MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy... y'en a-t-il qui n'en ont pas envy ?

7404
ben moi j'aime pas...et ils ne m'aiment pas y a même pas ma taille donc bof je préfère lune de safran
36 ans région parisienne 440
:shock: Moi personnellement... j'adore leurs pantalons (enfin j'en ai que deux...) mais sont bien longs comme je les aime! :shock: Puis les promotions pour les prix c'est top :oops: ! :P :oops: :oops: Je suis un peu hors sujet mais voilà... je trouve ça bien
L
46 ans Bruxelles 2125
J'accroche pas trop non plus, je trouve pas ça moche mais ça n'a rien de spécial...
236
Idem je n'aime pas, je trouve que les habits ne sont pas très moderne, avec des motifs assez vieillo à mon gout, bref pour moi ce n'est pas assez jeune, on verra je craquerai peut être quand j'aurai pris de l age mais pour le moment non
45 ans Oise 778
juste pour signaler à celles qui trouvent ça trop cher : les promotions valent vraiment le coup d'oeil : -50% voire plus ;)
39 ans Bordeaux 1969
Perso j'ai bien aimé la collection été et je n'ai jamais rencontré de problème de livraison etc donc je reste positive !!!

Pour l'instant il y a juste un pantalon de la collection hiver qui me plait mais j'attends de voir le reste ;)
45 ans Bretagne 1692
Ben moi non plus j'accroche pas trop :

- trop cher
- trop mode (à mon goût, le style et cf le choix des couleurs), j'aime pas trop les trucs à la mode où on voit ça partout dans les magasins (genre la mode en rose, la mode Brésil, etc...)
- le choix des couleurs : du turquoise, du rose pour la plupart pour l'ancienne collection :roll:
- la taille (le bas, y'a ma taille, mais le haut :? )

Ce qui me dérange le plus, c'est que deux mois après la sortie de la collection les vêtements sont bradés (et donc là le prix est acceptable)... Donc en fait pourquoi les acheter quand la collection sort...
M
39 ans 3802
j'ai bien aimé commandé des fringues cet été avec la réduction (sinon c'est un peu cher pour moi!) mais bon les 2 pantalons que j'ai commandé ne me vont pas: un trop grand, difforme, moche sur moi, l'autre trop petit alors que les deux étaient de la même taille!

avec les 20eur de frais de port pour la belgique, j'ai décidé de gardé, j'ai revendu un des deux et j'attends d'avoir maigri pour mettre l'autre qui lui m'ira dans 4-5 kg :cry:

niveau qualité, ça vaut pas certains prix bien hauts... j'ai mis hier et avant hier ma robe japon et ça bouloche déjà, j'ai vu que les autres qui l'avaient ont eu le même problème mais bon je trouve ça lourd car des fringues de h &m font pas ça!
60 ans 91 25732
Il y a plein de choses que je trouve jolies, mais ce n'est pas le style de vêtements que je porte. Et je trouve aussi que ce n'est pas donné...
156
Pimprenellecmoi a écrit:
il y a bien un truc ou deux qui me plairait mais pas plus, et puis c'est bien trop cher ! alors je ne commande jamais, et ça ne me prive pas plus que ça

oki doki idem je trouvepas ça au top de ce que l'on pourrait faire...
52 ans grenoble 2486
dans l'ensemble,j'aime plutot bien...

j'ai quelques pieces achetées en super promo,parce quez oui,c'est plutot cher !
42 ans 69 4262
Salut, j'ai juste une question...Vous parlez d'originalité et tout. Mais vous trouvez ou vos vêtements originaux en france? Parce que que ca soit sur le net ou ds les grandes surface, je ne trouve pas vraiment de vêtements plus originaux que chez julie. Bon c'est vrai que pour ma part j'aime assez ce qu'elle fait donc je ne suis peut être pas assez objective. Mais c'est aussi parce que j'ai pas trouvé mieux ailleurs ds ces prix là. C'est vrai aussi qu'étant encore étudiante, j'attend en général les soldes qui sont a mon point de vue interessante...
53 ans belgique/arlon 11975
c'est rare que j'y trouve quelque chose qui puisse me plaire,mis à part un manteau qu'on m'a montré sur un autre poste,je ne trouev rien de bien
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
carmine a écrit:
Salut, j'ai juste une question...Vous parlez d'originalité et tout. Mais vous trouvez ou vos vêtements originaux en france? Parce que que ca soit sur le net ou ds les grandes surface, je ne trouve pas vraiment de vêtements plus originaux que chez julie. Bon c'est vrai que pour ma part j'aime assez ce qu'elle fait donc je ne suis peut être pas assez objective. Mais c'est aussi parce que j'ai pas trouvé mieux ailleurs ds ces prix là. C'est vrai aussi qu'étant encore étudiante, j'attend en général les soldes qui sont a mon point de vue interessante...



Carminouchetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :onfire: :multi: :drinking: Que je suis contente de te lire
P
47 ans lutterbach (68) 1197
salut,
je fais partie des filles qui ont envy... je m'explique !

- je trouve les vetements plutot originaux (la robe japon, le haut hawai, la robe noire de soiree de la derniere collection, le choix au niveau des jean's, etc etc) en tout cas bien plus que chez H&M ou Kiabi (a mon gout !!)
- dans ma ville (Mulhouse) impossible de trouver des vetements sympas a ma taille qui ne soient pas memeres. Au secours ! il me restait quelle et la redoute: je suis hyper déçue en recevant mes commandes une fois sur deux (coupe, qualité, couleur etc)
- j'ai connu julie envy a une epoque ou je ne portais que des pantalons et du noir. en me proposant des vetements colores et a ma taille, elle m'a redonné gout a la mode et le bonheur de trouver des vetements qui m'aillent !! rien que pour cela je lui suit reconnaissante

- bemol: les prix, qui sont, c'est vrai un peu cher parfois rapporté à la qualité de la coupe et du tissu. je suis d'accord. moi aussi j'attends les promos ponctuelles (-30% sur certaines parties de la collec et les soldes, toujours hyper attractives)

j'ai moi aussi connu des problemes de livraison, mais depuis plusieurs mois plus de souci.

enfin voila. moi je m'accroche a Julie Envy parce que j'adore ses fringues et que je dois bien reconnaitre que j'ai pas bcp d'autres choix pour m'habiller (je fais un 50 pour info).

bises a toutes - c'etait mon premier message sur vive les rondes !!
B I U


Discussions liées