MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

notre peite puce est née!!

35 ans 323
coucou!!
Notre petite merveille a vue le jour le 27 janvier a 8h15 avec presque un mois d avance!! elle pesait 3KG340 pour 49cm autant dire qu'elle a bien faire  
de venir avant sinon bébé aurait surement depassé les 4kg :lol:

je vais vous raconter mon histoire lool

mercredi 26 janvier je vais faire les courses avec mon cheri, et j avais l impression d etre mouillé :oops: donc presenption de fissure de la poche des eaux donc le soir a 20h je vais a la maternité verifier, on sais jamais donc arrivé la bas on me fais un monito on me dis que je suis a peine dilaté puis on me fais le test pour savoir si c est bien du liquide amniotique et bingo c est pas sa lool donc retour a la maison :roll: on sort il est 22h passé on rentre a la casa on mange un petit morceaux on regarde la fin de grey's anatomy :D et je fil au dodo!!! il devait etre 2h du matin maximum je me couche et la je sens une contraction comme si bébé avait tapé contre le fond de mon bassin c 'etait vraiment space!! bref je m inquiete pas mais je me leve quand meme pour le dire a mon homme qui apres avoir passé la soirée a la maternité apres ses 10h de travail ne demander qu'a etre tranquil et se reposer devant un bon jeu video lol ( les hommes restent de grands enfants :lol: ) bref... je descend les escaliers et la je sens des goutes le longs de mes jambes, je me suis dis je fabule encor alors je retourne au dodo lol puis plus je marché plus sa coulé alors je dis a zhom que je pense perdre les eaux il voulait limite pas y croire lol quand il a realisé je me vidé par terre et contractions toute les 3 minutes loool

on part alors a la maternité vers 2H30, monsieur en piteux etats ( pale, tramblements etc...) on arrive devant la porte de la maternité on sonne et la la sage femme arrive, quand elle nous a vue elle a limite fais la tete style "encor eux!!" bref madame nous a fais patienté 30 minute devant la porte a se stade j avais une contraction toute les 2 minutes! une fois rentré il m examine col a 4cm monito tout va bien sauf ma tension qui frole les 18!! alors il me fon une pique de morphine dire de calmé la douleur et au passage ma tension!

cette solution magique etait censer calmer la douleur 2h! apres a peine une heure je supplié zhom d appeler une sage femme j en pouvais plus!! monsieur m a pris pour une chochotte et a limite refuser d appeler quelqu'un de peur de se payer la honte lol a force de demander il y est quand meme allez mais il m aura fallu pratiquement une bonne heure pour le convaincre!!

la sage femme arrive et m examine et la col a 6!! elle me fais allez en salle d accouchement mais entre la douleur et la morphine j ai failli m etaller dans le couloir plus d une fois!! bref le temps de traversé le couloir les contractions sont plus forte et continue la douleur été attroce alors j ai fais comme la preparation a la naissance conseil, quand on peu plus rien controlé faut crier :roll: alors j ai crier et sa libere lool

arriver en salle d accouchement a peine le temps de mettre la peridurale mon col ete a 8cm, il est 7h du matin, une sage femme passe a 7H15 pour me reexaminé et me sors "le col et dilaté a 10 cm le bébé et engagé" et elle se barre tranquil et moi j etais la comme une quiche seule et avec une tres forte envie de poussé :shock: apres une heure de retenue une sage femme se la raplique et me sors " desolé changement de service!!!" :shock: en clair j ai attendu une heure pour sa!!! j avais la mort!!!

bref elle me rééééééxamine lol et me dis qu il va faloir pousser YOUPIIIII je ne demandais que sa!! :) bref on ma fais poussé 3 fois et en 6 minutes Acelya etait la!!

en une seconde c est fou comme on peu oublier toute la douleur d une nuit!! Ma puce va tres bien et je suis la maman la plus heureuse du monde!!

et malgres toute la douleur si faudrait le refaire demain y a pas de probleme je m y colle :D

desolé du pavé!!! :roll:
43 ans oise 1060
félicitation !!!! bienvenue à ta grenouille ! ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
bienvenue a cette grande puce qui a un bien joli prénom !
35 ans 323
merci beaucoup!! et merci pourle prenom sa me conforte dans mon choix :)
40 ans là ou le vent me porte ... 868
félicitation ! beaucoup de joie à vous trois ;) :D
bienvenue à ta petite puce !
4467
félicitations à toutes les 2!! et un peu au papa aussi mais si le mien de chéri me fait le coup de pas appeler pour pas avoir la honte je le trucide lol.

1 mois d'avance et une belle puce, tu as bien travaillé!!!!!! ça me fout les chocottes j'ai toujours pas fait mon sac de maternité lol et bientôt au 9ème mois aussi...

tout se passe bien à la maison?
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Félicitations et bienvenue à Acelya (c'est très doux comme prénom). Plein de bonheur pour tous les 3. Et la prochaine, il te faudrait éviter le changement de service ;)
V
74 ans 5070
Félicitations! Bienvenue à Acelya.
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations et bienvenue à ta petite princesse!
40 ans Vannes 2776
Bienvenue douce Acelya :D

Félicitations aux parents :D
felicitationsss!!!!
profites bien ;)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Félicitation à vous 2 et bienvenue à votre puce, j'aime beaucoup le prénom.
3431
at2933 a écrit:
félicitations à toutes les 2!! et un peu au papa aussi mais si le mien de chéri me fait le coup de pas appeler pour pas avoir la honte je le trucide lol.

+1
Félicitations et bienvenue à Acelya qui a un prénom très original ! :bbg: :teddy:
45 ans bretagne 489
Bienvenue à la puce, et félicitations à la maman
36 ans 333
Félicitations pour votre petite Acelya !
Repose toi bien..
B I U