MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidez moi, bouton mal placé...

K
45 ans Gouvy 9
Je te remercie pour tes précieux renseignements.
Je crois en effet que ça devrais aller. Comme je ne suis pas vraiment douillette.
Je lui demanderais les différentes technique possible pour moi en  
espérant qu'il renonce à l'intubation. Sinon, et ben je prendrai mon mal en patience. Il n'y aura quand meme pas grand chose d'autre a faire. Si guérir et ne pas avoir de récidive.
K
45 ans Gouvy 9
bonjour a tous et toutes, je me suis faites opérée le 7 décembre comme prévu et j'ai eu la chance de pouvoir faire une péridural donc pas dintubation et retour le vendredi vers 16h.Le chir a refermé et donc pas de mêhes, ca va ça ne fait pas très mal et j'ai 3 semaines de certificats et après normalement je retourne travailler
Au revoir et a bientot
40 ans La Madeleine 4511
Bon rétablissement !
K
45 ans Gouvy 9
Bonjour à tous et à toutes, j'ai une question l'opération c'est bien passée, mais le médecin a refermé mais j'ai tjrs un trous de 5mm de diamètre au bas de la cicartrice et une grosse boule au milieu de la cicatrice. Je me demande quoi, est ce normal qu'au bout de presque 2 mois il y au tjrs un point qui ne sais pas refermé même avec les fils.? Y at'il qq un qui s'est fait opéré un KSC et qui c'est fait refermé qui pourrait me dire comment cela c'est passé pour lui ou elle. Ca serait gentil.Merci
P
66 ans france 1
cela s'appelle un furoncle j'en ai depuis l'age de 18 ans environ tout les 2 ans tres douloureux a partir du debut cela dure quinze jours compresse d'eau chaude et alcool si tu ne veut pas aller chez le medecin si tu y va tu aura des antibio mais la douleur est de plus en plus forte peut plus t'assoir peu plus dormir a moins de prendre des calmant va voir ton medecin car croit moi c pas une partie de plaisir d'autre endroit c deja douloureux mais moi c aussi au coccyx donc ta le choix ou tu souffre quinze jours ou tu va voir ton medecin
mais tu en aura quand meme pour dix jours et pas sans ddouleurs mais il te donnera un medicament pour la supporter
B I U