MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

son corp..

35 ans Bretagne 1529
toujours facile a dire.. je suis en surpoids depuis... toujours! a une époque je m'assumais totalement malgrès mon poids yoyo! depuis 2ans et demi jai arrété de fumé et depuis..  
catastrophe!!!
Il y a ans quand jai connu mon copin javais perdu beaucoup de poid je me sentait bien et a laise, depuis.. 16kg en plus! ce qui est pour moi énorme!

Toute les femmes rondes que je voit je les trouvent magnifique, mais moi..horrible! depuis cette prise de poids je suis jalouse ( ca va finir par etre maladif), je n'ai aucune confiance en moi, je devient insuportable, les moindre fait et geste de mon copin m'énerve jai toujours limpretion quil iras voir ailleur que je ne lui plait plus et quil ne veut pa me vexé...

quelqun a t il une solution miracle pour revenir dans les belle époque ou on sasumait? ou une solution miracle pour sassumer tous court???
44 ans 41
Salut,

Tu partages ta vie avec quelqu'un qui t'aime et t'accepte comme tu es non ?
C'est une chose magnifique le bonheur à 2, pourquoi te rendre malade.

Quand au fait que tu es peur qu'un jour il aille voir ailleur ça c'est autre chose. Ce n'est pas parce que tu serais top model qu'il ne pourrais pas être infidèle un jour. Maigre ou ronde l'infidélité ne touche pas que les minces, mais c'est un autre sujet.

Je pense qu'il faut que tu t'acceptes comme tu es, que tu profite de la vie...
Toute personne à droit au bonheur.
60 ans en Suisse .... 852
tu as peur qu'il aille voir ailleurs, mais s'il le fait ce ne sera pas à cause de tes kilos en trop mais à cause de ton attitude!!
Alors pareil que Lylou il t'aime si tu te voyais avec les mêmes yeux que lui et que tu étais plus indulgente avec toi ???
41 ans Lyon 85
Je suis d'accord avec bailabianca !
A force d'être désagréable avec ton copain, il risque s'éloigner de toi.
Pas de solution miracle !
Apprends à apprécier tes nouvelles rondeurs (achètes de nouveaux et jolis vêtements qui te mettent en valeur, dans lesquels tu te sens à l'aise et jolie, changes de coiffure p-être aussi ). Bref, c'est comme un nouveau départ.
La confiance en toi reviendra petit à petit si tu t'acceptes.
Évites de repenser à ta silhouette du passé, tu vas broyer du noir pour rien!
Bon courage.
35 ans Bretagne 1529
R-crew: achètes de nouveaux et jolis vêtements qui te mettent en valeur, dans lesquels tu te sens à l'aise et jolie, changes de coiffure p-être aussi ).

le probleme c'est que rien ne me met en valeure, bien au contraire..

pour le reste j'ai peur qu'il se lasse de mon corps, je ne vois pas ce qu'il peut bien trouver d'intérressant sur mes rondeurs.. je ne comprend pas! c'est aussi pour cela que j'ai l'impretion qu'il trouvera mieux ou plus jolie si il regarde ailleurs..

Le bonheur... oui.. profiter de la vie... oui mais ce sont des choses dont je n'arrive pas a introduire dans ma vie.. :/
B I U