MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les accidents >>Drôle<< de vos etreintes !

41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Tiens je viens de causer de ma deuxieme fois dans le topic d'a côté, et ca m'a rappelé un double incident survenu au cours de cette deuxieme fois....
Et comme je  
suis, tres exceptionnellement, en veine de confidences...

Donc bon je sors avec une fille sur la plage de Nice ( galets et tout, top romantisme ) une nuit vers 3h-4h du matin...
Ca devient vite assez chaud, ca se caresse et tout et tout, passons les details.
Problème majeur : c'etait à la fin du mois d'aout. Et a la fin du mois d'aout à Nice, pas moyen d'etre tranquille.
Résultat, on se fait repérer par un duo de racailles qui vient nous chercher la merde genre "Hé mec tu partages ta copine avec nous?".
Mais je suis pas tres partageur comme garçon en fait.
Donc j'attrape mademoiselle par le bras et je vais pour partir de la plage.
Racaille numero 2, restée en retrait, tente de nous barrer le passage !Il s'est pris de ma part un bon coup d'epaule et ca l'a laissé un peu hébété donc on s'est tiré vite fait 8)

Mais on ne voulait pas en rester là : je raccompagne la demoiselle jusqu'a sa voiture, garée dans un parking souterrain du Vieux Nice.
Et les parkings, au moins, c'est desert a cette heure là.
Bref ca redevient bien chaud dans le parking.
Au moment où ca va devenir serieux, coup de theatre : d'un coup, sono a fond dans le parking avec "Je te donne" des Worlds Apart a fond :shock: :shock: :shock: .
Hasard ? Bug ? Veilleur de nuit farceur ?

Toujours est-il que ca m'a un peu bloqué et qu'on a encore dû bouger ailleurs pour y arriver enfin ;)
Mais qu'est ce que c'est ces histoires de crampes ? une épidémie ?
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à qui ça arrive au moment fatidique !!!
41 ans Dans la brousse belge... 460
Alors euhhh ...

une fois le lit clic clac cest retourné en plein milieu du truc lol
Donc euhhhh beh on s est retrouvé les jambes a l air a terre et le fou rire en prime lol !!!

Une autre fois on a cassé le couvercle du wc ... hum hum beh euhhh vi me demander pas comment et pourquoi lol

Et puis une otre fois je sais pas ce que jai foutu mais jai glissé sur le tapis de la salle de bain et je me suis écroulée en avant donc les fesses a lair mdr !!

La honte :oops: :oops: :oops:

MAIS on a bien rigolé !!! ;)
S
44 ans 985
Mon BZ s'est cassé, juste pendant que c'était mortel ben paf, la colonne du milieu s'est dessoudée et nous nous étions retrouvé et bien tout engoncés dans le matelas... depuis le matelas c'est par terre... ça fait roots, et surtout tous ces trucs de canapé pliants c'est de la gnotte! Enfin c'était il ya bien longtemps... (soupir)
1031
suldrun a écrit:
Mon BZ s'est cassé, juste pendant que c'était mortel ben paf, la colonne du milieu s'est dessoudée et nous nous étions retrouvé et bien tout engoncés dans le matelas... depuis le matelas c'est par terre... ça fait roots, et surtout tous ces trucs de canapé pliants c'est de la gnotte! Enfin c'était il ya bien longtemps... (soupir)


Heu sans vouloir te commander... tu voudrais me donner la définition de ces deux "mots" stp? :D
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
tijifura a écrit:
suldrun a écrit:
Mon BZ s'est cassé, juste pendant que c'était mortel ben paf, la colonne du milieu s'est dessoudée et nous nous étions retrouvé et bien tout engoncés dans le matelas... depuis le matelas c'est par terre... ça fait roots, et surtout tous ces trucs de canapé pliants c'est de la gnotte! Enfin c'était il ya bien longtemps... (soupir)


Heu sans vouloir te commander... tu voudrais me donner la définition de ces deux "mots" stp? :D



http://www.leguide.com...+clac+bz/org/3/t/1/5050663.htm
Ca c'est des BZ : ca s'ouvre dans l'autre sens que des clic clacs, et ca prends moins de place en longueur et plus en largeur
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
voilà l'avantage d'avoir fait de la danse pdt + 15 ans !
et même avec le poids en plus suis tjrs assez souple !
alors les filles on s'entraine à s'assouplir ;)
j epense que c'est du à cela ! non ?

je ne pense pas que ce soit une question de souplesse, j'arrive moi aussi à faire le grand écart, c'est sans doute à un manque de magnesium...donc avant le câlin,gavage de chocolat ou bananes...ou bananes au chocolat ;)

