MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy... y'en a-t-il qui n'en ont pas envy ?

36 ans région parisienne 440
Je te rassure moi c'est pareil Dragibus ! Sauf que nous on est 4! :lol: C'est dailleurs pour ça que j'ai commandé en aout vu les promos et surtout  
que je manquais de pantalons mouarff :x ... d'ailleurs c est très bien leur promotions!!! :D
52 ans 759
ticayo a écrit:
Les premières collections de Julie n'allaient pas au-delà du 50....

Désormais elle propose des modèles jusqu'au 54....mais pourquoi certains modèles seulement, vous allez me dire???

Tout simplement parce que dépassé une certaine taille, des modèles ne seraient pas adaptables, voire pas du tout flatteurs pour nos jolies silhouettes..... ;)

Le but du jeux étant de nous embellir....pas de nous faire ressembler à un sac à patates!!! ;)


Ben oui mais quand on fait du 58, on fait quoi ? :(
1018
blackrose a écrit:
ticayo a écrit:
Les premières collections de Julie n'allaient pas au-delà du 50....

Désormais elle propose des modèles jusqu'au 54....mais pourquoi certains modèles seulement, vous allez me dire???

Tout simplement parce que dépassé une certaine taille, des modèles ne seraient pas adaptables, voire pas du tout flatteurs pour nos jolies silhouettes..... ;)

Le but du jeux étant de nous embellir....pas de nous faire ressembler à un sac à patates!!! ;)


Ben oui mais quand on fait du 58, on fait quoi ? :(


On prend son mal en patience....je suis sûre que Julie étudie la question...t'inquiète pas!

Et puis, il y a certains modèles en 54, qui pourront aller...notament tout ce qui est cache-coeur car c'est réglable...alors tente ta chance! ;)
40 ans En haut à droite 2485
Je trouve aussi les fringues pas tres originales, et vraiment trop cher!
45 ans Bretagne 1692
En ce qui concerne le prix :

Hier samedi, je suis allée à C&A... Perso je trouve que les fringues sont les mêmes que chez Julie Envy (d'ailleurs pas moyen de faire autrement, fallait bien que je me trouve des fringues et donc... kaki, rose (bon j'ai quand même pris du violet :lol: ) et orange, hein vu que le stock mondial de teinture de ces couleurs n'est pas encore épuisé ;) , 4 pull/top légers pour l'automne à 20 euros chacun et en plus vente flash : 20% de remise 8) , la halle, Kiabi, MS mode, (j'y suis allée la semaine dernière, moi j'aime bien la nouvelle collection), les vêtements sont en général du même ordre de prix (en plus y'a pas les délais de livraison, on peut essayer, au pire si on aime toujours pas on ramène, etc...)...

Voilà... Mais c'est clair Julie elle a les fournisseurs à payer, ses employés à payer, etc, etc et elle doit elle-même se payer, mais perso pour ce que c'est, je trouve ça trop cher.. Ce serait des fringues franchement innovantes et pas consensuelles, là ç'aurait fait limite vêtement de créateur, et là j'aurais trouvé le prix justifié, mais là je ne vois pas du tout la touche "créateur" dans ses collections, pour moi c'est pareil que ce qui a dans les magasins qui vendent ces trucs là, en plus moins cher.

Je précise que je fais du 52/54 en bas et du 58/60 en haut (poitrine oblige)

D'ailleurs j'en profite pour dire que chez C&A je me suis rendue compte qu'il y a des grandes tailles partout dans le magasin et pas seulement dans le rayon grandes tailles (et pour dire également que 98% des jupes qu'ils vendent sont des jupons :bad-words: , dans le magasin y'avait 6 filles avec jupons, en sortant du magasin, j'en ai croisé 3 :lol:, j'ai rien contre les jupes jupons, mais ca fait limite uniforme quand même et je ne parle même pas des couleurs de ces jupes jupons :lol: ) Autant dire que si j'avais voulu acheter une jupe, je n'aurais pas eu le choix, d'ailleurs je n'ai pas eu le choix pour les tops...
51 ans franche comte 57
Il ne faut pas oublier que les fringues julie envy sont étudiés pour aller aux rondes, la coupe est parfaitement bien adaptée. Je suis désolée mais on ne peut pas dire de même pour la halle ou kiabi ou même MS mode. Depuis que je porte des fringues Julie Envy je peux vous dire quand même que j'ai des compliments de pleins de monde et je vois l'envie dans les yeux des autres !!! Mes fringues Cet A n'ont pas cet effet là du tout !!
45 ans Bretagne 1692
Ah bon ?

