MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Posts qui disparaissent?

45 ans Bas Rhin 2894
J'ai l'impression que ce soir, des posts disparaissent très rapidement...

La charte a t elle changée, y a t il des nouvelles règles sur VLR? de nouveau sujet hors charte?
40 ans 5932
Peut-être va-t-on bientôt voir apparaître dans la charte une liste de sujets tabous... :?
111 ans 3096
Et Maybesomeday semble être bannie... (son pseudo de maintenant est byebyevlr... elle a fait hara-kiri ?)
Et le topic lancé récemment concernant le bannissement de Gueshina aussi a disparu.

Mais bon ça serait sûrement trop demandé qu'un admin nous explique la situation :roll:
505
Je viens de relire la charte... je ne vois rien qui ai changé.
41 ans 12494
Vlr ça fait rêver...
J'avoue que moi aussi j'ai du mal à comprendre les raisons plus qu'obscures de ces bannissements...
40 ans 5932
Le jour où on nous expliquera, il pleuvra des cookies dans mon salon (et je garderai tout pour moi ! :P )
55 ans 9077
Ne me demandez pas à moi hein ^^
Je ne suis plus dans l'équipe de modération (malgré le logo en dessus de mon pseudo qui le laisse encore penser :? )
45 ans barcelona 5852
Salut,
non non rien à changé.
Quelqu'un qui se pose des questions peut avoir des réponses, à condition d'avoir un minimum de savoir vivre.
Sur VLR on discute pas la désactivation de quelqu'un en public. Pas plus il y a 10 ans qu'aujourd'hui. On perd pas 10 secondes à répondre à quelqu'un qui nous insulte. -Si, ça un peu plus qu'il y a 10 ans :lol:


En clair, si t'ouvre pas une croisade anti VLR sur VLR parce que t'es pas contente que ta copine a été désactivée tout ira bien ;)
B I U