis pas .

Meme pas le courage de poster sous son vrai compte .
60 ans calvados 16079
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol
42 ans très au sud 7915
dites les nénettes, je réfléchis à un truc là... quand Choo a parlé de son ex Anton, vous pensez que c'est le vrai nom du gars?
Non parce que si c'est le cas je ne suis pas étonnée de plusieurs choses alors...
1 son bannissement non pas pour ses propos mais pour avoir publiquement accusé une personne en la rendant reconnaissable (des Anton dans la chanson doit pas y en avoir des millions). Auquel cas tant que la plainte n'est pas déposée et le jugement rendu c'est pas légal de faire ça. Et auquel cas je comprend aussi le site d'avoir vite tout enlevé car il pourrait être aussi accusé pour avoir hébergé cela.

2 les trolls en invasion pourraient être les potes du gars qui ont découvert le post. D'où la haine viscérale qui suite dans tous les propos des trolls: ils défendent leur pote contre sa vilaine ex...

oué je sais ça fait théorie du complot... mais ça expliquerait un tel acharnement.
42 ans très au sud 7915
reinette81 a écrit:
dites les nénettes, je réfléchis à un truc là... quand Choo a parlé de son ex Anton, vous pensez que c'est le vrai nom du gars?
Non parce que si c'est le cas je ne suis pas étonnée de plusieurs choses alors...
1 son bannissement non pas pour ses propos mais pour avoir publiquement accusé une personne en la rendant reconnaissable (des Anton dans la chanson doit pas y en avoir des millions). Auquel cas tant que la plainte n'est pas déposée et le jugement rendu c'est pas légal de faire ça. Et auquel cas je comprend aussi le site d'avoir vite tout enlevé car il pourrait être aussi accusé pour avoir hébergé cela.

2 les trolls en invasion pourraient être les potes du gars qui ont découvert le post. D'où la haine viscérale qui suinte dans tous les propos des trolls: ils défendent leur pote contre sa vilaine ex...

oué je sais ça fait théorie du complot... mais ça expliquerait un tel acharnement.
[u]
60 ans calvados 16079
J'y ai pensé aussi reinette.

Mais ce qui me défrise c'est cette agressivité envers nous, on a fait quoi putain ?

Je sens que mon compte va aussi sauter car ça me chauffe les esgourdes là !
42 ans très au sud 7915
ben pas grand chose à part être sur le site qui a osé héberger ses propos là... et peut être être gentille avec Choo. Pour certaines personnes ça peut suffire à lancer une Vendetta hein, et vouloir pourrir et faire fermer le site... :roll:
sans compter l'effet de groupe si la théorie est juste...
60 ans calvados 16079
Normal qui ne respecte pas la charte :lol:

Je vais demander à mon fils, il cerne bien les IP ...
42 ans Sous les pins!!! 7782
bientôt M7!!!

non sans déconner arrêtons de lui prêter attention tout simplement. Ne nous rabaissons pas à tant de bêtises on vaut mieux que ça !!

Reinette comme toi la danse indienne je m'y verrai pas!! Je préfère de loin la danse africaine! D'ailleurs les cours sont stoppés pour deux mois ça va être long!!!
60 ans calvados 16079
Ca va finir en mp groupé aux admins et leur demander de déposer une plainte .

Faut pas pousser non plus !
38 ans Orgrimmar 6511
Les filles, franchement, arrêtez d'en parler SVP... Et Mjesaispascombien, pas de souci, chuis ouverte aux avis différents, mais crée toi un post et viens pas polluer celui ci avec quelque chose qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet....
Je viens ici et sur ce post en particulier pour me détendre, éventuellement pour être réconfortée et réconforter, mais pas pour être témoin de disputes stériles....
42 ans très au sud 7915
Faustine83 a écrit:
bientôt M7!!!

Reinette comme toi la danse indienne je m'y verrai pas!! Je préfère de loin la danse africaine! D'ailleurs les cours sont stoppés pour deux mois ça va être long!!!


oué c'est pareil ici, c'est trop long 2 mois!!!! :cry:
et danser seule c'est pas pareil du tout
51 ans Out of nowhere 3834
M6 a écrit:
Voilà ce qui fait la différence entre quelqu'un de sympa/normal et quelqu'un de complètement hystérique :

ClauBreizhPolska a écrit:
Ca va finir en mp groupé aux admins et leur demander de déposer une plainte .

Faut pas pousser non plus !


Yuutsu a écrit:
Les filles, franchement, arrêtez d'en parler SVP... Et Mjesaispascombien, pas de souci, chuis ouverte aux avis différents, mais crée toi un post et viens pas polluer celui ci avec quelque chose qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet....
Je viens ici et sur ce post en particulier pour me détendre, éventuellement pour être réconfortée et réconforter, mais pas pour être témoin de disputes stériles....


Regardez la vérité en face bordèle !

Comme il vaut toujours mieux valoriser le côté positif, je ne prends en compte que le message de "Yuutsu".

Et par respect pour elle, parce qu'elle a une façon de dire les choses qui ne se limite
pas à prendre les gens pour des cons, j'arrêterais donc de poster sur ce sujet dans ce topic.


Pour Yuutsu et ceux qui comme elle sont capables de faire un minimum de nuance dans la vie : :kiss:


Bonne fin de soirée.

Et le pire dans tout ça c'est que Clau est une des personnes les plus gentilles et compréhensive du forum...
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Moi aussi j'adhère aux propos de Yuutsu, j'allais dire la même chose.

Je vous vois assez souvent dire que l'ambiance devient mauvaise sur le forum et jusque là, on était épargné en venant sur ce sujet (lire ou participer) mais que même ce sujet en vienne à être "sale ambiance" ça en devient fort gênant.

Alors Amen Yuutsu ! ;)

Et j'espère aussi que tout finira par s'apaiser et que celles qui ont été bannies sans savoir pourquoi ni comment pourront revenir si elles le désirent.


Et sinon, humeur du soir : la semaine se termine : ouf ! Elle aura été bien assez longue celle-ci ! :roll:
B I U