MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les accidents >>Drôle<< de vos etreintes !

1301
Dans un autre post tijifura m'a donné l'idée de ce post !

Racontez nous les accidents drôle, ridicules, etc... de vos calîns! Je suis sure que tous le monde en a  
au moins une ou deux histoire a raconter :)

celle dont je me suis rappelé dans l'autre post c'est une étagere que moi et mon ex se sont recu sur la figure, notr lit a fait son chemin du mur opposé jusqu'a l'etagere en face et lorsque nous avons buté dedans tous s'est cassé la figure sur nous ! la chaine hifi aussi, les bouquins etc... heureusement que nous etions suffisament "en dessous" des couettes, oreillers pour ne pas avoir de gros bleus :D

Au final le lit fut cassé et remplacé par un matelas par terre :lol: :silly:
49 ans bruxelles 758
mdr le mot demenager prend tt son sens avec toi
1031
Oulà... alors moi j'en ai une ou deux des anecdotes...

Il y a quelques mois, le sommier de mon lit s'est retrouvé à terre... les trucs en bois prévus pour le retenir avaient laché... juste pendant un câlin!

Sinon, je me suis prise plus d'une fois le petit rebord de la tête de lit...

Et puis y a aussi la magnifique et adorable CRAMPE qu'on adore... vous savez, celle qui vous prend dans la hanche ou dans le mollet juste au moment où vous allez presque atteindre la porte du paradis...
L
42 ans 3913
Cet été enfin au mois de juin dans la période où il a fais très chaud tout le monde viviait els fenêtre ouverte...
Bref en sortant d ela douche zhom me saute dessus en poussant sur lit... les ébats étant ce qu'ils sont j'ai donné de la voix et pas qu'un peu (c'était vraiment top :oops: :oops: )
^près ca je me rends compte que nous ne devons aps être les seuls de l'immeuble a avoir els fenêtre ouverte. BINGO. pendant que je suis dans ma cuisine entrain de faire a manger quelque 30 min plus tard j'entends le mec du premier dire à son frère : "ben dis donc elle a de la voix la nenette au dessus :lol: :lol: :lol: ca de vait être drolement bien :lol: :lol: :lol: " Moi j'ai bien ri et lui ai répondu que oui par la fenêtre....
J'avoue que depuis j'ai du mal a lui dire bonjour dans l'escalier :? :lol: :lol:
58 ans 414
Loveadict a écrit:
Moi j'ai bien ri et lui ai répondu que oui par la fenêtre....
J'avoue que depuis j'ai du mal a lui dire bonjour dans l'escalier :? :lol: :lol:

Tu aurais dû lui répondre "pardon, la prochaine fois je mettrai la télé moins fort". Comme ça, tu pourrais lui dire bonjour plus facilement. ;)
48 ans 17521
il y a 8 ou 9 ans, un mec "d'un soir" :oops: qui, au moment propoce, s'est littéralement explosé la tête dans l'étagère au dessus du lit... il vascille, tombe du lit et se fait super mal au coccys... il gémit en se tenant la tête et le derrière... impossible de se relever... moi, partagée entre inquiétude et fou-rire irréprescible... alors il se met à l'engueuler... il est trois heures du mat, ça frappe à la porte... :shock: lui, nu comme un ver, incapable de se déplacer... moi je m'habille en vitesse, j'ouvre la porte : sa mère, qui habite au dessus... :roll: a entendu du bruit et des cris et vient voir ce qui se passe... bon, moi je me dis que je vais peut être me casser discretement... sur ce, le mec commence à vomir... :shock: on appelle le samu (super classe, non ?)... il a un fracture du crâne :shock:

bon, c'est presque pas drôle, mon histoire, mais sur le coup, c'était tellement énorme... on s'est jamais reparlés par la suite, mais il avait du mal à pas rigoler et moi aussi quand nos regards se croisaient à la fac... :lol:
42 ans Marseille 262
Ah le beau sujet !!!
Alors, au choix, avec mon ex:
:arrow: A l'époque il partageait sa chambre avec son frere et juste au milieu des préliminaires, le frere ouvre la porte !!!!
Je sais pas comment, mais je me suis retrouvée SOUS le matelas, lol !!!
Autre maison, tjs le même mec et le même frere !!!
Cette fois, une grande piece avec deux portes, un rideau au milieu et voilà deux chambres.
En plein milieu du calin, le p'tit frere qui passe la tête par le rideau !!!!
grrrrrrr !!!
:arrow: Sinon, avec chéri d'amour, on a été passer quelques jours à paris, on a donc pris une chambre à l'hotel, avec lit double.
Sauf que, sauf que, on avait pas remarqué que le grand lit était en fait deux petits rapprochés !!!
En plein milieu, les lits (montés sur roulettes au pieds) qui se séparent !!!
Et Emi qui se retrouve les 4 fers en l'air !!!
Sinon, euh, une fois, sur la table du salon ( :oops: )le coin de la table qui me rentre dans les reins !!!!
Et tjs la même table( :oops: :oops: ) chéri se reçoit une bouteille d'eau de 2 litres sur le pied (ça doit faire maaaal :P)
dernière anecdote qui me viens, ben une autre fois à paris, juste à côté d'eurodisney, arrivé à la chambre, ben on teste le lit( :twisted: ) et une fois fini, je le regarde avec un air triomphant et je lui sort: "Maintenant, on peut aller voir mickey !!!" j'vous raconte pas sa tête !!!!
53 ans belgique/arlon 11975
tijifura a écrit:

