MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage 25 juin 2011

53 ans quelque part sur la terre 2527
je n ai pas pu non plus prendre de photographe , faute de moyen
P
47 ans 13
Bonjour,

C'est vrai que l'oncle de mon futur est fana de photos et a des appareils super, mais il parait qu'il est tête en l'air ;)

Honnêtement, je ne me stresse pas pour les photos, je ne suis pas du genre à regarder les photos. D'abord, j'ai horreur d'être sur les photos (je me trouve beaucoup trop grosse) et puis je ne suis pas conservatrice.

Par contre, j'ai regardé hier pour les corsets et là, j'ai des doutes. Je suis toute petite, donc, le corset sera trop long et du coup ne tombera pas bien. Sinon, il est possible de le faire faire sur mesure, mais ça coute environ 300 euros :crazyeyes:

Et je préfère employer la bonne vieille méthode du régime :roll:

Pour le bateau, je ne sais pas si ça va finir par se faire, car on risque de ne pas s'en sortir financièrement. Ca reste donc en stand bye.

Mais je crois que nous sommes sur la bonne voie tout de même !

Merci beaucoup à toutes de tous vos conseils si précieux et de votre soutien.

A très bientot
P
50 ans sarthe 1
salut popie
d'abord félicitations pour ton mariage (enfin plutôt le vôtre hé hé :lol: )
Pour les photos c'est quand même important de garder des souvenirs et le mieux c'est de choisir quelqu'un que tu connais et tu les fais imprimer ensuite, tu peux même faire des agrandissements, c'est ce qu'on a fait pour notre mariage et l'avantage de connaitre le photographe c'est que t'es plus à l'aise et tu t'éclates bien et les photos font vraiment naturel, puis c'est moins cher ( 60€ pour 31 agrandissements en 20x30 contre 300 environ chez un photographe).
Pour occuper tes invités après l'église et quelques photos ( compte déjà une petite demi heure), d'autant plus qu'il y a les félicitations, tu peux s'il y a un magasin pas trop loin demander aux invités d'aller chercher un ou deux ingrédients du quotidien style: farine, lait, chocolat, paquet de café..., et ils te le donnent le soir pendant le repas vous passez avec un panier, une brouette, un caddie, un landau... pour récupérer le tout
si ça te plait comme idée tu prépares tes papiers à l'avance et charge quelqu'un de les distribuer à la sortie de la messe et pendant ce temps t'en profites pour faire tes photos de couple
Et entre l'église et le resto t'as pas de vin d'honneur?
Ton bouquet est très joli,t'es pas obligé de le faire trop long, demande à ton fleuriste de l'adapter à ta taille et tu peux prendre les mêmes fleurs pour faire un rappel dans tes cheveux
Allez courage c'est beaucoup de stress et de préparation mais le jour J laisse toi aller et profites car ça passe super vite et c'est quand même l'un des plus beau jour de ta vie \:D/
53 ans quelque part sur la terre 2527
Popie 1976 oui tu as raison le mien de corset m'est revenu à ce prix là
P
47 ans 13
Coucou les filles !

Merci beaucoup Pitou de ces conseils.

Là, nous commençons vraiment à avoir une bonne idée du programme.

On prendra quelques photos entre la Mairie et l'Eglise.

Nous maintenons la mini croisière sur la Marne (nous venons d'avoir de nombreuses pertes d'invités, on a donc le budget maintenant :lol: )

Nous ne faisons pas de vin d'honneur, car nous n'avons nul part où le faire et puis il y a un appéritif de prévu au restau, ça ferait double emploi.

Voilou !

Merci encore à toutes de vos précieux conseils et idées.
B I U


Discussions liées