Ben ouais, hein chuis super souple aussi, dixit mon kiné ( :lol: ) mais c'est juste un certain angle de la jambe qui au bout d'un moment est fatidique... Les autres positions, oui, pas mal non plus, mais je ne suis jamais aussi détendue que sur le dos... (Eva, ma puce, tu oublies à genoux au dessus de sa tete, appuyée contre la tete de lit, hein ;) :D ah, tiens, moi aussi chuis au bureau...) et puis ça n'arrive pas tout le temps mais je suis rassurée de voir que chuis pas seule... J'allais dire qu'il faudrait que je me muscle, mais finalement, l'idée des bananes et du chocolat, ça me plait plus :D :lol:
58 ans 414
Quant à "roots", ça signifie littéralement "racines". Cela sert donc à désigner quelque chose qui est à l'opposé de la sophistication, de la complexité.
Poser le matelas par terre plutôt que sur un dispositif pliant qui paraît animé de sa propre volonté, c'est "roots". ;)
Mais "vraiment roots", ce serait sans matelas, à même le sol. :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ThomasX a écrit:
Quant à "roots", ça signifie littéralement "racines". Cela sert donc à désigner quelque chose qui est à l'opposé de la sophistication, de la complexité.
Poser le matelas par terre plutôt que sur un dispositif pliant qui paraît animé de sa propre volonté, c'est "roots". ;)
Mais "vraiment roots", ce serait sans matelas, à même le sol. :lol:

Allez, on va faire une concession : avec de la paille... :D

Ah, et mina, pour l'idée des bananes au chocolat... ben quelque soit le sexe, mon prochain kilo portera ton nom :D ;) (et il ne mettra pas 9 mois à arriver :D )
1301
EVAlacoquine a écrit:
ThomasX a écrit:
Katcal a écrit:
Rha, la chance !!! Moi ça m'arrive souvent si zom me fait une gaterie qui dure un peu longtemps, la position de la jambe me file une grosse crampe dans la cuisse (gros muscle = grosse douleur !!!) pile au moment où ça devient intéressant :evil: :cry:

L'exploration d'autres positions de gâterie semble s'imposer, pour que tu y prennes du plaisir même si elle dure, sans l'appréhension de la crampe.

OUAIS à quatre pattes et lui en dessus ou à moitié alongée sur la table les jambes ballotant ds le vide et monsieur sur la chaise .....



mdr ! sur le coup en se visualisant la position, j'ai entendue un phrase dans ma tete avec la musique qui va avec "Madame est servie" vous savez le feuillton vieus comme le monde ?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben sinon, y'a qu'à avoir une table de gynéco à la maison, les jambes dans les étriers et hop... :? Mouais... finalement, pas si sympa que ça... ou alors en cuir, le truc, et bien rembourré :D :lol:
j'avais été rendre visite façon 'ami-amie' à une copine qui avait un bébé..on déjeune ensemble avec sa mère, bon repas,café chocolat..tout va bien, elle me propose de me montrer la chambre de bébé à l'étage (bébé etait en bas dans son siège avec mamie..) bon on monte..et là je sais pas ..la pleintude du repas qui desinhibe..on s'embrasse un peu..les mains se baladent, ça devient vite plus chaud et on se fait un truc méga violent (n'insistez pas j'en dis pas plus) tout en tentant de faire discret..on redescend comme si de rien etait et là en voyant la tête de mamie je devine que c'etait comme si elle avait assisté à tout..j'etais hyper géné..je regarde dans la cuisine et la l'explication: une saleté de ~#à"@^\# de m&~#{^@.. de truc pour surveiller bébé..ces trucs qui se branchent dans les prises electriques...c'est lui qui nous avait falqué..
1301
AngersLibre a écrit:
j'avais été rendre visite façon 'ami-amie' à une copine qui avait un bébé..on déjeune ensemble avec sa mère, bon repas,café chocolat..tout va bien, elle me propose de me montrer la chambre de bébé à l'étage (bébé etait en bas dans son siège avec mamie..) bon on monte..et là je sais pas ..la pleintude du repas qui desinhibe..on s'embrasse un peu..les mains se baladent, ça devient vite plus chaud et on se fait un truc méga violent (n'insistez pas j'en dis pas plus) tout en tentant de faire discret..on redescend comme si de rien etait et là en voyant la tête de mamie je devine que c'etait comme si elle avait assisté à tout..j'etais hyper géné..je regarde dans la cuisine et la l'explication: une saleté de ~#à"@^\# de m&~#{^@.. de truc pour surveiller bébé..ces trucs qui se branchent dans les prises electriques...c'est lui qui nous avait falqué..


je suis ecroulé de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L
42 ans 3913
Je croix qu'on peut décerner la palme a Angerslibre car son histoire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et plus encore de rigolade au boulot...

Maintenant tu sauras qu'un babyphone se débranche avant tout approche de la maman ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Liebling a écrit:
AngersLibre a écrit:
j'avais été rendre visite façon 'ami-amie' à une copine qui avait un bébé..on déjeune ensemble avec sa mère, bon repas,café chocolat..tout va bien, elle me propose de me montrer la chambre de bébé à l'étage (bébé etait en bas dans son siège avec mamie..) bon on monte..et là je sais pas ..la pleintude du repas qui desinhibe..on s'embrasse un peu..les mains se baladent, ça devient vite plus chaud et on se fait un truc méga violent (n'insistez pas j'en dis pas plus) tout en tentant de faire discret..on redescend comme si de rien etait et là en voyant la tête de mamie je devine que c'etait comme si elle avait assisté à tout..j'etais hyper géné..je regarde dans la cuisine et la l'explication: une saleté de ~#à"@^\# de m&~#{^@.. de truc pour surveiller bébé..ces trucs qui se branchent dans les prises electriques...c'est lui qui nous avait falqué..


je suis ecroulé de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas mieux :D :lol:
B I U


Discussions liées