MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

roller sur clermont-ferrand

M
33 ans 7
bonjour

Voila j'ai 23 ans, je suis obèse et pas qu'un peu (130kg pour 1m60). Actuellement j'ai une très mauvaise condition physique . A la base l'équitation est ma véritable passion  
mais j'ai du la mettre entre parenthèses. Je marche, je vais a la piscine (quand j'y pense lol) mais je m'y ennuie un peu. J'ai pensé à une salle de fitness mais bof.
Récemment je me suis décidé à me mettre aux rollers. J'ai vu qu'en plus une fois qu'on maitrise bien on peut faire des randos ou des sports genre hockey. Sachant que je ne sais pas du tout en faire, J'ai une marge de progression énorme!!

Seulement ma condition physique étant très bof, pas souple génée par mon poids, j'ai peur que ce soit vraiment très dur(le sol et le roller lol). Pensez vous que ce serait judicieux de faire un petit forcing sur la piscine et la marche et ne pas commencer tout de suite?

Je pense que je finirai sans doute par prendre des cours avec le club de clermont-fd mais voila je cherche une personne intéressée pour en faire avec moi et m'aider a acquérir les bases ou sinon une personne qui comme moi débute et on pourrait s'entraider.

Si vous avez des conseils je suis preneuse.
M
33 ans 7
personne intéressé par le roller sur Clermont-Ferrand?
F
29 ans 1
salut, moi je suis intéressé pour faire du roller j'en ai jms fais en club ms comme sa qd j'étais petite. tiens moi au courant si sa t'intéresse. merci
B I U

Discussions liées