MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le bypass??

34 ans Saint Valery En Caux (76) 19
Coucou les miss,j'aimerais avoir quelques expériences sur cette opération,fonctionne t'elle vraiment? quels sont les démarches pour parvenir a cette opération? quels en sont les  
risques?
Merci d'avance pour vous réponses les miss..... :kiss:
C
32 ans 3
Coucou, alors moi j'ai fais le by-pass après l'échec du ballon gastrique et de l'anneau gastrique..
On me l'a posé le 24 novembre et à l'heure d'aujourd'hui j'en suis à *** kg. Le médecin m'a dis qu'il fallait 6 mois pour atteindre mon poids "normal".Bien sûr j'avais déjà perdu *** kg avec mon anneau donc il me restait ***-*** kg à perdre pour atteindre mon poids. Donc oui elle fonctionne, maintenant tu peux maigrir plus vite en buvant de l'eau que des choses sucrées. Les démarches, bien cela dépend moi en Belgique, je suis allée voir mon médecin 2 x avant mon opération ( pas du faire le suivi psychologique puisque je l'avais déjà fait lors de mon anneau) mais sinon en règle général, c'est psychologue, diététicienne, éco de la vésicule + foie, électrocardiogramme.
Des risques il y en à comme dans toutes opérations mais cela reste infime!
Donc moi je te dis Fonce car c'est un réel plaisir..
Bonne continuation
34 ans Saint Valery En Caux (76) 19
merci miss Charloooooootte
40 ans Orléans 908
Charlotte... C'est un réel plaisir de se faire charcuter ? De se faire mutiler, ôter un organe ?
Non, c'est un constat d'échec, c'est la dernière chance après l'échec de toutes les tentatives précédentes.

Les chiffres de perte de poids ne sont pas bien vus ici, de même que les discours idéalisateurs type "c'est que du bonheur". Tu occultes tout l'aspect médical de cette intervention, ainsi que la lourdeur au quotidien.

Cha, il y a des risques, tu trouveras de nombreux témoignages en fouillant un peu sur le forum. Dans la plupart des cas ça se passe bien, mais parfois ça se passe mal.