Et puis y a aussi la magnifique et adorable CRAMPE qu'on adore... vous savez, celle qui vous prend dans la hanche ou dans le mollet juste au moment où vous allez presque atteindre la porte du paradis...


oh oui je la connais que trop bien celle là...grr je la detesteuuuuuuuuuu!!!! :evil:

sinon dans l'ensemble pas d'anecdotes :)
45 ans saint laurent du var-nice 791
LadyEmi a écrit:

dernière anecdote qui me viens, ben une autre fois à paris, juste à côté d'eurodisney, arrivé à la chambre, ben on teste le lit( :twisted: ) et une fois fini, je le regarde avec un air triomphant et je lui sort: "Maintenant, on peut aller voir mickey !!!" j'vous raconte pas sa tête !!!!


:lol: , lol, mdr devant mon pc

bon je n en ai pas en tete la tout de suite, mais j y reflechi et je vous dis ca si ca me vient en tete
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
En cité U, pendant un anniversaire dans les locaux de l'association des résidents, on s'ennuyait et puis ben, on avait comme une envie quoi... Comme on avait les clés de la bibliothèque qui était juste à coté, on s'y est glissés discretement, et on s'est allongés sur la banquette (euh, l'un sur l'autre quoi :D) et en plein milieu, voilà l'étagère qui était au niveau de ma tete qui se casse la figure, envoyant des harlequins partout ! Heureusement, à coté ils faisaient assez de bruit, ils n'ont pas entendu, mais nous on a sacrément rigolé en remettant l'étagère et son contenu :lol: :D
45 ans saint laurent du var-nice 791
ha oui effectivement, la super crampe qui te coupe le truc tjrs quand il faut pas!! :x
j ai aussi des crampes sous l pied et ca fait super mal d un coup, et je ne peux m empecher de hurler 2 sec, alors le zhom ben se prends peur le tps d hurler, pensant qu ilm a fiat mal ailleurs :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
tijifura a écrit:

Et puis y a aussi la magnifique et adorable CRAMPE qu'on adore... vous savez, celle qui vous prend dans la hanche ou dans le mollet juste au moment où vous allez presque atteindre la porte du paradis...


oh oui je la connais que trop bien celle là...grr je la detesteuuuuuuuuuu!!!! :evil:


Ah ben pareil, la salope... :D
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
tijifura a écrit:

Et puis y a aussi la magnifique et adorable CRAMPE qu'on adore... vous savez, celle qui vous prend dans la hanche ou dans le mollet juste au moment où vous allez presque atteindre la porte du paradis...


oh oui je la connais que trop bien celle là...grr je la detesteuuuuuuuuuu!!!! :evil:


Ah ben pareil, la salope... :D


ouais "spice d'escalope!!!" de crampe :twisted:
L
42 ans 3913
ThomasX a écrit:
Loveadict a écrit:
Moi j'ai bien ri et lui ai répondu que oui par la fenêtre....
J'avoue que depuis j'ai du mal a lui dire bonjour dans l'escalier :? :lol: :lol:

Tu aurais dû lui répondre "pardon, la prochaine fois je mettrai la télé moins fort". Comme ça, tu pourrais lui dire bonjour plus facilement. ;)


Ouais mais bon ca va on est quasiment que des jeunes dans mon immeuble donc je m'en fiche... mais je suis génée parce qu'il est juif en fait c'est tout... les autres gens je m'en fous de savoir s'ils savent que c'est moi je leur dis bonjour mais mon voisin du dessous est super pratiquant :? :lol: :lol: :lol: mais je l'aime bien il est gentil et depuis ne met plus sa musique techno a fond le dimanche matin quand il fait le ménage :shock:
58 ans 414
Loveadict a écrit:
Ouais mais bon ca va on est quasiment que des jeunes dans mon immeuble donc je m'en fiche... mais je suis génée parce qu'il est juif en fait c'est tout... les autres gens je m'en fous de savoir s'ils savent que c'est moi je leur dis bonjour mais mon voisin du dessous est super pratiquant :?

Ah, si c'est parce qu'il est religieux pratiquant que tu es gênée d'être "expressive", faites un pacte : tu te bâillonnes quand tu fais des câlins pendant son shabbat, tu "t'exprimes" le reste de la semaine et il met de la musique pour faire diversion. lol:
B I U


Discussions liées