MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy... y'en a-t-il qui n'en ont pas envy ?

X
84 ans 2365
Non, ici ce n'est pas dans le but de critiquer J-E loin de là ;)

Mais à lire tous les sujets concernant ses vêtements, j'ai l'impression souvent d'être la seule  
à ne pas me sentir attirée par ses collections, à ne pas y retrouver ma personnalité dedans, pas mon style. A trouver certes ces vêtements classes, mais finalement trop banals à mon goût. (enfin, j'attends tout de même de voir le reste de sa collection automne-hiver aussi.. mais de là à faire collection de ses fringues comme certaines font, y'a un monde)

Y'en a-t-il d'autres sur vlr pour qui c'est aussi le cas ? Qui n'ont pas la julieenvy-attitude ?
5030
et oui, moi:!
tres banals, et surtout tres chers pour ce que c'est..
Des jeans simples, des hauts souvent pas tres originaux..

Bref, peut etre me laisserais je tenter un jour histoire de tester la qualité
44 ans France 5623
chuis pas fan fan non plus.... y'a certains trucs que je trouve pas mal, bien portés ( genre lililali ;) ) , mais ce n'est pas vraiment mon style.
5210
Perso j'ai craqué pour la collection été mais celle de l'hiver dernier non rien ne m'attirait, on va voir cet hiver mais généralement l'hiver je suis bien plus sage, et heureusement qu'on craque pas toutes à chacun son style et ses goûts ;)

merci bobo ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai flashé sur 2 fringues chez eux :

- la robe japon :evil: (cf. délais de livraison)
- le manteau de la nouvelle collection (j'hésite à le prendre du coup)
48 ans 17521
moi ! je trouve ça pas mal, mais cher, et au vu des problêmes rencontrés par certaines, j'ai pas envie de me prendre la tête... on trouve le même genre de choses un peu partout, donc... :roll:
43 ans DIJON 1015
mouais, moi c'est pareil...
J'aime bien les choses originales...L'idée d'avoir la même robe que plein de filles, z'aime pas !
Alors évidememnt, c pas facile, parce que ca suppose de
1/ trouver ma taille
2/que ca soit original
3/ que la base reste classique pour être portée au boulot, à la fac, ou dans la rue

Qui a dit chiante ?
lol
:D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
larondededijon a écrit:
J'aime bien les choses originales...L'idée d'avoir la même robe que plein de filles, z'aime pas ! :D


En mm tps, on n'habite pas et on ne travaille pas ensemble. A moins de créer ses propres vêtements, ça me paraît difficile de porter des exclusivités ;)

A partir du moment où tu achètes une fringue, tu sais pertinemment qu'elle a été créée en moultes exemplaires :P
I
46 ans NANCY 5017
moi pareil (désolée julie si elle lit , pq jtrouve l'idée de fringues jeunes pour rondes vraiment tres bien ) jtrouve ça trop cher pour ce que c'est ...ça reste des vetements ds l'ensemble assez classiques .
48 ans Dans mes bras ... 694
Pas fan non plus ... à part un truc ou deux ... :? ...
52 ans moselle 170
je ne trouve pas mon bohneur .ca me donne pas envy :lol:
je suis pas extravagante niveau fringues mais j aime quand meme les choses un peu plus chouette...
je trouve que ca reste assz classique
37 ans 92 / 69 5897
Certaines choses sont fort sympas, je dirais les "essentiels"...
Car ça reste effectivement eng rande partie classique, donc il faudrait les mettre avec des trucs extravagants pour ma part...

Et puis c'est vrai que niveau taille, je fais du 42...
donc parfois c'est trop grand !
52 ans BREST 3113
Perso, je trouve joli les fringues mais sans plus. Comme les copines je trouve que c'est très cher et quand on est à 4 sur un budget je ne peux pas me le permettre.
il y a bien un truc ou deux qui me plairait mais pas plus, et puis c'est bien trop cher ! alors je ne commande jamais, et ça ne me prive pas plus que ça
51 ans meuse 301
Egalement de votre avis. Je ne trouve pas terrible la collection été. J'ai demandé le catalogue et n'ais rien commandé. Pas envy!!!
B I U


Discussions liées