Ca doit dépendre des gens, de la façon dont les gens portent les habits, du style de chacun, des accessoires, etc, etc... De toutes les manières il est clair que tout cela est vachement subjectif est diffère selon les personnes.

Et il est clair qu'il faut des gens qui aiment Julie Envy, comme des gens qui n'aiment pas, c'est bien la différence, c'est enrichissant.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Tu n'es pas la seule rassure toi !

Comme toi, je ne suis pas une julie envy addicted. C'est malheureusement trop cher pour ma bourse. Et le style des vêtements ne me correspond pas du tout. En matière de vêtement, j'aime bien les vêtements qui font vêtements de taille classique : c'est à dire cintrés, hauts qui ne mesurent pas 1m de long, couleurs gaies etc etc.
42 ans Roubaix 5695
Moi chaques saisons je flash seulement sur 1 ou 2 trucs mais bon je n'ai jamais passé commande car un peu cher+frais de port!A ce prix là ils pourraient ns faire les frais d'expéditions gratos!!!Et en plus n'osais pas trop commander car je ne connais pas la boutique depuis si longtemps que ça!!!Et n'en avais jamais entendu parler avant de connaitre les sites réservés aux femmes rondes(vlr,rondeetjolie............).
58 ans 399
Il y a bien quelques modèles JE qui me plaisent (robe coeur, gilet chaisplusquoi) - surtout quand je les vois portés par des JEA sur le site. :)
Mais pour acheter je recule chaque fois en lisant la composition des tissus, je trouve qu'il y a trop de synthétique.
Et je trouve difficile d'acheter des vêtements par correspondance, j'ai besoin de toucher les tissus et d'essayer les coupes.
52 ans Lorraine 4326
quand les fringues sont en promo, elles sont vraiment pas tres cheres ...

http://www.julieenvy.c...romotion-29-grande-taille.html
35 ans 9
Personnelement je n'acroche pas non plus à JE.
Comme certain l'ont dis trés cher pour ce que c'est...
146
Salut les filles,
Je viens de lire tous vos posts et je suis assez interloquée :shock:
Depuis que j'ai dépassé la taille 42 je me désespérer de retrouver une marque de fringue qui fassent mon âge et qui suive la mode... :oops:
Je commande beaucoup chez eux et jamais de problème ! Suffit de se tenir à leur tableau des tailles.
Les pantalons tailles super bien et je vous parle pas du jean magnol (mon copain l'adore sur moi) ;)
Les robes et tuniques sont supers sexy ! :D
Enfin je voulais surtout vous témoigner ma bonne expérience chez Julie Envy.
65 ans france 455
pour ma part je n'ai jamais trouvé cette marque interessante.

Pas d'originalité, des couleurs fades, des coupes pas feminine du tout.

Mais bon g 48 ans je comprendrai trés bien que les personnes plus jeunes , y trouvent leur bonheur avec les jean tee shirt etc..

En plus c vraiment cher , clin d'oeil 'par exemple), offre des fringues aux mm tarifs et bcp plus originaux.

lou
41 ans Paris 12 389
louane a écrit:
pour ma part je n'ai jamais trouvé cette marque interessante.

Pas d'originalité, des couleurs fades, des coupes pas feminine du tout.

Mais bon g 48 ans je comprendrai trés bien que les personnes plus jeunes , y trouvent leur bonheur avec les jean tee shirt etc..

En plus c vraiment cher , clin d'oeil 'par exemple), offre des fringues aux mm tarifs et bcp plus originaux.

lou


Mais qu'est ce onc que Clin d'Oeil?
B I U


Discussions liées