MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé qui se gratte le nez + grosseurs sur la nuque

1547
Hello

Voilà, juste quelques petites questions que je me pose.

Ma fille, depuis quelques temps, se gratte le nez avant de dormir.
Ca n'arrive en général que dans la chambre.
Elle se gratte avec  
les mains, au point de faire valser sa tétine ou de chopper ma main pour se soulager (Je vous jure, elle prend mon doigt et le passe sous son nez comme une furie !)
De plus elle continue a tousser, tantot gras, tantot sec, mais c'est surtt le matin quand elle dort encore.
On a tout essayer, le coquelusédal en suppo, le bronchorectine, les séances de kiné...

Sachant qu'on a de la moquette dans la chambre et qu'elle a été niqué par l'ancien proprio (Qui avait un border collie...), est ce que ça peut etre le signe d'une allergie ?
On a un chat aussi, et même si on ne la laisse pas entrer ds la chambre, ya tjrs des fuites (Elle sait ouvrir les portes et ya pas de verrou).

Ou est ce que c juste un signe de fatigue, et qu'elle "lutte" pr ne pas dormir ?
Ca peut durer un bon quart d'heure comme ça, alors qu'elle s'endort.

Et on a noté de petites rougeurs sur sa nuque, et comme un gonflement à la base de l'arrière de sa téte.
On n'y avait jamais prété attention, donc peut etre que ça a tjrs été là, mais maintenant je me focalise dessus, on dirait de la graisse, ça fait pas des boules, mais un boudin mou. Avec des ptites rougeurs dessus. Du coup j'ai changé de gigoteuse...

Autre chose aussi... On dirait une narcoleptique lol. On en plaisante avec mon mari, car parfois, quand elle est fatiguée, ses yeux se retournent quelques secondes, puis elle se réveille, et plusieurs fois comme ça avt qu'elle ne s'endorme vraiment. Parfois même ca arrive alors qu'elle est en trainde jouer ou de manger.
Hier soir même elle rigolait et bam, elle retourne ses yeux, s'endort 3 sec, et se réveille en souriant !
C'est normal je suppose ?
B I U