MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe et Vos avis

1418
jadore ton jupon

cest ta robe, cest ton jupon, cest ton mariage
la vendeuse cest pas elle qui choisit
36 ans Bordeaux 276
Je suis bien d'accord avec Edit45 !! Tu fais comme il te plait !!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
C'est sur tu fais ce que tu veux nanméo! Par contre il audrait quand même vérifier que le jupon "passe" sous la robe, voir si il y a assez de tissu pour pas ressembler à un abat jour si le jupon est trop ...serré
K
39 ans 14
LOL
Oui c'est sur mais vu qu'il est réglable normalement ya pas de soucis (j'espère).
41 ans rosny sous bois 93 45
Coucou,

tu et sublime.......... :D

elle marque bien ta taille, elle te vas comme un gant.

Moi je te conseillerais un chignon avec un postiche pour donner de l'épaisseur avec des méches qui retombe un peut dans se genre:
http://www.les3c.com/i...Ludivine.%20001%20%2813%29.jpg
Prifite bien de ton mariage c'est toi la reine de la soirée
kissssssss
K
39 ans 14
Merci bcp c'est gentil !!!
Et oui tu as raison je pense aussi que ce style de coiffure pourrait faire joli et on en a un peu parlé avec ma coiffeuse et elle doit aller voir son fournisseur pour voir si il aurait des postiches de la même couleur que mes cheveux !!
Comme quoi les grands esprits se rencontrent !! lol

En tout cas merci bcp les filles, ça me fait vraiment du bien de discuter et partager des avis avec vous !!! J'aurais du venir plus tôt !!!

;)
43 ans à côté de Rennes 1128
Moi, je trouve qu'il fait un peu gros ce chignon, mais ce n'est que mon avis. ;)
K
39 ans 14
oups en fait je viens de m'appercevoir que tu répondais surement à angesombre !! lol
41 ans rosny sous bois 93 45
oui je parlais pour elle lol
suite a ta réponse j'ai chercher les photos de la tienne elle et magnifique elle te fait une poitrine sublime.

et cette sorte de chignon va selon moi très bien aux fille ronde elle aide a structurer la silhouette le postiche ajoute un plus qui donne un effet de volume pour mon mariage j'avais un chignon de se genre plus un diademe j'avais opté pour un collier en strass ras du coup qui plongeais dans le décolter des petites boucles et des gants long j'essaierais de te mettre une photo si ca t'intersse ca pourrais te donner des idées ou justement confirmer ske tu ne veut pas lol
enfin si j'arrive a dompter le scan lol
36 ans Bordeaux 276
Merci Nana,c'est ce que j'aime bien dans cette robe,elle marque bien la taille !!
je vais de ce pas voir le chignon que tu me conseille !!
41 ans rosny sous bois 93 45
de rien ma belle
kisss
L
40 ans renage 8
coucou

moi j adore elle te vas super bien
1418
jadore la coiffure proposée, cest ce genre de chose que j'aimerai aussi si un jour ...
36 ans Bordeaux 276
Moi aussi j'aime bien cette coiffure,mais j'ai pas une masse de cheveux assez importante pour pouvoir faire ça,j'ai les cheveux hyper fins !!
1418
avec des rajouts ou postiche
B I U