MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe et Vos avis

S
38 ans oise 2773
la robe est magnifique et elle te va super bien!!!! tu es vraiment magnifique!! :D

toutes mes félicitations pour ton mariage
39 ans 48
ta robe est très belle et te vas à ravir! j'a dore le laçage dans le dos
A
38 ans Caen 6651
Coucou,

:lol: je ne vais pas être originale mais tu es très jolie dans ta robe et la robe est également très jolie

donc tu peux déstressée à ce propos et nous montrer d'autres photos autour de ton mariage :lol: :lol: :lol:

ah vi et bien sûr félicitations et bienvenue ^^

A+
Almarita
36 ans 77 629
alors moi j'ai juste un mot, magnifique !!! honnêtement elle te va à ravir, tu es super belle dedans !!!

c'est tout à fait mon style de robe que j'aimerai porter lors de mon mariage mais encore faut-il que mon chéri me demande ma main, j'attends j'attends ^^
505
:shock: superbe! sincèrement elle te va à ravir! une vraie robe de princesse. et le bustier très joli.

tu seras une jolie mariée!!

as tu prévu une étole ou quelquechose car en mars fait pas super chaud... même si une étole c'est pas ce qu'il y a de plus chaud... bon allez je sors.... :lol:

et sinon t'es essayages? racontes!! tu l'as vu t'as su ou tu étais parti sur autre chose?

suis curieuse? meuh non!!! :lol:
36 ans Bordeaux 276
Un grand merci à vous toutes les filles !! ça me rassure vraiment !!!

Pour ce qui est de se couvrir et bien je suis à la recherche d'un boléro blanc ou gris vu que ça fait partie des couleurs du mariage,mais pour le moment je n'ai rien trouvé qui me plaise,alors je continue mes recherches !

Sinon pour la robe je partais pas du tout sur ça,je pensais que ça ne m'irai pas parce que justement le bas est assez bouffant,je pensais ressembler à une meringue !! puis après avoir parcouru pratiquement tous les magasins de mariée de Bordeaux avec ma témoin,je suis arrivée dans la dernière boutique ou j'ai demandé directement conseil à la vendeuse qui m'a sortie cette robe. j'étais un peu septique alors j'en ai selectionné 2 autres à essayer. J'ai commencé par les 2 que j'avais choisi et j'ai fini par celle de la vendeuse,et là... ben gros coup de coeur,de ma part et de celle de ma témoin !! donc meme si elle dépassait un peu mon budget j'ai craqué. La boutique a bien voulu que je paye l'accompte en plusieurs fois ce qui m'a bien aidé !! C'est la boutique Complicité la fête du groupe Mariage et Mariages. Je ne connaissais pas du tout mais en tous cas tout c'est super bien passé,la j'ai récupéré ma robe impécable,toutes les retouches étaient offertes,meme si c'était des petites modif sur la robe.

Voila ma ptite histoire ^^
La déco j'en mettrai bientôt des fotos,comme ça je pourrai aussi avoir vos avis la dessus !!

Encore merci à toutes pour vos avis et tous vos si gentil compliments !!
A
38 ans Caen 6651
y a des boléros à vendre dans le vide-dressing du site... tu trouveras ptet ton bonheur

merci pour la tite histoire et vivement la suite hihi
36 ans Bordeaux 276
Merci Almarita !! Je n'y avait meme pas pensé !! je vais aller voir ça !!
39 ans Doubs 1677
Ta robe est maginifique et te va à ravir !!
Exactement le style que j'aime !!! :)

Je te souhaite une bonne fin de préparatifs pour le grand jour qui approche à grands pas !!!
36 ans Bordeaux 276
Merci Papaillette! en effet ça approche,le stress monte,surtout qu'il nous reste quelques truc à faire :

- Choisir et acheter le vin
- Racheter du champagne (on en a pas pris assez)
- Commander les marques places
- Commander le buffet du dimanche midi (la plupart de nos invités viennes de loin donc on ne veut pas qu'il repartent le ventre vide,lol,et puis ça permettra de pouvoir leur parler un peu plus)
- Récuperer le costume de mon chéri (les retouches ne sont pas encore faites car mon homme ne l'a achté que la semaine dernière)
- Revoir le traiteur pous affiner le projet (lui expliquer notre déco car c'est lui qui va tout mettre en place)
- Voir ma coiffeuse pour les essais
- Acheter les dragées
- Faire un plan de route pour les invités

Et surement d'autres choses qui ne me reviennes pas en ecrivant ! lol

Je vais bientôt mettre des fotos de nos boites à dragées et peut être d'autres choses en même temps ^^
36 ans Bordeaux 276
Voila un peu de la déco !!

Dans l'ordre c'est :

- L'urne
- Les boites à dragées pour les hommes
- Les boites à dragées pour les femmes
- Les boites à dragées pour la tables des mariés c'est à dire nous et nos témoins

http://www.hiboox.fr/g...0ce38d8250751643f5208a602ce59d
40 ans drome 151
Félicitation,

Ta robe est vraiment très belle !
Pour ta deco j'aime beaucoup les couleurs :)
36 ans 2333
elle est magnifique te va super bien
36 ans Bordeaux 276
Merci les filles !! Au final on à pas beaucoup de déco,la salle est tellement jolie comme elle est qu'on ne veut pas accrocher de guirlande ou autre.

Sur les tables il y aura un chemin de table noir (nappe blanche) avec au centre un gros photophore (bougie argent) entouré de fleurs blanches et complété par des pétales de roses blanches. Il y aura donc les menus et les porte nom coordonnés de style plutôt baroque (noir,blanc,argent), les boites à dragées blanches et argent, des noeuds autour des serviettes en alternance un argent un noir. La voiture sera noire avec des noeuds et rubans argent !

Voila la déco!!
37 ans région parisienne 491
Ta robe est magnifique...
la deco j'adore surtout les dragées femme ...
B I U