MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aider moi s'il vous plait

31 ans 93
voila sa va faire 2ans que je suis avec mon copain et la je me pose de sérieuse question il fati c'ést étude asser loin et on ne se voie  
que le week end je l'aimer mais aujoud'hui j'ai des doute je ne c'est plus quoi faire , en plus de sa je c'est qu'il ma trompé 1X l'année derniére ,
il a un sale caratére et il passe son temp a me "taquiner " mais a chaque foit sa me blesse , j'ai essyer de discuter avec lui pluiseurs foit mais rien ne change on c'est méme séparé au mois de novembre ( une semaine )

Et la franchement je ne c'est plus si je suis encor amoureuse je suis vraiment perdu ( surtout quand se moment mess parents divorce , mes amies au bahut ne me parle plus et mon examen aproche tous s'éffondre il et le seul qu'il me reste et ..... aider moi svp ..
48 ans En normandie, pas loin des Yvelines 17
Bonjour,

Si j'ai bien compris tu as des doutes sur ton amour pour lui mais LUI quant est-il de son amour pour toi?

Avez-vous des sentiments assez forts l'un envers l'autre pour surmonter encore les obstacles de la distance?

Peut-être êtes-vous arrivés l'un et l'autre au bout de cette relation.

La bonne question à te poser n'est-elle pas: "suis-je encore heureuse avec lui?".....

Voilà, je te donne quelques pistes de réflexions... à méditer.....
34 ans 191
Ta priorité devrait être ton examen ...

Tu te contredis :
Citation:
je l'aimer mais aujoud'hui j'ai des doute
et tu dis aussi Citation:
je ne c'est plus si je suis encor amoureuse
donc en gros tu ne sais pas ou tu en es avec lui prend ton temps , pense à toi et à ton examen.
Je suis pour ne pas mettre ses études en danger pour un mec !

Toi seule sait ce que tu dois faire... lui as tu dis réellement ton ressentie ? Je veux dire tel que tu le ressens sans essayer de le ménager ?
31 ans 93
merci d'avoir répondu
non je ne veut pas le faire souffire je le fait déja asser comme sa! oui parske je lance des petites refléxions pour le mettre sur la piste je grogne comme il dit souvent ( voir tou le temps ) mais je pence que je l'aime mais lui ne fait pas grand chose ( voir rien ) pour me prouver qu'il m'aime les mots doux et les confesion son rare voir inexistante dou le fait que je me pose autan de questions

je ne pence pas étre heureuse tous cours que se soit avec lui ou autre , de plus la relations que j'ai actuelment il et clair que se n'ai pas se que j'atten reelment , mais je me refuse a l'idée de le quitter ( peut etre justement parsque je l'aime encor)
31 ans 93
L'histoir va vite se régler aujoud'hui c'est de ma faute ! Je le cite " tu reste dans ton monde sa me soul trop , tu compren rien , je ne veut pas parler car je vais encor m'en prendre plien la g*****"

Tous sa me parais trés mature et trés constructif de sa par ... en méme temp cela a toujours été comme sa ..
56 ans Out of Africa... 4355
lakisseuse a écrit:
L'histoir va vite se régler aujoud'hui c'est de ma faute ! Je le cite " tu reste dans ton monde sa me soul trop , tu compren rien , je ne veut pas parler car je vais encor m'en prendre plien la g*****"

Tous sa me parais trés mature et trés constructif de sa par ... en méme temp cela a toujours été comme sa ..


Je ne sais pas s'il y'a un manque de maturité de sa part, surtout quand il écrit "je vais m'en prendre encore plein la gueule" : je vois plutôt une difficulté à communiquer tous les deux.

Ce qui m'interpelle plus c'est "je ne pence pas étre heureuse tous cours"A mon avis, c'est plus de ce coté là qu'il faut voir. Qu'est ce qu'il te manque pour te sentir heureuse ?
31 ans 93
hé bien comme je le penser je suis CELIBATAIRE !! atentions les zommes je suis de nouveau sur le marché et au fond franchement c'est pas plus mal comme sa !
50 ans Luxembourg 31390
Câline a écrit:
lakisseuse a écrit:
L'histoir va vite se régler aujoud'hui c'est de ma faute ! Je le cite " tu reste dans ton monde sa me soul trop , tu compren rien , je ne veut pas parler car je vais encor m'en prendre plien la g*****"

Tous sa me parais trés mature et trés constructif de sa par ... en méme temp cela a toujours été comme sa ..


Je ne sais pas s'il y'a un manque de maturité de sa part, surtout quand il écrit "je vais m'en prendre encore plein la gueule" : je vois plutôt une difficulté à communiquer tous les deux.

Ce qui m'interpelle plus c'est "je ne pence pas étre heureuse tous cours"A mon avis, c'est plus de ce coté là qu'il faut voir. Qu'est ce qu'il te manque pour te sentir heureuse ?[/quote]

je pense que Caline a raison avant de foncee vers d autres horizons fait deja un poids sur cette rupture et essaye de voir si ca ne vient pas aussi de toi car dans ce cas ca se reptera...

bonne chance pour l avenir en tout cas ;)
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti1 a écrit:
Câline a écrit:
lakisseuse a écrit:
L'histoir va vite se régler aujoud'hui c'est de ma faute ! Je le cite " tu reste dans ton monde sa me soul trop , tu compren rien , je ne veut pas parler car je vais encor m'en prendre plien la g*****"

Tous sa me parais trés mature et trés constructif de sa par ... en méme temp cela a toujours été comme sa ..


Je ne sais pas s'il y'a un manque de maturité de sa part, surtout quand il écrit "je vais m'en prendre encore plein la gueule" : je vois plutôt une difficulté à communiquer tous les deux.

Ce qui m'interpelle plus c'est "je ne pence pas étre heureuse tous cours"A mon avis, c'est plus de ce coté là qu'il faut voir. Qu'est ce qu'il te manque pour te sentir heureuse ?[/quote]

je pense que Caline a raison avant de foncee vers d autres horizons fait deja un point sur cette rupture et essaye de voir si ca ne vient pas aussi de toi car dans ce cas ca se repetera...

bonne chance pour l avenir en tout cas ;)


desolee pour les coquilles :oops:
38 ans Haute-Marne 36
Juste un petit message pour te souhaiter bon courage. Maintenant que tu es célibataire, profites en pour prendre du temps pour toi.
B I U


Discussions liées