MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je lesbienne ? Besoin d'aide

161
Merci de votre soutien , c'est désormais du passé !
Merci beaucoup .
-
33 ans Nancy 54
Ne t'en fais pas, les choses évolueront ;)
Peut être pas dans le sens que tu imaginais mais dans tout les cas tout va se concrétiser en toi au fil du temps (lesbienne ou non etc)

J'ai connu ma première vrai relation amoureuse avec une fille à 15/16ans je me suis longtemps sentit attirée par les filles, aujourd'hui largement moins qu'avant, malgré que j'en garde de très bon souvenir etc !

Beaucoup d'adolescentes passent par ce genre de "stade d'homosexualité" (enfin plus d'expériences avec le même sexe que sois), c'est une découverte, une sorte d'interdit qui attire aussi ^^
Après soit tu "restes" dans cette idée soit finalement tu te tourne vers les hommes, peut importe, l'important c'est que ça te convienne :D
161
Avec le temps je me rend compte que c'est pour la fille dont je parlais en premier dans le forum Que mon coeur bat..
V
72 ans 1
T'occupes-pas des adultes, écoutes, réfléchies et fais tes erreurs ou tes réussites. C'est toi et personne d'autre qui fera fes expériences. Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas!!!. Biz
D
32 ans 7
sa c'est fini comment ? :D
161
dacodak34 a écrit:
sa c'est fini comment ? :D


Hé bien , je suis toujours folle amoureuse de la fille du départ .. Cela va faire 8 mois ..
Mais l'autre fille avec qui je suis sortie a vite été oubliée !

Voilà !
38 ans nantes 172
Et est ce que tu sors avec elle (la fille du départ)?
161
malicieuse a écrit:
Et est ce que tu sors avec elle (la fille du départ)?



Malheureusement , non .. Mais ca va faire 9 moi que je l'aime vraiment beaucoup ..
161
Bonjour , alors voilà j'ai décidé de vous donner des nouvelles !

Ca va faire un an , un an que je l'aime...

Etant donné que je suis en internat , on ne se voit plus tous les jours , mais le samedi ( elle vient en moto exprès pour me voir 8) ) .


Et bientôt , elle va dormir chez moi ( elle croit que je ne l'aime plus hein !! )

Je voulait dire aussi que chaque soir à l'internat , je pleure en repensant à elle , à nos moments ... *nostalgie* :cry:

Voilà , voilà :)
33 ans 725
Courage! ;)

Est elle toujours avec son ex?
Si non, pourquoi ne pas retenter le coup?
Peut être éprouve t elle des sentiments nouveau pour toi et n'oses pas te les avouer? Surtout si elle pense que tu n'as plus de sentiments pour elle?...
Bon je veux pas non plus te donner des faux espoirs donc ^^
mais bon tâter le terrain juste pour voir ce qui se cache derrière tout ça :)
Bon courage et reviens vite nous raconter :D
161
Belle_toute_nue a écrit:
Courage! ;)

Est elle toujours avec son ex?
Si non, pourquoi ne pas retenter le coup?
Peut être éprouve t elle des sentiments nouveau pour toi et n'oses pas te les avouer? Surtout si elle pense que tu n'as plus de sentiments pour elle?...
Bon je veux pas non plus te donner des faux espoirs donc ^^
mais bon tâter le terrain juste pour voir ce qui se cache derrière tout ça :)
Bon courage et reviens vite nous raconter :D



Non , elle est célibataire !
Car j' ai peur que ca brise notre forte amitié ..
Et je pense qu'il n'y aura malheureusement rien entre nous .. En tout cas pas dans l'immédiat.
Voili voilou :)
M
36 ans 13 211
C'est dommage, car j'avoue que j'étais passionnée par l'histoire xD
Il faut qu'il y ait quelquechose rhooo :D
161
MissChampi a écrit:
C'est dommage, car j'avoue que j'étais passionnée par l'histoire xD
Il faut qu'il y ait quelquechose rhooo :D



Mdr , oh oui si seulement il se passait un truc !
B I U


Discussions liées