MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les accidents >>Drôle<< de vos etreintes !

53 ans belgique/arlon 11975
ah siiiiiiiiii ,j'en ai une....un jour pendant un calin, un de mes ex et moia vions oublié de fermer la fenêtre,qui était ouverte en grand, et vu que je suis  
assez expressive quand enfin..vous savez quoi...ba les voisins en ont tout entendu... :oops:
minaartemis a écrit:
tijifura a écrit:

Et puis y a aussi la magnifique et adorable CRAMPE qu'on adore... vous savez, celle qui vous prend dans la hanche ou dans le mollet juste au moment où vous allez presque atteindre la porte du paradis...


oh oui je la connais que trop bien celle là...grr je la detesteuuuuuuuuuu!!!! :evil:

sinon dans l'ensemble pas d'anecdotes :)

:shock: jamais eu ça moi :shock:
ça doit pas être cool
53 ans belgique/arlon 11975
EVAlacoquine a écrit:
minaartemis a écrit:
tijifura a écrit:

Et puis y a aussi la magnifique et adorable CRAMPE qu'on adore... vous savez, celle qui vous prend dans la hanche ou dans le mollet juste au moment où vous allez presque atteindre la porte du paradis...


oh oui je la connais que trop bien celle là...grr je la detesteuuuuuuuuuu!!!! :evil:

sinon dans l'ensemble pas d'anecdotes :)

:shock: jamais eu ça moi :shock:
ça doit pas être cool


non pas cool du tout, moi j'ai surtout des crampes au niveau des fesses et hanches, bobo plein :?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
EVAlacoquine a écrit:
minaartemis a écrit:
tijifura a écrit:

Et puis y a aussi la magnifique et adorable CRAMPE qu'on adore... vous savez, celle qui vous prend dans la hanche ou dans le mollet juste au moment où vous allez presque atteindre la porte du paradis...


oh oui je la connais que trop bien celle là...grr je la detesteuuuuuuuuuu!!!! :evil:

sinon dans l'ensemble pas d'anecdotes :)

:shock: jamais eu ça moi :shock:
ça doit pas être cool

Rha, la chance !!! Moi ça m'arrive souvent si zom me fait une gaterie qui dure un peu longtemps, la position de la jambe me file une grosse crampe dans la cuisse (gros muscle = grosse douleur !!!) pile au moment où ça devient intéressant :evil: :cry:
58 ans 414
Katcal a écrit:
Rha, la chance !!! Moi ça m'arrive souvent si zom me fait une gaterie qui dure un peu longtemps, la position de la jambe me file une grosse crampe dans la cuisse (gros muscle = grosse douleur !!!) pile au moment où ça devient intéressant :evil: :cry:

L'exploration d'autres positions de gâterie semble s'imposer, pour que tu y prennes du plaisir même si elle dure, sans l'appréhension de la crampe.
voilà l'avantage d'avoir fait de la danse pdt + 15 ans !
et même avec le poids en plus suis tjrs assez souple !
alors les filles on s'entraine à s'assouplir ;)
j epense que c'est du à cela ! non ?
ThomasX a écrit:
Katcal a écrit:
Rha, la chance !!! Moi ça m'arrive souvent si zom me fait une gaterie qui dure un peu longtemps, la position de la jambe me file une grosse crampe dans la cuisse (gros muscle = grosse douleur !!!) pile au moment où ça devient intéressant :evil: :cry:

L'exploration d'autres positions de gâterie semble s'imposer, pour que tu y prennes du plaisir même si elle dure, sans l'appréhension de la crampe.

OUAIS à quatre pattes et lui en dessus ou à moitié alongée sur la table les jambes ballotant ds le vide et monsieur sur la chaise .....
53 ans belgique/arlon 11975
EVAlacoquine a écrit:
voilà l'avantage d'avoir fait de la danse pdt + 15 ans !
et même avec le poids en plus suis tjrs assez souple !
alors les filles on s'entraine à s'assouplir ;)
j epense que c'est du à cela ! non ?

je ne pense pas que ce soit une question de souplesse, j'arrive moi aussi à faire le grand écart, c'est sans doute à un manque de magnesium...donc avant le câlin,gavage de chocolat ou bananes...ou bananes au chocolat ;)
il faut avouer tout de même que la position allongée sur le dos et monsieur qui fait une gâterie est tout de même la plus exquise :oops:
surtout lorsqu'on le dirige en lui tenant la tête :oops: :oops: :oops:
mais pourquoi suis au bureau moi ? :roll:
minaartemis a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
voilà l'avantage d'avoir fait de la danse pdt + 15 ans !
et même avec le poids en plus suis tjrs assez souple !
alors les filles on s'entraine à s'assouplir ;)
j epense que c'est du à cela ! non ?

je ne pense pas que ce soit une question de souplesse, j'arrive moi aussi à faire le grand écart, c'est sans doute à un manque de magnesium...donc avant le câlin,gavage de chocolat ou bananes...ou ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bananes au chocolat :lol: :lol: :lol:
ME VIENS UNE IDEE :lol: :lol: :lol:
58 ans 414
EVAlacoquine a écrit:
OUAIS à quatre pattes et lui en dessus ou à moitié alongée sur la table les jambes ballotant ds le vide et monsieur sur la chaise .....

Avec des noms du genre "le colibri butineur" ou "la gourmandise du tigre" ? :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
EVAlacoquine a écrit:
il faut avouer tout de même que la position allongée sur le dos et monsieur qui fait une gâterie est tout de même la plus exquise :oops:
surtout lorsqu'on le dirige en lui tenant la tête :oops: :oops: :oops:
mais pourquoi suis au bureau moi ? :roll:


chauuuuuuuud les marrons chaud!!! :onfire: :lol:
minaartemis a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
il faut avouer tout de même que la position allongée sur le dos et monsieur qui fait une gâterie est tout de même la plus exquise :oops:
surtout lorsqu'on le dirige en lui tenant la tête :oops: :oops: :oops:
mais pourquoi suis au bureau moi ? :roll:


chauuuuuuuud les marrons chaud!!! :onfire: :lol:

yesssss très chaud ! si j'avais zom sous la main là maintenant ;)
enfin vais pas trader à aller manger en compensation ;)
ThomasX a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
OUAIS à quatre pattes et lui en dessus ou à moitié alongée sur la table les jambes ballotant ds le vide et monsieur sur la chaise .....

Avec des noms du genre "le colibri butineur" ou "la gourmandise du tigre" ? :lol:

j'aime bien "la gourmandise du tigre" :oops:
ou que j'ai chaud :onfire:
43 ans Belgique 175
Il y en a eu pas mal :

Je me suis éclater la tête sur le chambrant de la fenêtre.

On allait faire souvent des galipettes dans la voiture dans un petit coin de campagne. Une fois, on a senti la voiture bouger. Il avait oublié de mettre le frein à main. :lol: Heureusement on l'a vu à temps sinon on était dans le champ.

Toujours dans les champs, on est très nature. On pensait être a l'abri des regards et un motards nous a surpris. :oops:

Le champ de maïs ... :oops: on se baladait et une envie soudaine. On croyait être bien loin dans le champ. Mais non, on était à 2 mètres de la route. Il y avait une grande marche organisée ce jour là.

Les éternelles crampes, le sommier qui lâche, le téléphone qui sonne au mauvais moment.

Que de bons souvenirs :)
B I U


Discussions liées