MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe et Vos avis

36 ans Bordeaux 276
Merci Chouquettee !! Je suis contente de savoir que ça plait car par moment j'ai des doutes !!
37 ans région parisienne 491
comment beaucoup je pense je suis comme toi...
Mon zhomm dis t'en que sa te plais s'est le principale lol
36 ans Bordeaux 276
Ton zhom à bien raison,mais bon,je pense que nous les femmes ont se stresse plus que eux !!
37 ans région parisienne 491
Oh oui! !!
46 ans 214
felicitation
ta robe te vas comme un gant j'adore
moi j'ai pas preferais prendre des photos pour le moment de peur d'etre degouter a l'arriver ma soeur en prendra qu'au prochain essayage mais ne me les enverras pas elle les gardera pour faire un album les prepa du mariage
sinon on pe la voir sur mon album prepa dans ma signature :P
36 ans Bordeaux 276
Merci Elfejuju ! J'adore ta robe,elles est très jolie !! Il me tarde de voir des photos de toi dedans. Moi aussi je vais faire un ptit album des prépas,ça laisse de bon souvenirs !!
1418
elle est splendide, tout a fait le style que j'aime
36 ans Bordeaux 276
Merci Edit45 !! ça me rassure tous ces gentils commentaires !!
38 ans sarthe 19
waouhh elle est trop belle !! et te va a ravire !! tres bon choix !!
j'ai choissi les meme couleurs que toi pr mon mariage mais ma robe sera noir et blanche d'ailleurs je la reesaye demain j'ai hate !
36 ans Bordeaux 276
Merci Lylie02 !! Tu as des fotos à nous montrer de ta robe et tes prépas?? Comme tu as les memes couleurs que moi je suis curieuse de voir comment tu les a déclinées !!
K
39 ans 14
Tout d'abord félicitations !!! Et sincèrement ta robe est superbe et elle te va très très bien !!!
Moi je me marie le 25 juin 2011 et d'ailleurs le dos de ma robe est un peu comme la tienne mais je me demandais quel style de jupon je pouvais mettre avec car à point mariage elle me propose un jupon tout simple mais moi je préfère un jupon un peu plus travaillé dans le dos et quand j'ai vu la photo de ta robe cela ma conforté dans mon idée ! dc merci bcp !!!
36 ans Bordeaux 276
Merci à toi kristelll84 !! Mais en fait ta robe c'est un ensemble jupe + bustier ou tu parle du jupon qui va sous la robe?? Moi le jupon qui va sous la robe est assez gros,c'est pour donner un peu plus de volume à la robe.
Tu as des photos à nous montrer??
K
39 ans 14
Non ma robe est en un seul ensemble mais j'aimerais avoir un peu plus de volume principalement derrière pour la traine !



Voilà.
Merci bcp pour ton avis !!!!

Christelle.
36 ans Bordeaux 276
Kristelll84 magnifique ta robe !! j'adore !!! Ben écoute tu peux demander à essayer d'autres jupons ! Li mien c'est un jupon non seulement assez large mais qui a aussi du tulle qui fait gonfler la robe. Par contre il m'a couté 150€
K
39 ans 14
Disons qu'à Point Mariage la vendeuse n'a pas trop essayer de m'en montré d'autres dc je lui ai montré la photo d'un jupon que j'aimais bien et elle m'a dit qu'au pire il fallait compter une centaine d'euros pour un jupon simple !!!
Donc moi j'en ai acheter un sur ebay à 30€ et en plus il est réglable au niveau des cerceaux dc il est vraiment super !!!

J'ai juste peur que la vendeuse me dise que ça ne va pas avec.
Je te mets la photo du jupon acheter.
B I U