MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe et Vos avis

36 ans Bordeaux 276
Bonjour à toutes !!

ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrite ici mais j'adore ce site plein de bon conseils !!

Voila je me marie le 19 mars 2011  
et j'aimerai avoir vos avis sur ma robe (je ne veux pas la montrer à mon entourage pour qu'ils aient la surprise le jour j).

Merci d'avance !!

Et j'espere que mon lien va marcher !!

http://www.hiboox.fr/g...24b0cd76a58cc32f56b11eaf06a941

Hélène

PS: si le lien ne marche pas dites moi comment faire ! Merci !
39 ans Paris 2439
Salut, Bienvenue et Félicitations ! :D

Je trouve ta robe sympa. J'aime beaucoup la forme corset avec le laçage et la fleur sur l'épaule ... Et le tombé de la jupe également !

Elle te va très bien :D
R
39 ans 15384
Elle est très belle et te va très bien ! Juste la couleur que je n'aime pas,car les robes blanches et moi ca fait un million,mais du moment que ca te plait c'est le principal :D
41 ans Rouen 162
moi j'aime beaucoup, elle est très classe et te va très bien...
Tu seras vraiment belle le jour j...
4240
Une vraie robe de princesse, elle te va à ravir. Comme quoi on peut être ronde et porter de manière très esthétique une robe un peu "bouffante" contrairement aux idées reçues :D
3431
Elle est vraiment splendide et te vas comme un gant... euh non... comme une robe de mariée ! :)

Tous mes voeux de bonheur !
36 ans Bordeaux 276
Merci beaucoup pour vos réponse,ça me rassure sur le choix

Pour la couleur je l'ai prise blanche car le mariage va se décliner en noir,blanc et argent. Au début j'étais partie pour une robe noir et blanche et je n'en ai pas trouvé qui me plaisait alors j'ai dis ben tant pis ça sera tout blanc ! lol

Et je confirme qu'elle est bouffante,je dirai meme qu'elle prend de la place !
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
Whaou...elle est très belle cette robe et tu la portes très bien! quelle chance tu as de te marier :lol: moi j'ai beau travailler au corps! chéri n'est pas pourlol!!!mais c'est un rêve de porter une aussi belle robe :angel:
en tout cas tout mes voeux de big bonheur!
36 ans Bordeaux 276
Merci beaucoup alamandafleur !!

Ton chéri finira peut être par faire sa demande,on ne sait jamais ce que la vie nous réserve !
L
38 ans 3
tout d'abord félicitation,
et je trouve également que ta robe est magnifique, et te va parfaitement bien, tous mes voeux !
43 ans Bouches du rhone 1559
elle est vraiment magnifique et te va vraiment très très bien !!
Moi aussi j'en veux une dans ce style j'ai flashé dessus sur un catalogue elle est de chez Anita Jakobson celle qui me plait je doit prendre bientôt rdv pour l'essayer !!
Les couleurs de notre mariage seront aussi noir et blanc mais avec du fushia (car je suis gaga du rose !!) et du coup je compte choisir une robe blanche pour mettre des accessoires fushias notament les chaussures et les access de cheveux !
36 ans Bordeaux 276
Merci Laurelyia !!

Rainbowroad,je suis sur que ça fera super jolie ces oculeurs ensembles !! Moi je laisse la robe comme ça,après je vais mettre des bijoux en argent et zirconium pour rester dans le theme,et dans les cheveux je ne sais pas encore,je vais voir ma coiffeuse la semaine prochaine ! En tous cas toutes mes félicitation pour ton mariage,je vous souhaite plein de bonheur !!
43 ans Bouches du rhone 1559
Merci angesombre :)
Mais j'avais pas vu que toi c'est tout bientôt !!!! Trop bien !!!
Moi c'est loin encore ... Mais je me dis que si j'ai flashé c'est que c'est celle qu'il me faut ... On verra bien après les essayages et au moins si elle ne me plait pas j'aurais tout le temps d'en trouver une autre :p
J'espère que tu nous feras partager de belles photos de ton mariage !!
V
74 ans 5070
Félicitation pour ton mariage!

Ta robe est très belle et elle tombe très bien sur toi, je trouve qu'elle te va vraiment bien, ton futur mari va avoir le fameux sourire au lèvre en te voyant arriver!
36 ans Bordeaux 276
Oui j'avoue que pour moi le mariage approche à grand pas,je commence un peu à stresser,lol.

Rainbowroad tu as raison,si tu as craqué et que tu craque tout autant en l'essayant,tu n'as pas besoin d'attendre pour te l'acheter !! d'ailleur moi je l'ai achaté l'été dernier et j'ai bien fait car en octobre quand la nouvelle collection est arrivée ben la robe n'était pas reconduite :cry: !

Nature jte remercie,et j'espere qu'il aura ce petit sourire aux levres comme tu dis ! J'ai taté un peu le terrain pour voir quel style de robes lui plait et normalement elle devrait lui plaire ^^
B I U