MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je lesbienne ? Besoin d'aide

29 ans 60
Je suis heureuse de vous faire partager mon histoire et surtout de voir qu'elle vous intéresse !

Je voudrais juste passer un message aux personnes bisexuelles , homosexuelles qui n'ose pas  
le dire et le montrer :
Assumez ce que vous êtes , vous n'êtes pas des cas isolés , de nos jours c'est de plus en plus fréquent !

Ca avance bien , nous sommes très proches , mais je pense qu'il y aura plus de nouveaux à partir de lundi car nous nous verrons souvent . On parle de nos préférences envers les filles et tout , c'est super de pouvoir se confier sans peur , c'est une personne de confiance , elle est merveilleuse
38 ans nantes 172
JE suis vraiment contente pour toi :D
29 ans 60
malicieuse a écrit:
JE suis vraiment contente pour toi :D


Merci beaucoup :D
Je ne suis pas avec mais ca me fait tellement du bien d'être proche d'elle
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Qu'est-ce que c'est cool, comme histoire!!
Bravo de t'être jetée à l'eau, c'était très courageux!!!

Question, par contre: dans ton premier message, tu disais que tu étais depuis peu en couple (avec un garçon), qu'en est-il maintenant?
161
Coucou à tous et à toutes !
J'ai eu un petit problème ( oubli de mot de passe ) j'ai du me refaire un compte alors me voilà de retour avec un nouvel identifiant qui n'a pas vraiment changé ^^

Alors , c'est toujours au même stade avec la fille en question mais on va se voir très prochainement !

quant au garcon , je l'ai quitté il y à quelques semaines déjà ( excusez moi j'avait oublié de preciser )
161
Je vous donne de mes nouvelles ( très bonnes ) .
Alors voilà , la fille en question n’était pas prête a se mettre en couple suite à sa rupture , mais , son ex petite amie me trouvait jolie , m'a demandé mon numéro et on à sympatisée .

Plus tard , ( après des sms et sms envoyés ) on à décidée de se voir , on était très proche l'une de l'autre , une véritable complicité est née , une complicité ke jamais je n'avais connue auparavant , on à donc décidé de regarder un film , on se caressait les mains , on se chamaillait , on se lançait des regards , on se prenait dans les bras etc ..
Donc , nous voilà assise confortablement dans le canapé , ma tête posée sur son épaule , j'ai tournée la tête , et elle m'as embrassé dans le coup , ensuite je l'ai regardé avec plein de désir , ensuite elle à posée ses lèvres sur les miennes et là , c’était magique ..

Nous sommes ensembles depuis une semaine et je suis folle amoureuse d'elle
36 ans valenciennes 585
donc tu sors avec l'ex de la fille du départ si j'ai bien suivi ?

elle ne t'en veut pas trop la fille du départ?

sinon je suis contente pour toi si tu es heureuse =)
161
camillette59 a écrit:
donc tu sors avec l'ex de la fille du départ si j'ai bien suivi ?

elle ne t'en veut pas trop la fille du départ?

sinon je suis contente pour toi si tu es heureuse =)


Oui c'est exactement ca .
Bah un peu je pense , elle est assez distante ..
Merci beaucoup !
38 ans nantes 172
Contente que tu te sentes bien avec cette fille meme si c'est pas celle qui t'attirait a la base.

Le reste va se faire tout naturellement...
161
malicieuse a écrit:
Contente que tu te sentes bien avec cette fille meme si c'est pas celle qui t'attirait a la base.

Le reste va se faire tout naturellement...


Merci beaucoup , enfait moi je la vois plutôt comme un homme donc ca ne pose pas vraiment de problème , elle a les qualités d'une femme et celles des hommes
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Waouh! Revirement inattendu, mais très heureux! Génial!
161
Darlee-doo a écrit:
Waouh! Revirement inattendu, mais très heureux! Génial!


Oui je l'avoue , pour moi aussi c’était complètement inattendu , mais on a sympatisée car elle m'a beaucoup aidée lorsque je lui ait expliquée mon attirance pour son ex petite amie et enfait , le jour ou je l'ai vue , j'ai complétement craquée ..

Merci :D
161
Je vous donnes de mes nouvelles ! Après un mois de relation , je ne suis plus en couple :(
38 ans nantes 172
Mais bon c'est bien déjà que tu es tester et que tu aies pu te sentir a l'aise avec cette personne.

Il y en aura d'autres ne t en fait pas... c'est un moment dur a passer!
36 ans valenciennes 585
jsuis dsl pour toi miss ...

ça ira, un dur moment a passer mais tu ten relevera !! courage !!
B I U


Discussions liées