MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un mal etre

C
33 ans 1
je suis nouvelle ici!!
J'ai un mal etre je ne sais pas comment le changer tout se passe dans la tete comme on dit !! j' ai 19 1m70 92 kilos  
je me mefie de tout le monde , peu de confiance en moi !! j' ai tellement été repoussé petite que j'ai tout le temps l impression de deranger ou de ne pas etre a ma place que je prefere etre dans ma solitude ! j' en ai du carcatere mais ca me bouffe de l interieur j' ai tellement été rabaisser par des moquerie que les mots ne sortent pas de ma bouche pour les envoyer chier!! tout ce que je recoit en reflexion je l encaisse mais je vais péter un plombs!Souvent je fais la bonne copine a l écoute!! je pense plus a aider les autres que de penser a ma gueule en clair je me fai pourrir.je me tracasse trop la tete j 'ai besoin d évasion de partir ou de je ne sais quoi !!mais pourtant peu de personne le vois sur mon visage je prefere rire que d 'y penser mai ca ne resolut pas les problemes j'aimerais bien qu on me donne des conseil a part sortir ?
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Coucou,

Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à avoir connu les moqueries et à en avoir gardé des séquelles.
Je te propose de parcourir le forum car c'est un sujet récurrent. Tu y trouveras divers témoignages et beaucoup de conseils.

:)
M
44 ans 103
bonsoir,
je te comprends 1000000000000 de fois!
je suis de tout coeur avec toi, je t envoie de gros bisous
45 ans 32
fait un grand voyage !! ca te changera completement ! un endroit de tres depaysans a l'autre bout du monde.
ca risque rien d'essayer. comme ca tu e seras évadée...
B I U


Discussions liées