MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment...

42 ans Sous les pins!!! 7782
reinette81 a écrit:
Faustine83 a écrit:
bientôt M7!!!

Reinette comme toi la danse indienne je m'y verrai pas!! Je préfère de loin la danse africaine! D'ailleurs les cours sont  
stoppés pour deux mois ça va être long!!!


oué c'est pareil ici, c'est trop long 2 mois!!!! :cry:
et danser seule c'est pas pareil du tout


ba viens on danse toute les deux lol
d'ailleurs tu es de quel sud?? on sait jamais on est peut être voisine sans le savoir!
60 ans calvados 16079
Merci WTC .

Je n'aime pas les méchancetés gratuites et l'injustice alors évidemment ça me met hors de moi .

Je me disais justement : ils sont où nos chats ? ;)
C'est la période des amours mais quand même !
51 ans Out of nowhere 3834
Mon explication de l'incident suite au post litigieux.

Sur ce sujet très délicat et source de sérieuse polémique, les avis se sont majoritairement faits dans un sens mais ils ont quand même été contrariés au début par une personne.
Cette personne a vite fait l'objet d'une offensive de ceux qui étaient de l'avis majoritaire.

Et c'est là où ça se complique : au lieu d'abandonner, la personne persiste puis d'autres personnes viennent nuancer le propos de la majorité (dont moi) et se ranger à l'avis de la minorité.

Résultat : le sujet a disparu derrière un groupe, qui renonce à sa singularité, à la richesse de chacun, au nom d'une vue commune parcellaire. A partir de là, il n'a plus de nuance possible, pas de réelle réflexion. Il faut juste gagner sur l'autre, avoir raison sur lui et c'est alors la guéguerre qui prévaut. Inutile d'ajouter que dans ce cas c'est alors l'agressivité qui l'emporte (et donc plus d'échange).
60 ans calvados 16079
Bouhh mechant non bouhhh . . . . Je suis polie je le dis pas .

Meme pas le courage de poster sous son vrai compte .
50 ans à la maison ! 10072
miaou ?
51 ans Out of nowhere 3834
M6 a écrit:
Oh my god ! :o


"wildtendercat" ton message est une tuerie !

Difficile d'exprimer les choses avec plus de sensibilité que ce que tu viens de faire.

Pour pondre un message aussi bienveillant et nuancé, tu es forcément quelqu'un de bien.

Je te remercie sincèrement et t'envoie mes meilleures pensées.

C'est pas une tuerie, pour résumer simplement c'est un peu une sorte d'effet de groupe (et puis il faut comprendre qu'entre copines, et c'est humain, il y a une sorte de cohésion et d'effet de solidarité obligatoire : malheur à la personne seule!).

Et je ne dis pas que la minorité n'a pas agi aussi un peu de la même façon
60 ans calvados 16079
Je n en sais rien perso je n ai ni tout lu ni tout suivi donc pas impliquee
Ce que je réfute ce sont les agressions gratuites et les pollutions inutiles

Si le sujet est clos pourquoi vouloir en debattre ailleurs

Ce post est un autre sujet non concerné je le dis redis et redis
51 ans Out of nowhere 3834
M6 a écrit:
wildtendercat a écrit:
C'est pas une tuerie, pour résumer simplement c'est un peu une sorte d'effet de groupe (et puis il faut comprendre qu'entre copines, et c'est humain, il y a une sorte de cohésion et d'effet de solidarité obligatoire : malheur à la personne seule!).

Et je ne dis pas que la minorité n'a pas agi aussi un peu de la même façon

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi.

Et tout à fait prêt à accepter le fait que la minorité ait aussi abusée de l'effet de groupe.

Je réitère :
Ton post n'est pas une tuerie parce qu'il évoquerait des vérités incroyablement supérieures.
Ton post est une tuerie simplement parce qu'il est fait de nuances et de bienveillance, parce qu'il ne suit pas bêtement le troupeau.

C'est la limite de la solidarité "obligatoire" entre copines de forum. Quand les choses vont trop loin, il y a un moment ou certaines ne peuvent (ou ne veulent) suivre et rompent le pacte. L'effet est parfois dévastateur...
34 ans Tours 2857
M66 a écrit:
Ça y est, maintenant on en est carrément à la tentative de blocage par adresse IP...
Totalement inefficace comme vous pouvez vous en apercevoir.

Merci ClauBreizhPolska et aux autres d'avoir signalé ce message hautement subversif... pauvres filles.

Quelle connerie d'en arriver là pour si peu.

Certaines personnes me font littéralement vomir par leur jugement à l'emporte-pièce.

Comme si la nuance était devenue une denrée aussi rare que la simple amitié.
Comme si certains étaient rendus carrément insensibles par le simple anonymat du forum.

C'est franchement pitoyable, définitivement pitoyable et méprisable.


Tu dois avoir sacrément rien à foutre de tes journées la vache ! Sinon on est des privilégiées ou tu trolles tout le monde ? Honnétement je te plains. Si ma vie était tellement vide que j'en étais réduite à me crééer 6 compte pour dire "bouuuuh les vilains bouhhhh" je crois que j'irai dare dare chez un psy. Ou j'apellerai SOS amitié. Ou je résilierai ma connection internet pour le bien être de l'humanité.
60 ans calvados 16079
Reçu message de Anne à diffuser :

Ne plus répondre au M ... , silence total demandé .

Elle gère le souci .
25680
Bonjour,

A cause du grand nombre de pages de ce topic, il est devenu impossible d'y scinder des messages en cas de besoin de modération (problème technique).
Donc là, je dois clore cette discussion, désolée.

Après, libre à qui veut de relancer une autre sur le même thème, et même avec le même titre.
Merci de votre compréhension. :)


PS : Do not feed the troll !
Par exemple en cas de lourdingue/troll, une simple petite pression sur le bouton :!: "alerter l'équipe de modération" suffit, et vous gardez votre énergie pour des sujets plus sympa/interressants/respectueux/constructifs. Merciii.
B I U