MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recette maison secret

33 ans 2
ma recettes du jours , faire revenir dans une poele badijoner d'huile d'olive des oignons emincee , couper 3 poivrons de preference un jaune un rouge un vert emincer egalement  
les faire revenir avec les oignons a feu doux . ensuite couper des morceau de dinde en carre ou en long , une fois que les poivrons et les oignons sont bien cuit (doree) ajouter la creme fraiche epaisse a 15% mat grasse environs 3 cuillere a soupe , une fois que la creme a bien incorporee avec (poivrons et oignons) ajouter les morceau de dinde faire cuire a feu doux dans la creme , la viande restera tendre et fondante !! :roll: assaisoner celon votre gout moi personelement je rajoute du sel et je miette un peit bout de cube or en melangen soigneusement , (garantie un gout inoubliable) mes la moitier du cube suffit sinon trop salees :x lol ... voila ma prochaine recette sera demain merci

ingredient pour 4 personnes : 3 A 4 POIVRONS ,CREME FRAICHE 15 % MAT GRASSES , HUILE D'OLIVE , 2 OIGNONS , UN CUBE OR , SEL , 6OOGRAME DE DINDES , OU POULET ...
56 ans 14650
Je pense, au moins j'éspere, que tu as trompé de section :lol:
B I U