MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche modèle pour photographies – annonce sérieuse

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Jeune femme photographe et diplômée de l’Ecole des Beaux Arts de Paris
recherche femmes rondes de 18 à 45 ans à Paris/Banlieue; bien dans leurs
peaux, épanouies pour poser en  
lingerie ou habillée. Aucune nudité – aucune
vulgarité.

Pas de rémunération, tirages photographiques en échange.

Contact : talent@vivelesrondes.com ( préciser la ref. : annonce 26)
47 ans yvelines 762
Je vois que sur l'annoce il faut contacter Adéle, s'agirait il de notre Adéle dit "adélepourlesintimes" sur VLR ?
25680
Pourquoi dis-tu qu'il faut contacter Adele ?
47 ans yvelines 762
Voici ce qu'il ya marqué quand va regarder l'annonce dans les grosses annonces


"Pour postuler, contactez Adèle par e-mail à : talent@vivelesrondes.com"

Alors voila je me pose la question ;)
45 ans barcelona 5852
Oups, erreur ! Rien à voir avec notre Adèle en fait. Anne va modifier.
Merci d'avoir relevé ;)
bonjour
je viens de voir ton annonce et j'aimerai bien ton travail .
y a t il un endroit ou voir tes tirages
merci.
47 ans yvelines 762
Alors Alors ...voila .. je me suis lancée dans l'aventure ... j'ai récupérée mes photo ce midi ...et je suis vraiment ravie , je les metterais sur l'album de vlr trés prochainement, comme ca ca vous donnera une idée. cette photographe est trés sérieuse vous pouvez y allez les yeux fermés, elle cherche encore des modéles de tout style (faut juste ne pas etre minces lol ca devrait le faire lol), les filles, alors faites vous plaisir , ca vaut le coup et ca ne vous coutes rien !

en plus elle viens chez vous pour prendre les photos, vous portez vos propres fringues et c'est une fille ... donc 100 fois moins de stress

je sais que d'autres filles de VLR on fait des photos avec elle , je suis sur qu'elle auront le même avis que moi !

n'attendez plus ;)
48 ans 17521
ouiiii !!! moi aussi j'ai fait hier, j'ai pas encore vu, mais je pense que ça va être chouette ! elle est très pro, et super sympa... pas de soucis, alors allez-y toutes !!!
euh, peut être pas toutes, sinon elle devra bosser 24h/24...
en tout cas, celya, elle est super belle sur ses photos... ;)
47 ans yvelines 762
lol merci karen :oops: suis sur que les tiennes seront trés belles aussi ;)
45 ans barcelona 5852
héhé merci de votre retour les filles...faut pas hésiter à dire ce qu'on pense, particulièrement si çà s'est bien passé ;)
47 ans yvelines 762
voila j'ai mis trois photos dans la rubrique "c'est moi qui l'ait fait ..". parceque j'ai plus de place dans l'autre rubrique et ca aurais étais dommage de pas vous montrer le travail de sandrine


J'en ai d'autre si ca vous interesse ;)
W
53 ans IDF 34
avant de me lancer. Où est ce que je pourrais voir ça plizzzz ? ;-)
60 ans 91 25732
woufy a écrit:
avant de me lancer. Où est ce que je pourrais voir ça plizzzz ? ;-)


sur l'écran accueil du forum en haut à droite, tu cliques sur photos puis "c'est moi qui l'ai fait"

Celya tu es superbe et ton toutou aussi. J'ai un faible pour la 3e photo avec le contre-jour...
25680
Oups desolé Celya, j'étais pas là et j'avais pas encore lu ton mail, donc j'ai supprimé 3 photos et maintenant tout est dans "All Stars".
Mais pour voir toutes les photos de Celya il suffit d'aller dans son profil ;)

P.S. : Si tu veux que j'en suprime d'autre fait moi signe :)
En tout cas tu es magnifique !
48 ans 17521
ça y est j'ai vu mes photos !!! elles sont bien, chuis pas aussi belle que celya (c'est parce qu'en vrai ça doit être pareil ;) ) mais je suis super contente !
voila ! à vous, maintenant !
B I U


Discussions liées