MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre marque fétiche?

47 ans Bedoin Vaucluse 2705
Pour ce qui est de vos dessous, avez vous une marque à laquelle vous êtes fidèle?
Arrivez vous à trouver le bon compromis entre le prix et le maintien?
J'avoue que  
moi je prend souvent mes sous vêtements chez kiabi mais mon chéri insiste parfois pour que j'achète une marque plus "connue" pour dessous style playtex, well...mais le prix n'est pas le même et j'achète toujours en coordonné avec 2 bas pour un haut.
et puis pas facile de trouver en grande taille!
Que faites vous, on peux partager nos impressions sur telle ou telle marque et s'aider à mieux choisir nos dessous pour allier le prix , le maintien,mais aussi que ça soit joli et que ça ne fasse pas grand-mère!

;)
R
39 ans 15384
J'achète beaucoup de Soleil Sucré ...
Sinon,j'aime aussi Sloggi,Dim,Lise Charmel,Simone Pérèle.
P
35 ans 858
J'adore Freya, ils font des choses colorées et de bonne qualité !
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
He bien déjà 2 marques que je ne connais pas : freya et soleil sucré...je vais de ce pas voir si y'a de la vente en ligne et voir un peu!
sinon simone pérèle c'est quand même cher et au dessus de mes moyens!
quant à dim j'avais essayé les bodytouch mais impossible de rentrer un sein dedans! j'avais trouvé que ça taillait un peu petit à l'époque donc du coup j'ai plus jamais osé essayer!
104 ans Sur une comète 1981
La seule marque dans laquelle je rentre, c'est Primadonna. Donc par défaut, c'est ma préférée (même s'il n'y a aucune corbeille en bonnet H :evil: =
I
46 ans NANCY 5017
sans complexes quand je veux mettre plus cher et influx ( la marque des supermarchés cora ) la plupart du temps ( leur lingerie est top je trouve et va jusqu'aux grandes tailles la plupart du temps )
48 ans Ile de France 237
Pour les culottes, c'est sans complexe, un grand choix qui taille bien.

Pour les soutiens gorges, j'en trouve des sympas chez Damart.
L
42 ans 1063
LilithInTheSky a écrit:
La seule marque dans laquelle je rentre, c'est Primadonna.


la même primma donna donc j'achète pendant les soldes pour pas le payer 90 euros =p

sinon j'ai aussi 2 cacique lane bryant que j'ai acheté sur ebay, j'ai du en avoir pour 20£ l'un c'etait plus abordable à ce moment là
42 ans 47
Freya, Curvy Kate, Elomi.
41 ans Lyon 85
Pour ma part, Curvy Kate qui allie très bon maintien et confort , agréable à regarder et petit prix sur les sites anglais!
Sinon, les soutien-gorges de Sans Complexe apportent un bon maintien et sont très jolis mais les stocks sur les grands bonnets partent très vite!
Je me laisserais bien tenter par Best Form mais j'hésite encore.
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
He bien j'ai acheté un best form en solde jeudi, je ne sais pas si c'est bien mais dès que je l'aurai porté je pourrai dire si j'en suis contente ;)
41 ans 4907
Freya, Fantasie, Panache, Elomi.

Sur Ebay ;)

les marques comme Playtex, Wonderbra, etc. c'est de la cochonerie.
44 ans Lille 4855
Belamy, pour ce qui est des SG.

Je les prend par 5 / 6 lors de ventes privées, pas trop cher et plutôt bon rapport qualité / prix.
Après, quand on veut un vrai bon maintien, il faut mettre le prix, et 50 € dans un SG, c'est trop cher pour moi... :roll:
S
48 ans 4940
Izadora a écrit:
Freya, Fantasie, Panache, Elomi.

Sur Ebay ;)

les marques comme Playtex, Wonderbra, etc. c'est de la cochonerie.


pourquoi tu dit sa ??
j'ai toujours entendu que c'étais de la bonne qualité :D
P
35 ans 858
Wonderbra ce n'est pas vraiment une bonne marque, elle est surtout réputée à cause de ses modèles push up et rembourrés, elle a acquis une certaine image pour le côté "sexy". On y trouve aussi parfois beaucoup de tailles mais elle n'est pas forcément sérieuse.

Playtex coûte plus cher que du soutif Etam ou carrefour et la qualité est meilleure mais ça reste assez mauvais au niveau des tailles, ect. Ce sont des marques qui ne proposent pas un grand choix de taille ce qui montre le manque de sérieux au profit du bénéfice.
Elle a aussi une image vieillotte mais confort.

En général, on peut se poser des questions sur le sérieux d'une maque quand le mannequin porte visiblement la mauvaise taille (pas toujours visible mais j'ai remarqué ça sur Etam par exemple et des publicités qui le rendent parfois évident).

Sans complexe qui a été cité ne propose que très peu de tailles en dessous du 90 et avait une publicité montrant une femme de corpulence normale qui était supposée faire un 95. :roll:


Au passage, Izadora, comment taille Elomi ?
B I U